Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IMPORTANT

:: Hope ! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue chez les LCDP!!! -> Recrutement ouvert
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Jan 2014 - 14:51    Sujet du message: Hope ! Répondre en citant

Yo tout le monde, je m'appel Alexandre et je suis lycéen en seconde. Je compte aller a l'armé et voilà Very Happy
 PSN : Hope_fight
  Jeux : Que ghost
  Micro: j'ai un tritton kunai mais j'arrive pas a faire fonctionné le micro ^^
  Comment avez-vous pris connaissance de notre clan ? : Jeuxvideo.com
 Un soldat ne voit pas si il ferme les yeux ahah ! Tchous les gens  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Jan 2014 - 14:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fab---59
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Jan 2014 - 16:05    Sujet du message: Hope ! Répondre en citant

salut bienvenue

yanessa22
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Mer 29 Jan 2014 - 18:56    Sujet du message: Hope ! Répondre en citant

salut 

le capitalisme, c 'est l'exploitation de l'homme par l'homme, le syndicalisme, c'est le contraire.

Max-16100
LCDP D'aRgEnT
LCDP D'aRgEnT

MessagePosté le: Mer 29 Jan 2014 - 19:36    Sujet du message: Hope ! Répondre en citant

et tu joues sur quelle Ps3 ou Ps4

Camusmaster
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Jan 2014 - 21:18    Sujet du message: Hope ! Répondre en citant

Un admin te fera prendre connaissance de la suite des hostilitées , tu auras un petit bizutage à realiser .
Sinon tu joues sur quelle plateforme? Pour ton casque on pourra t'aider de notre mieux.

Elvis
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014 - 08:40    Sujet du message: Hope ! Répondre en citant

warrior-one
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014 - 09:08    Sujet du message: Hope ! Répondre en citant

Camusmaster
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014 - 11:47    Sujet du message: Hope ! Répondre en citant

Pour commencer il va falloir que tu rentres tous les id psn des membres et bienvenu dans la section ps4 .

nico64100
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014 - 12:31    Sujet du message: Hope ! Répondre en citant

Kochmar
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014 - 23:37    Sujet du message: Hope ! Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue sur le forum.
Tu es officiellement LCDP de bronze, ce qui correspond au grade de recrue et te donne accès à l'intégralité du forum.
Tu le seras pendant un mois, pour voir si tu t'investis bien dans la team, le forum et si l'entente est bonne avec le reste des membres. Si tout se passe bien tu feras alors parti des nôtres.  Okay

Le bizutage d'entrée consiste à rentrer les ID PSN de tous les membres que tu trouveras ici.
Tu peux aller te présenter de manière plus approfondie par là et même, mettre une photo de toi dans le trombinoscope. (Car c'est plus sympa de mettre un nom sur un visage  Razz  .)
Pour parler jeux vidéos, c'est  et pour discuter de tout mais surtout de rien c'est par là-bas
Ah, et tout ce qui concerne la team en général se trouve dans la rubrique IMPORTANT.
Voilà, ton pack de survie pour la jungle qu'est ce forum est maintenant entre tes mains. Si tu as des questions, n'hésites pas!
A plus ingame et sur le forum.  Okay

Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade.

ICQ AIM Yahoo Messenger
fab---59
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014 - 23:55    Sujet du message: Hope ! Répondre en citant

Tout est dit 

LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 - 11:19    Sujet du message: Hope ! Répondre en citant

LCDP UN JOUR LCDP POUR TOUJOURS!!!
LeTiJa alias pascal ingame c'est Mr_StReetShot_Xz
Ma chaîne YouTube

Visiter le site web du posteur Skype
LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Mer 5 Fév 2014 - 14:40    Sujet du message: Hope ! Répondre en citant

Des news de lui les copines ?

LCDP UN JOUR LCDP POUR TOUJOURS!!!
LeTiJa alias pascal ingame c'est Mr_StReetShot_Xz
Ma chaîne YouTube

Visiter le site web du posteur Skype
yanessa22
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Mer 5 Fév 2014 - 16:31    Sujet du message: Hope ! Répondre en citant

pas pour moi

le capitalisme, c 'est l'exploitation de l'homme par l'homme, le syndicalisme, c'est le contraire.

Kochmar
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Mer 5 Fév 2014 - 17:00    Sujet du message: Hope ! Répondre en citant

Nop, on ne sait toujours sur quelle console il est et je pense qu'il ne nous a pas ajouté...

Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade.

ICQ AIM Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39    Sujet du message: Hope !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue chez les LCDP!!! -> Recrutement ouvert Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006