Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IMPORTANT

:: Amélioration de terrain ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace PS4 -> BF4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Capanto
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 12:15    Sujet du message: Amélioration de terrain Répondre en citant

Pour répondre à arbaal je préfère qu'on ouvre un nouveau sujet ;)

Je vais vous dire ce que j'ai compris du système, via le forum du battlelog en sachant que j'ai pas pu accéder a l'explication officielle de dice.

Alors ce sont des améliorations personnelles qui se débloquent en escouade :)

En gros il faut que le chef d'escouade lance des ordres et que l'escouade les réalise.
Réanimer ses alliés, capturer les drapeaux, réparer les chars rapportent des points.

Cela va faire monter la barre au dessus des noms des membres d'escouade, et débloquer ce qu'on peut considérer comme des atouts sur CoD.

Il faut toujours qu'un membre de l'escouade reste en vie sinon, on ne peut plus augmenter le niveau de cette jauge (enfin on repart de 0 je crois). Chacun avec son kit choisit les bonus, que je n'ai pas pu tous découvrir (j'ai vu un bonus médecin mais je sais pas en quoi il consiste l'application buguait)

Le kit de base assaut, par exemple apporte au niveau 1: protection accrue au niveau du torse etc.

En gros peut être très utile si on est en escouade LCDP :)

Je vais me renseigner sur le kit medecin peut être que ça permet de réa plus de fois, ou de laisser les gens plus longtemps en possibilité de réa (c'est mon rêve !)

Édit: alors l'amélioration médecin permet
niveau 1: lancer plus de trousses
2: sprint
3: augmente vitesse charge du défibrillateur (donne plus de vie) et rapporte donc 100points par réanimation.
4: véhicules occupes soignent lentement les soldats proches.

Je vous mettrai un lien qui explique chaque amélioration Wink
Ils avaient lancé un vote pour choisir une amélioration que les internautes pouvaient intégrer au jeu, et c'est Ombre (disparition rapide, sprint, chute réduite, discrétion) qui la emporté.

BO, BO2, Fifa13, BF4 --> capanto
CoD Ghosts --> LCDP_Cap

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 12:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arbaal05
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 13:54    Sujet du message: Amélioration de terrain Répondre en citant

Cool merci Cap . Donc les amélioration sont perso . Et ça obligé à jouer temple se que je trouve très très bien ( on est pas dans code quoi  Mr. Green )

Capanto
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 14:22    Sujet du message: Amélioration de terrain Répondre en citant

Ouais c'est assez intéressant surtout quand on a un chef comme un certain J-L qui donne des ordres ;)

Très important je le souligne encore, lorsque vous voyez le message dernier membre de l'escouade en vie, il faut temporiser ne pas prendre trop de risques (si possible) le temps que les autres réapparaissent afin de continuer de faire monter la jauge.

CoD Ghosts --> LCDP_Cap

GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 18:58    Sujet du message: Amélioration de terrain Répondre en citant

Koch est un bon chef , pour se qui est de temporiser Elvis le fait très bien on était que 2 dans l escouade cette aprem et à chaque fois ils nous a sauver en arrivant à rester en vie 

Kochmar
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 20:31    Sujet du message: Amélioration de terrain Répondre en citant

Merci arbaalou.  Mr. Green

Je serais surement dispo ce soir vers 21h30- 22h. Okay

Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade.

ICQ AIM Yahoo Messenger
Arbaal05
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 20:55    Sujet du message: Amélioration de terrain Répondre en citant

Moi j espère l être vers 22 23 h Okay

Capanto
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 21:54    Sujet du message: Amélioration de terrain Répondre en citant

A dans 5min donc Very Happy

CoD Ghosts --> LCDP_Cap

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Jan 2014 - 17:53    Sujet du message: Amélioration de terrain Répondre en citant

Une fois sur l'ordi je ferais le ménage de ce post (surtout mon hors sujet)
et j'ajouterai le lien qui explique parfaitement ces améliorations.

CoD Ghosts --> LCDP_Cap

LCDP D'aRgEnT
LCDP D'aRgEnT

MessagePosté le: Lun 13 Jan 2014 - 19:52    Sujet du message: Amélioration de terrain Répondre en citant

Je suis en entrainement sur la F1 ce soir mais je passe sur BF vers 22h Okay

"La réflexion avant les balles"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18    Sujet du message: Amélioration de terrain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace PS4 -> BF4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006