est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Sam 8 Fév 2014 - 11:52 Sujet du message: Qui pour y jouer?
yes moi je suis tout les soirs quasiment sur bf et je m'éclate à jouer avec vous, mais c'est sur que les crash repoussent certaines personnes, ce qui est fort dommage _________________
Posté le: Sam 8 Fév 2014 - 19:25 Sujet du message: Qui pour y jouer?
Pas la court a martial en plus je le connais pas se martial Pour se qui est des crash c est lourd mais pour moi moins que les campeurs et co en bois de cod. .. Par contre le système d escouade ça ça fait c..... aller dans un serveur vide attendre qu il se remplisse et c est pas tjrs le cas
Posté le: Sam 8 Fév 2014 - 19:50 Sujet du message: Qui pour y jouer?
ouais mais normalement tout cela va vite rentrer dans l'ordre (enfin j'espère ) mais ca crash un peu moins je trouve et ça doit dépendre des serveurs aussi à mon avis car hier soir on était sur un serveur asiatique et là ca n'a pas arréter de crasher et de merder... en tout cas ça restera un bien meilleur jeu que COD _________________
Posté le: Sam 8 Fév 2014 - 20:19 Sujet du message: Qui pour y jouer?
Ces sur mes ces un super jeu et moi je trouve depuis les dernières MAJ je trouve que sa vas beaucoup mieux surtout quand ont etteind le jeu. Et Arbaal05 tues le _________________
Posté le: Mar 11 Fév 2014 - 00:06 Sujet du message: Qui pour y jouer?
je sais pas mais sa gavé 2 VCI qui tiré en continue ainsi que 2 Hélicos de combats et 2 bateaux de combats, qui eux aussi allumé en continue sans s'arréter. Le tout agrémenter d'un bombardier et de mecs qui prennes pas leurs balles tout en campant du COD quoi. et su sur la carte du barrage de lancang je vous laisses imaginé le pétage de plombs. _________________