Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IMPORTANT

:: Mon Petit Gazon - Simulation Foot ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace PS3 -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ELTYRANO
LCDP D'aRgEnT
LCDP D'aRgEnT

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 13:44    Sujet du message: Mon Petit Gazon - Simulation Foot Répondre en citant

Bon ça va pas du tout dans la ligue euh repas... Je passe troisième après m'être violé 4-1 ce week end...
Réunion de crise, entraînement à huit clos cette semaine. Je ne peux pas ne pas réagir Wink
Sinon dans l'autre ligue c'est le top avec mon duo Ibra/Cavani qui est en feu!

Par contre pour les buts mpg je comprends vraiment pas la logique, ni le mode de calcul. Si vous le connaissez...
Ex : Aurier et veratti 1 but MPG sans avoir été énorme et dans le même temps james rodriguez pas de but mpg avec 2 passes décisives... Je sens que je vais bientôt faire mon Aulas et me plaindre aux instances Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 13:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capanto
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 18:50    Sujet du message: Mon Petit Gazon - Simulation Foot Répondre en citant

Je peux tout expliquer.

1joueur pour marquer un but MPG doit traverser chaque ligne adverse.

Il arrive face a un attaquant, si il a une meilleure note il passe, on lui retire 1point a sa note.

Milieu: si supérieur il passe on lui retire 0,5
Défense pareil.

Face au goal si il a une meilleure note il marque.

A savoir, si égalité de note le joueur a domicile l'emporte.

J'ai donc pu mette 4buts MPG car Landreau et les autres joueurs de koch ont vraiment pas été bons ce week end.

BO, BO2, Fifa13, BF4 --> capanto
CoD Ghosts --> LCDP_Cap

Invité

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 22:30    Sujet du message: Mon Petit Gazon - Simulation Foot Répondre en citant

..... et celui qui me met un but mpg avec enyeama au goal jlui paie un resto! ^^

ELTYRANO
LCDP D'aRgEnT
LCDP D'aRgEnT

MessagePosté le: Mar 17 Déc 2013 - 08:38    Sujet du message: Mon Petit Gazon - Simulation Foot Répondre en citant

ok merci pour la réponse Cap. Il ne me reste plus qu'à fouetter mes joueurs tel coach Vahid pour qu'ils avancent jusqu'à votre gardien Wink

Kochmar
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Lun 23 Déc 2013 - 13:18    Sujet du message: Mon Petit Gazon - Simulation Foot Répondre en citant

Enfin une victoire, et plus qu'une victoire: une correction!!! 6-0 contre I ? ghost

Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade.

ICQ AIM Yahoo Messenger
ELTYRANO
LCDP D'aRgEnT
LCDP D'aRgEnT

MessagePosté le: Lun 23 Déc 2013 - 15:37    Sujet du message: Mon Petit Gazon - Simulation Foot Répondre en citant

Bon moi c'est la crise... Deuxième défaite consécutive sur le score de 4 à 1 contre l'équipe de Gaël avec 3 buts mpg et 1 csc ;(
Par contre dans l'autre ligue je viens de gagner le championnat grâce à ma doublette Cavani / Ibra!!!

nico64100
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Déc 2013 - 22:46    Sujet du message: Mon Petit Gazon - Simulation Foot Répondre en citant

Koch voyou avec ton pote nanard!! ^^

Kochmar
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Mar 24 Déc 2013 - 00:42    Sujet du message: Mon Petit Gazon - Simulation Foot Répondre en citant

héhéhé je voulais m'assurer au moins une victoire. mais finalement je n'en aurais pas eu besoin  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade.

ICQ AIM Yahoo Messenger
Kochmar
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 11:12    Sujet du message: Mon Petit Gazon - Simulation Foot Répondre en citant

Pfff, pour une fois je pense qu'on est vendredi et que j'ai ma formation à faire, c'est la trêve hivernale...

ICQ AIM Yahoo Messenger
gael
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 20:49    Sujet du message: Mon Petit Gazon - Simulation Foot Répondre en citant

les mouches ont changé d'ane, je suis gonflé a bloc pour les matchs retour.

Capanto
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 00:56    Sujet du message: Mon Petit Gazon - Simulation Foot Répondre en citant

Je suis champion d'automne merci Ibra :)

J'espère que Falcao quittera la L1 en janvier afin de déstabiliser son acheteur Very Happy

CoD Ghosts --> LCDP_Cap

Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Jeu 23 Jan 2014 - 22:28    Sujet du message: Mon Petit Gazon - Simulation Foot Répondre en citant

Ce week end match de gala!
Le premier "Beau Russia" affronte son dauphin "Ici c'est Paris" qui est a un point derrière.
Autre match important dans le milieu du classement avc le "FC petit prince" qui se mesurera à "I ? ghost" eux aussi séparé seulement par un petit point!
Quand au troisième match, étant sans enjeu, les joueurs (ou passoires) du Zlatan FC comme des Hooligans pourront jouer sans pression aucune.

ICQ AIM Yahoo Messenger
ELTYRANO
LCDP D'aRgEnT
LCDP D'aRgEnT

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014 - 10:08    Sujet du message: Mon Petit Gazon - Simulation Foot Répondre en citant

Ce week end je vais apprendre à l'équipe de beau russia comment on traite les mecs qui se permettent de me piquer Ibra lors du mercato...
J'ai gagné 9:0 le week end dernier et mes joueurs sont gonflés à bloc alors tremble Cap!!!

Capanto
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Jan 2014 - 10:43    Sujet du message: Mon Petit Gazon - Simulation Foot Répondre en citant

Le mec en face avait pas fait son équipe Cyril !

Yavais donc pas de goal si ce n'est un Rotaldo
Je crie au complot et porte plainte devant le Tribunal du Sport ^^

Non sérieusement ça va être sympa ce week end Wink

CoD Ghosts --> LCDP_Cap

Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Lun 27 Jan 2014 - 19:08    Sujet du message: Mon Petit Gazon - Simulation Foot Répondre en citant

Et le classement a été totalement chamboulé!
Le dauphin a renversé le souverain!
Le 4ème grimpe sur le podium!
Et les deux lanternes rouges ont fait match nul...

ICQ AIM Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47    Sujet du message: Mon Petit Gazon - Simulation Foot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace PS3 -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 7 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006