Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IMPORTANT

:: Mon Petit Gazon - Simulation Foot ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace PS3 -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kochmar
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Ven 6 Déc 2013 - 13:23    Sujet du message: Mon Petit Gazon - Simulation Foot Répondre en citant

Première défaite...
Mais but (mpg) de toulalan!  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade.

ICQ AIM Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Déc 2013 - 13:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ELTYRANO
LCDP D'aRgEnT
LCDP D'aRgEnT

MessagePosté le: Ven 6 Déc 2013 - 14:01    Sujet du message: Mon Petit Gazon - Simulation Foot Répondre en citant

Et oui mais rassure toi tu as perdu contre la meilleure équipe... la mienne!!!! MUAHAHAHAHAH!!!!

En même temps je fais le malin mais je sens que ce week end ça va être plus dur

Kochmar
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Ven 6 Déc 2013 - 14:20    Sujet du message: Mon Petit Gazon - Simulation Foot Répondre en citant

La meilleure équipe c'est celle avec zlatan lol

Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade.

ICQ AIM Yahoo Messenger
ELTYRANO
LCDP D'aRgEnT
LCDP D'aRgEnT

MessagePosté le: Ven 6 Déc 2013 - 15:18    Sujet du message: Mon Petit Gazon - Simulation Foot Répondre en citant

non Koch c'est celle qui est investie par l'esprit de Zlatan Wink
Moi en tant que coach j'impose à tous mes joueurs de porter la même coupe de cheveu que Zlatan, de jouer sur des échasses pour être aussi grand, de se laisser pousser le nez et de se considérer comme des divinités...
C'est un conditionnement mental.... C'est ce qu'on appelle la préparation invisible. Les néophytes appellent ça la chance, ça te parlera peut être plus Wink
PS : comme tu le constateras l'arrogance fait aussi partie de ce conditionnement et il est vivement recommandé d'en profiter tant que l'équipe est invaincue Wink

Capanto
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Déc 2013 - 11:28    Sujet du message: Mon Petit Gazon - Simulation Foot Répondre en citant

Très bon ça Cyril !

BO, BO2, Fifa13, BF4 --> capanto
CoD Ghosts --> LCDP_Cap

Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Lun 9 Déc 2013 - 14:29    Sujet du message: Mon Petit Gazon - Simulation Foot Répondre en citant

Merde, encore un match nul quoi....

ICQ AIM Yahoo Messenger
ELTYRANO
LCDP D'aRgEnT
LCDP D'aRgEnT

MessagePosté le: Lun 9 Déc 2013 - 17:07    Sujet du message: Mon Petit Gazon - Simulation Foot Répondre en citant

Moi aussi j'ai fait un match nul...Mais mon invicibilité se confirme et c'est là le plus important Wink
Par contre ce qui est un peu chiant c'est que j'ai du mal à savoir qui dirige quel équipe en raison des beaux sobriquets derrière lesquels beaucoup se sont réfugiés (sauf Koch) Wink Du coup je peux même pas tailler ce qui génère beaucoup de frustration chez moi Wink

ELTYRANO
LCDP D'aRgEnT
LCDP D'aRgEnT

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013 - 09:14    Sujet du message: Mon Petit Gazon - Simulation Foot Répondre en citant

En tout cas ils sont heureux ceux qui ont acheté Falcao dans les deux ligues...

Capanto
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013 - 11:50    Sujet du message: Mon Petit Gazon - Simulation Foot Répondre en citant

tu m'étonnes... sur ma ligue avec des potes, j'ai falcao et cvitanich, des fantomes... dur de gagner les matchs, c'est pourquoi avec vous je m'étais dit de miser a fond sur Ibracadabra

BO, BO2, Fifa13, BF4 --> capanto
CoD Ghosts --> LCDP_Cap

LCDP D'aRgEnT
LCDP D'aRgEnT

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013 - 13:36    Sujet du message: Mon Petit Gazon - Simulation Foot Répondre en citant

ouais sauf que t'oublies une chose Cap, tu m'as volé mon Zlatan, et ça je ne te le pardonnerias jamais Wink
Donc au final c'est bien la justice divine qui a fait de ton autre équipe, une attaque fantôme Wink

en tout cas j'ai enregistré mes teams pour ce week end

ELTYRANO
LCDP D'aRgEnT
LCDP D'aRgEnT

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013 - 13:37    Sujet du message: Mon Petit Gazon - Simulation Foot Répondre en citant

Ready to win!!!

gael
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013 - 14:02    Sujet du message: Mon Petit Gazon - Simulation Foot Répondre en citant

Attention a l'attaque de feu de ELTYRANO, lavezzi et pastore Laughing Laughing Laughing

Kochmar
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013 - 23:27    Sujet du message: Mon Petit Gazon - Simulation Foot Répondre en citant

Et merde j'ai encore oublié ma formation...
j'suis sur que ben yedder va faire un quadruplé juste pour m'énerver!

ICQ AIM Yahoo Messenger
nico64100
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Déc 2013 - 21:54    Sujet du message: Mon Petit Gazon - Simulation Foot Répondre en citant

Alors cyril? Tu as commencé à faire les comptes? ?

Kochmar
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Lun 16 Déc 2013 - 12:24    Sujet du message: Mon Petit Gazon - Simulation Foot Répondre en citant

Cap m'a mis 6 à 2 dont 4 buts mpg...

ICQ AIM Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21    Sujet du message: Mon Petit Gazon - Simulation Foot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace PS3 -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 6 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006