Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IMPORTANT

:: [Refusé] demande de recrutement ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Bienvenue chez les LCDP!!! -> Recrutement ouvert -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Camusmaster
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014 - 15:28    Sujet du message: [Refusé] demande de recrutement Répondre en citant

Tu as eu mon invite psn? Je suis à un repas je serais chez moi ce soir.

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014 - 15:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Max-16100
LCDP D'aRgEnT
LCDP D'aRgEnT

MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014 - 15:59    Sujet du message: [Refusé] demande de recrutement Répondre en citant

Ouaisil vont pas tarder j'ai déjà jouer avec lui et il est plus fort que moi donc il faut que je m'entraine

Camusmaster
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014 - 16:01    Sujet du message: [Refusé] demande de recrutement Répondre en citant

Je fais partie du top 3 des plus mauvais ratios. Attention tres dur a battre voir meme impossible

Max-16100
LCDP D'aRgEnT
LCDP D'aRgEnT

MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014 - 16:05    Sujet du message: [Refusé] demande de recrutement Répondre en citant

si si tu me met en domination et je te fait une partie de merde (3-38) Okay

Camusmaster
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014 - 16:08    Sujet du message: [Refusé] demande de recrutement Répondre en citant

Attention les gars on a de la graine de champion ... tu es digne de la team 

Max-16100
LCDP D'aRgEnT
LCDP D'aRgEnT

MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014 - 16:29    Sujet du message: [Refusé] demande de recrutement Répondre en citant

Je suis le roi de la domination par contre ca me fait peur ma sœur fini de plus en plus devant moi

Camusmaster
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014 - 17:12    Sujet du message: [Refusé] demande de recrutement Répondre en citant

C pas grave il te suffit de faire jouer ta soeur de tps en tps histoire de remonter ton ratio et pendant ce tps la tu as le micro et on croit que c toi qui joue.

leoxyde82
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014 - 19:16    Sujet du message: [Refusé] demande de recrutement Répondre en citant

bon ben en attendant qu'un moderateur me dise ce que je dois faire je vous donne mon id psn
leoxyde82

je ne peux inviter personne car je n'arrive pas a aller dans la liste des id psn de tout le monde

je devrais etre connecté demain soir normalement

salutation

freedzi
LCDP D'aRgEnT
LCDP D'aRgEnT

MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014 - 19:25    Sujet du message: [Refusé] demande de recrutement Répondre en citant

Sinon pour battre des records de ratio, essayez un peu le mode éclair, c'est juste un concours de KEM géant, mais par pour moi Wink

Bisous bécots.

Camusmaster
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014 - 19:43    Sujet du message: [Refusé] demande de recrutement Répondre en citant

Pour rejoindre des parties il faut que le responsable t' envoi une invit de clan

ELTYRANO
LCDP D'aRgEnT
LCDP D'aRgEnT

MessagePosté le: Mer 15 Jan 2014 - 16:51    Sujet du message: [Refusé] demande de recrutement Répondre en citant

Bienvenue à toi lillois

Switow
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 6 Fév 2014 - 15:17    Sujet du message: [Refusé] demande de recrutement Répondre en citant

Des nouvelles ? Toujours intéressé ?

Ma chaîne

Visiter le site web du posteur
LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Jeu 6 Fév 2014 - 15:45    Sujet du message: [Refusé] demande de recrutement Répondre en citant

C'est leoxyde il a était refusé on en a parler dans la partie staff joueur ps4 flo Okay

LCDP UN JOUR LCDP POUR TOUJOURS!!!
LeTiJa alias pascal ingame c'est Mr_StReetShot_Xz
Ma chaîne YouTube

Visiter le site web du posteur Skype
Switow
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 6 Fév 2014 - 17:42    Sujet du message: [Refusé] demande de recrutement Répondre en citant

Ah oui celui qui ne sait pas comment s'inscrire sur un forum....ça me reviens

Ma chaîne

Visiter le site web du posteur
kevin-77
LCDP De BrOnZe
LCDP De BrOnZe

MessagePosté le: Jeu 6 Fév 2014 - 21:03    Sujet du message: [Refusé] demande de recrutement Répondre en citant

C'est dommage sa fait des joueurs en moins pour les guerres etc  Crying or Very sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:36    Sujet du message: [Refusé] demande de recrutement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Bienvenue chez les LCDP!!! -> Recrutement ouvert -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006