Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IMPORTANT

:: Candidature de Skaaz ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Bienvenue chez les LCDP!!! -> Recrutement ouvert -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[Refusé] Skaaz
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014 - 02:19    Sujet du message: Candidature de Skaaz Répondre en citant

" Yo Yo Yo Yo Yo Yo, je suis le rat qui fait du rap, Yo Yo Yo Yo Yo .. Whaou à fond les bananes ! "

*Coupe la télé*

Skaaz est né le 24/08/92 à Cherbourg-Octeville, une ville de Basse-Normandie (Oui, il y a des villes en Normandie). Dès son plus jeune âge, son parrain lui apprit à jouer aux jeux vidéos. C'est ainsi qu'a deux ans, il commençait sur la Atari et à quatre ans, le jeune Skaaz jouait à Zelda sur la SuperNintendo. Il vieillit, continuant son parcours de gamers, jouant aux Pokémons puis aux Final Fantasy qui devinrent ses jeux préférés. Puis vers ses huit ans, il commença à jouer à jouer aux échecs dans un club, mais plus important, c'est qu'il s'est mis à l'ordinateur et il y découvrit une richesse n'ayant aucune valeurs. A 13 ans, en pleine crise d'adolescence, il découvrit qu'il était un petit génie, lorsque le médecin lui dit qu'il avait 141 de QI. Skaaz prît la grosse tête, et voulu conquérir le monde. Il se mit au piratage, en espérant un jour liquider la bourse. (Il ne savait pas que ça se ferait tout seul). Programmation, piratage, était le train-train quotidien du jeune homme, mais il jouait aussi à des MEUPORG (Pour ce qui ont vu la vidéo ><'' ), enfin lui disait MMORPG, comme la plupart des personnes. Il jouait à CSSource, Cs Condition Zéro, S4 league, Guild Wars, Wow, League of Legends, MW2et3 et d'autres mais tous sur pc. Il jouait aussi beaucoup à fifa14 sur ps3. Mais il y a quelques jours de cela, sa petite amie lui offrit CoD sur PS3, et ce fut la révélation, il avait trouver son nouveau challenge : Devenir un bon joueur FPS console !

Parallèlement à sa vie de gamer, Skaaz est un sportif, il fit 6 ans de football dont un an en école de foot, car il rêvait de rentrer à l'OM. A ses 13 ans, il se mit à la boxe anglaise, où il était plutôt doué, il devint même vice-champion de sa région (Pas dur quand on mesure 1,97m et qu'on pèse 120 kilos). Récemment, il s'est mis au foot US. Proffessionellement , il est pour le moment au chomage
Sa vie, se résume, en ces quelques lignes. Le futur décidera de son destin, lui, tout ce qu'il veut, c'est devenir quelqu'un.

Présentation courte pour les flemmards : 

Appelez moi Skaaz, j'vais sur 22 ans cette année, chomeur, je joue à CoD sur play depuis 2/3 jours, mais 24h/24. Bref, je suis plutôt un mec posé, et je passe ma vie sur Skype et la play.. 

PSN : LeSkaaz  Skype : skaaz.moran

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014 - 02:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fab---59
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014 - 02:45    Sujet du message: Candidature de Skaaz Répondre en citant

Salut bienvenue 
Belle présentation 

freedzi
LCDP D'aRgEnT
LCDP D'aRgEnT

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014 - 04:47    Sujet du message: Candidature de Skaaz Répondre en citant

captivant l'amis!

Bisous bécots.

Camusmaster
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014 - 07:53    Sujet du message: Candidature de Skaaz Répondre en citant

Présentation originale, un modo te répondra tres vite pour te guider dans la suite des évenement. A +

MiiSteR_TAagada
Les AmiS

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014 - 08:47    Sujet du message: Candidature de Skaaz Répondre en citant

cool présentation

Switow
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014 - 08:59    Sujet du message: Candidature de Skaaz Répondre en citant

Bienvenue parmis nous, un admin te passera sous peu lcdp de bronze, tu aura accès à la quasi totalité du forum.
Le petit bizutage qui sera d'entrer tout les psn des membres te sera demandé!

As-tu un micro ? C'est très important pour communiquer ensemble et aussi parfois raconter des conneries.

Ma chaîne

Visiter le site web du posteur
yanessa22
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014 - 10:18    Sujet du message: Candidature de Skaaz Répondre en citant

salut skaaz et bienvenue!!
je ne suis pas pour son integration, le viking de la team c'est moi, si il arrive, il va me detroner.....bouh, bouh, bouh!!!!! Mort de Rire
Cod ghosts?
et le phrase cachée a trouvé dans le reglement?

le capitalisme, c 'est l'exploitation de l'homme par l'homme, le syndicalisme, c'est le contraire.

Elvis
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014 - 10:50    Sujet du message: Candidature de Skaaz Répondre en citant

Capanto
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014 - 10:54    Sujet du message: Candidature de Skaaz Répondre en citant

Bienvenue !

Oui il a un micro vu qu'il a skype, par contre en général a part Rusheur et moi peut de gens jouent via skype dans la team ;)

Sinon je suis content tu aimes le foot US, tu supportes qui?

En plus tu a voulu rejoindre l'OM donc je suis pour ton entrez y'a trop de parisiens ici Wink

BO, BO2, Fifa13, BF4 --> capanto
CoD Ghosts --> LCDP_Cap

Invité

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014 - 14:14    Sujet du message: Candidature de Skaaz Répondre en citant

Les 49ers evidemment :3 Ajoutez moi skype les loulous !

Capanto
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014 - 14:31    Sujet du message: Candidature de Skaaz Répondre en citant

Ah san Francisco^^
Moi je suis plutôt Lions, donc pas trop habitué aux play offs malgré un bon effectif c'est toujours la loose

BO, BO2, Fifa13, BF4 --> capanto
CoD Ghosts --> LCDP_Cap

GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014 - 18:42    Sujet du message: Candidature de Skaaz Répondre en citant

Salut, Skaaz!

On a des campeurs surdoués, des chocolatiers surdoués, un psychologue surdoué (moi), mais on avait pas encore de programmeur surdoué. 
Ayant procédé aux tests psychotechniques d'entrée d'une moitié de la team, je pense que tu vas faire baisser la moyenne de QI, mais  bon, aucun problème, on est très ouvert.

Soit le bienvenue!!

Doc Lio

PS : en tout cas les gars, pour Skype je sais pas, mais si on a un problème avec eBay, on pourra toujours demander au Skaaz... Mouhahahaha!!!!

warrior-one
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014 - 20:02    Sujet du message: Candidature de Skaaz Répondre en citant

Skaaz
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014 - 20:55    Sujet du message: Candidature de Skaaz Répondre en citant

J'pourrais recevoir une invite de clan ? :p 

Switow
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014 - 23:44    Sujet du message: Candidature de Skaaz Répondre en citant

Une fois en jeu je t'invite mais avant ça il faut ajouter les membres psn, c'est le petit bizut' d'entré.

D'ailleurs un admin doit te mettre en bronze pour que tu puisse voir la quasi totalité du fofo.

A bientôt ingame

Ma chaîne

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38    Sujet du message: Candidature de Skaaz

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Bienvenue chez les LCDP!!! -> Recrutement ouvert -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006