Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IMPORTANT

:: Mon Petit Gazon - Simulation Foot ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace PS3 -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kochmar
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013 - 13:11    Sujet du message: Mon Petit Gazon - Simulation Foot Répondre en citant

Euuuuh j'comprends pas...
Hier je perdais 2-1 et là match nul?

Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade.

ICQ AIM Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013 - 13:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gael
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013 - 17:06    Sujet du message: Mon Petit Gazon - Simulation Foot Répondre en citant

moi je perdais 1-0 et aujourd'hui je perds toujours.
sniffff

nico64100
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013 - 18:58    Sujet du message: Mon Petit Gazon - Simulation Foot Répondre en citant

Non koch j'ai juste Cabella qui a marqué et toi gignac donc 1-1.

Ps: gael va falloir sortir les billet pour le mercato hivernale! ^^ Mr. Green Mort de Rire

Kochmar
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Mar 26 Nov 2013 - 20:34    Sujet du message: Mon Petit Gazon - Simulation Foot Répondre en citant

J't'assure qu'hier je perdais 2-1 nico.  Rolling Eyes

Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade.

ICQ AIM Yahoo Messenger
ELTYRANO
LCDP D'aRgEnT
LCDP D'aRgEnT

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013 - 10:27    Sujet du message: Mon Petit Gazon - Simulation Foot Répondre en citant

Je m'en suis bien sorti. Par contre si je comprend bien peu importe les notes des joueurs, ce qui compte c'est le nombre de buts marqués?

Capanto
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013 - 10:54    Sujet du message: Mon Petit Gazon - Simulation Foot Répondre en citant

Non y'a aussi les buts MPG qui eux dépendent des notes via un calcul note vs note ça détermine si un but virtuel est marqué. Je m'impose grâce a un but MPG ce week end Smile

BO, BO2, Fifa13, BF4 --> capanto
CoD Ghosts --> LCDP_Cap

LCDP D'aRgEnT
LCDP D'aRgEnT

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013 - 09:00    Sujet du message: Mon Petit Gazon - Simulation Foot Répondre en citant

ok mais quelqu'un sait sur quel référentiel il s'appuie pour établir les notes?
Parce que dans ce cas je saurais à qui adresser ma malette de nanar Wink

Capanto
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Nov 2013 - 11:49    Sujet du message: Mon Petit Gazon - Simulation Foot Répondre en citant

Le Journal l'Equipe Smile

CoD Ghosts --> LCDP_Cap

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013 - 20:10    Sujet du message: Mon Petit Gazon - Simulation Foot Répondre en citant

20h10 je viens de finir mon équipe j'ai eu chaud !!!!!!  Mort de Rire

CoD Ghosts --> LCDP_Cap

Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013 - 21:19    Sujet du message: Mon Petit Gazon - Simulation Foot Répondre en citant

oh merde.............

ICQ AIM Yahoo Messenger
Kochmar
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Lun 2 Déc 2013 - 19:12    Sujet du message: Mon Petit Gazon - Simulation Foot Répondre en citant

Encore un match nul. En même temps, quel con de pas avoir pensé à faire son équipe avant le match...
J'ai loupé un triplé de ben yedder....

ICQ AIM Yahoo Messenger
Capanto
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Déc 2013 - 19:52    Sujet du message: Mon Petit Gazon - Simulation Foot Répondre en citant

Note a soi même, si faire les équipe 20min avant la limite amené toujours de tels résultats ca peut devenir une stratégie !

CoD Ghosts --> LCDP_Cap

LCDP D'aRgEnT
LCDP D'aRgEnT

MessagePosté le: Mar 3 Déc 2013 - 09:27    Sujet du message: Mon Petit Gazon - Simulation Foot Répondre en citant

Pour les compos c'est dommage d'avoir raté Ben Yedder c'est clair. En même temps il est un peu irrégulier cette année...

Si vous suivez pas trop l'actualité du foot je vous propose de faire un tour sur l'équipe.fr quelques heures avant le début du premier match de la journée. En général dans les titres des articles ou dans le flux d'info, vous verrez rapidement si il y a des suspendus ou des blessés, même si cela sera plus aisé si les joueurs sont plus renommés.
Après si vous avez pas mal de joueurs issus d'une équipe moins médiatisée, allez directement sur le site du club en question et vous obtiendrez normalement quelques infos complémentaires.
Sinon y a aussi des sites du type "compodequipe.fr" mais je recommande pas trop car ça prend du temps et la fiabilité peut s'avérer douteuse je trouve.
Bref bonne prépa pour la journée de ce soir en espérant pouvoir enchaîner un troisième succès consécutifs Wink

PS : Nico -> War roak Gwengamp Wink

Kochmar
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Mar 3 Déc 2013 - 12:43    Sujet du message: Mon Petit Gazon - Simulation Foot Répondre en citant

Il y a un match ce soir? 

ICQ AIM Yahoo Messenger
ELTYRANO
LCDP D'aRgEnT
LCDP D'aRgEnT

MessagePosté le: Mar 3 Déc 2013 - 14:37    Sujet du message: Mon Petit Gazon - Simulation Foot Répondre en citant

Pas que 1, y a Nice Monaco / Lille Marseille et Nantes Valenciennes.
Le reste des matchs se jouent demain soir et jeudi.
Donc c'est le moment de faire ta compo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48    Sujet du message: Mon Petit Gazon - Simulation Foot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace PS3 -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 5 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006