Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IMPORTANT

:: Vos classes qui gèrent la fougère! ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace PS4 -> BF4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kochmar
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013 - 16:19    Sujet du message: Vos classes qui gèrent la fougère! Répondre en citant

Indiquez ici vos classes préférées ou celles que vous conseillez à vos frères d'armes!

Classes assaut
Ak12 (fusil d'assaut)
Ce fusil est le premier fusil disponible et c'est pour moi un des meilleurs. C'est le plus stable de sa catégorie, ce qui le rend précis de près comme de loin.

Je l'utilise en mode rafale avec un viseur kobra vpr (réticule en T ), un frein de bouche (AMÉLIORE LA STABILITÉ EN RÉDUISANT DE 25 % LE RELÈVEMENT DU CANON MAIS RÉDUIT DE 30 % LA PRÉCISION AU TIR AUTOMATIQUE., donc parfait en mode rafale ou coup par coup) et une POIGNÉE COURTE OFFRANT UN BON ÉQUILIBRE ENTRE ERGONOMIE ET CONTRÔLE DE L'ARME. (AMÉLIORATION DE LA PRÉCISION PAR RÉDUCTION DE 15 % DE LA PÉNALITÉ AU TIR EN RAFALE).

Rien d'autre (je ne suis pas fan des lampes et autres laser).

Pour l'instant, c'est la seule arme que j'ai équipé de façon optimale pour mon utilisation.
Mais je conseille aussi, en carabine, l' AK5C (c'est la première aussi) qui est très bien équilibrée. Ou une arme déjà présente dans BF3: l'A-91. Cette dernière possède la plus grande stat' en tir au jugée donc redoutable de près, et avec sa bonne cadence de tir, elle fait assez mal à moyenne portée. Par contre elle bouge beaucoup donc beaucoup moins précise de loin.

Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade.

ICQ AIM Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013 - 16:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capanto
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013 - 16:41    Sujet du message: Vos classes qui gèrent la fougère! Répondre en citant

Pareil Ak12 kobra vpr.

Primo parce que c'était la première arme dispo vraiment sympa en plus, je pense pas que la scar soit meilleure d'après la ligne de stats.

Par contre je suis full auto, je change juste ma façon d'appuyer sur la gâchette selon que le mec soit proche ou a moyenne distance. Par contre si il campe sur un toit loin, je passe en coup par coup et en 3,4 balles même pas le mec tombe !

J'ai mis aucun accessoire canon car pour l'instant aucun m'aiderait trop.
Et comme poignée il me semble que j'ai la poignée inclinée.
Je joue avec le viseur laser car il diminue un peu le réticule de visée sans mettre en joue. La lampe torche peut être utile je pense, je me suis déjà fait aveuglé 2,3 fois dans de sombres pièces.

Je suis assez content d'avoir mes défibrillateurs aussi afin de réa les alliés.
Par contre je me sens comme une grosse loque quand je vois des chars et buggy débarquer de partout comme ce fut le cas sur la Map "Aube de j'sais plus quoi" hier avec Arbaal !

J'ai joué que assaut médecin depuis le début, je testerai le reste plus tard.

PS: joli hommage a Padre le titre ! Wink

BO, BO2, Fifa13, BF4 --> capanto
CoD Ghosts --> LCDP_Cap

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013 - 21:50    Sujet du message: Vos classes qui gèrent la fougère! Répondre en citant

Moi je ne sais même pas comment modifier mes classes don je prend les classes par défaut lol

"a combattre sans péril, on triomphe sans gloire"

Arbaal05
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013 - 22:11    Sujet du message: Vos classes qui gèrent la fougère! Répondre en citant

Moi j utilise le char( type 99 de prferance)  avec obus guide obus sabot  vision thermique , le blindage reactif et l active protection  Mr. Green
Sinon niveau Arme celle que je trouve bien ak12 ak5c et scarh
Cap heureusement que tu avait t défibrillateur et trousses tu m a souvent sauve ... 
Le top serait je pense une escouade avec 2 medecins 2 ingenieur et un soutien ( pour jouer en conquete)

Capanto
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013 - 23:46    Sujet du message: Vos classes qui gèrent la fougère! Répondre en citant

Math:

Pour changer y'a soit par le battlelog internet (possible sur tablette aussi)
Soit en partie tu peux faire modifier équipement.

