Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IMPORTANT

:: [Refusé] demande de recrutement ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Bienvenue chez les LCDP!!! -> Recrutement ouvert -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leoxyde82
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014 - 10:42    Sujet du message: [Refusé] demande de recrutement Répondre en citant

je vis dans le nord pres de lille marié une fille et loulou de deux mois lol je boce dequipe et en ce mom jai pas mal de taf chez moi
je joue des que je peux entre le taf et les bib plutôt le soir habituellement

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014 - 10:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yanessa22
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014 - 11:10    Sujet du message: [Refusé] demande de recrutement Répondre en citant

jolie petite famille, ca donne beaucoup de boulot!!
encore un ch'ti, c'est warrior qui recrute ou quoi? Mort de Rire

le capitalisme, c 'est l'exploitation de l'homme par l'homme, le syndicalisme, c'est le contraire.

Capanto
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014 - 11:13    Sujet du message: [Refusé] demande de recrutement Répondre en citant

Salut bienvenue ;)

En effet Ben, j'ai vu 82 je me suis dit ah quelqu'un de l'ovalie ! J'avais tort ;)

Mais qu'importe d'où tu viens si tu as l'esprit pingouin tout se passera bien

BO, BO2, Fifa13, BF4 --> capanto
CoD Ghosts --> LCDP_Cap

Invité

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014 - 11:32    Sujet du message: [Refusé] demande de recrutement Répondre en citant

Salut bienvenue ami nordiste

Camusmaster
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014 - 11:38    Sujet du message: [Refusé] demande de recrutement Répondre en citant

La carte géo des membres va etre vite faite... Mort de Rire

leoxyde82
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014 - 12:57    Sujet du message: [Refusé] demande de recrutement Répondre en citant

euh pitite question lol comment on entre les id des membres du clan car vos identifiants ne sont pas forcement les memes que vos id psn?

Camusmaster
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014 - 13:13    Sujet du message: [Refusé] demande de recrutement Répondre en citant

Sur le fofo tu as une section avec le tableau des membres comprenant le pseudo pour le forum, le prenom, et l'id psn. Tout le monde n'y est pas forcément en particulier les nouvelles recrues.

leoxyde82
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014 - 13:20    Sujet du message: [Refusé] demande de recrutement Répondre en citant

merci

Max-16100
LCDP D'aRgEnT
LCDP D'aRgEnT

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014 - 16:46    Sujet du message: [Refusé] demande de recrutement Répondre en citant

Dés que je joue je te demande en ami Okay

warrior-one
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Sam 11 Jan 2014 - 19:56    Sujet du message: [Refusé] demande de recrutement Répondre en citant

salut le ch'tis

leoxyde82
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014 - 05:41    Sujet du message: [Refusé] demande de recrutement Répondre en citant

lol je viens de relire les conditions requises pour etre admis dans la team et j'ai oublié de préciser une petite chose

oui je dispose d'un micro cest celui vendu avec la ps4 d' origine

lol

Camusmaster
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014 - 08:35    Sujet du message: [Refusé] demande de recrutement Répondre en citant

Debout les Admins, on a une nouvelle recrue qui attend

leoxyde82
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014 - 12:52    Sujet du message: [Refusé] demande de recrutement Répondre en citant

je dois encore quelque chose ou pas pour pouvoir acceder a la team??

Capanto
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014 - 13:17    Sujet du message: [Refusé] demande de recrutement Répondre en citant

Oui un chèque de 1000€ a mon ordre, je t'envoie tout par message privé

:)

BO, BO2, Fifa13, BF4 --> capanto
CoD Ghosts --> LCDP_Cap

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Jan 2014 - 14:26    Sujet du message: [Refusé] demande de recrutement Répondre en citant

Bon je pense que l'admin hiberne mais te fais pas de souci tu as fais ce qu'il fallait,à lui de bosser maintenant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:43    Sujet du message: [Refusé] demande de recrutement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Bienvenue chez les LCDP!!! -> Recrutement ouvert -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006