Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IMPORTANT

:: Hope ! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue chez les LCDP!!! -> Recrutement ouvert
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Jan 2014 - 14:51    Sujet du message: Hope ! Répondre en citant

Yo tout le monde, je m'appel Alexandre et je suis lycéen en seconde. Je compte aller a l'armé et voilà Very Happy
 PSN : Hope_fight
  Jeux : Que ghost
  Micro: j'ai un tritton kunai mais j'arrive pas a faire fonctionné le micro ^^
  Comment avez-vous pris connaissance de notre clan ? : Jeuxvideo.com
 Un soldat ne voit pas si il ferme les yeux ahah ! Tchous les gens  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Jan 2014 - 14:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fab---59
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Jan 2014 - 16:05    Sujet du message: Hope ! Répondre en citant

salut bienvenue

yanessa22
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Mer 29 Jan 2014 - 18:56    Sujet du message: Hope ! Répondre en citant

salut 

le capitalisme, c 'est l'exploitation de l'homme par l'homme, le syndicalisme, c'est le contraire.

Max-16100
LCDP D'aRgEnT
LCDP D'aRgEnT

MessagePosté le: Mer 29 Jan 2014 - 19:36    Sujet du message: Hope ! Répondre en citant

et tu joues sur quelle Ps3 ou Ps4

Camusmaster
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 29 Jan 2014 - 21:18    Sujet du message: Hope ! Répondre en citant

Un admin te fera prendre connaissance de la suite des hostilitées , tu auras un petit bizutage à realiser .
Sinon tu joues sur quelle plateforme? Pour ton casque on pourra t'aider de notre mieux.

Elvis
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014 - 08:40    Sujet du message: Hope ! Répondre en citant

warrior-one
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014 - 09:08    Sujet du message: Hope ! Répondre en citant

Camusmaster
Modérateur
Modérateur