J'ai pas réussi à les modifier autrement que dans le jeu j'ai peut être pas trouvé le bon menu.

Arbaal:

Oui tu as assez raison il faut quand même 2medecins car j'ai tendance a mourir en réanimant ou en allant réanimer Smile
En tout cas oui il faut se déplacer en groupe et pas hésiter a se couvrir mutuellement ça fait une grande différence en conquête, beaucoup moins en mme où le jeu en solo est largement a portée, même si être plusieurs rendra la chose plus simple.

Question bête en passant, c'est l'ingénieur qui peut filer des munitions? Car il m'arrive d'en réclamer en mme et personne m'en propose Smile

CoD Ghosts --> LCDP_Cap

GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Dim 22 Déc 2013 - 07:12    Sujet du message: Vos classes qui gèrent la fougère! Répondre en citant

Pour les munition c est le soutien qui les donne Cap 

Kochmar
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Dim 22 Déc 2013 - 12:56    Sujet du message: Vos classes qui gèrent la fougère! Répondre en citant

Pour modifier vos classes, avant d'aller ne multijoueur vous allez sur mon soldat et là vous pouvez personnaliser chaque classe.
J'avoue que c'est un poil plus compliqué que cod. Mais le fait de pouvoir changer sa classe en cours de partie, je trouve ça très bien!

Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade.

ICQ AIM Yahoo Messenger
Mathpes
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Déc 2013 - 13:17    Sujet du message: Vos classes qui gèrent la fougère! Répondre en citant

Ça va donner si on joue en team comme pdt les bonnes années cod ou on jouais tactique sur mw3 en demo. Ou il y avait des soutient Et des assauts on gagnais presque toute nos partie

Kochmar
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Dim 22 Déc 2013 - 13:32    Sujet du message: Vos classes qui gèrent la fougère! Répondre en citant

C'est plus dur de jouer en équipe/tactique sur Bf que sur COD. Sur MW3 on comptait surtout sur nos killstreak, là, la vie de nos coéquipers seront entre nos mains...

ICQ AIM Yahoo Messenger
Capanto
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Déc 2013 - 19:27    Sujet du message: Vos classes qui gèrent la fougère! Répondre en citant

J'arrive pas a personnaliser via mon soldat ça m'affiche juste ce que je pourrais débloquer dans le futur

CoD Ghosts --> LCDP_Cap

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Déc 2013 - 03:26    Sujet du message: Vos classes qui gèrent la fougère! Répondre en citant

Moi non plus mais j ai réussi dans le jeu

Kochmar
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Lun 23 Déc 2013 - 11:48    Sujet du message: Vos classes qui gèrent la fougère! Répondre en citant

Euh bah oui, après vérification, c'était dans le 3 qu'on pouvait.
Donc soit en pleine partie soit via le battlelog.

ICQ AIM Yahoo Messenger
Arbaal05
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013 - 12:30    Sujet du message: Vos classes qui gèrent la fougère! Répondre en citant

J ai essayer l aek 971 , bah terrible . J ai mis le canon long viseur laser et comme viseur celui oui il y a un point dans un cercle . L arme est asse stable et precise je trouve et surtout a une excellente candence de tir (900 il me semble )
Essaye et approuve aussi l aku 12 et l aug a 3 
Par contre dans bf3 j adorai le famas la j y arrive pas du tout avec

Capanto
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013 - 12:59    Sujet du message: Vos classes qui gèrent la fougère! Répondre en citant

L'aug me semble aussi vraiment bonne, enfin y'a beaucoup de gens qui l'utilisent je m'en rends compte lors des "killcams"

CoD Ghosts --> LCDP_Cap

GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 10:18    Sujet du message: Vos classes qui gèrent la fougère! Répondre en citant

J ai débloquer l ace 23 pour le médecin , il faut un petit temps pour la prendre en main mais à un énorme potentiel , idem pour ace 52 de l ingénieur.  
Je me demandais que prenez vous comme amélioration de terrain dans vos classe (défense , attaque , ombre..)? Et chaqu une comporte plusieurs niveau mais je ne comprend pas comment on débloqué les niveau , ça se fait en jeu  mais si quelqu'un un peu M éclairer ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:11    Sujet du message: Vos classes qui gèrent la fougère!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace PS4 -> BF4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006