Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IMPORTANT

:: Qui pour y jouer? ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace PS4 -> BF4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arbaal05
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Mar 24 Déc 2013 - 09:51    Sujet du message: Qui pour y jouer? Répondre en citant

Non pas de precommande ou quoique se soit .
Oui map a sniper , comme sur tous les fps j ai tendance a oublier le sniper 

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Déc 2013 - 09:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kochmar
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Mar 24 Déc 2013 - 14:42    Sujet du message: Qui pour y jouer? Répondre en citant

C'est lequel que tu télécharges? china rising?
Parce que j'ai vu que second assault, c'était des maps de BF3 (et perso, je trouve ça un peu abusé vu que les deux jeux se ressemblent énormément)

Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade.

ICQ AIM Yahoo Messenger
Arbaal05
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Mar 24 Déc 2013 - 18:57    Sujet du message: Qui pour y jouer? Répondre en citant

Oui china rising . 
Second assault je l ai meme pas vu ... mais recycler les anciennes map c leur truc a dice sur bf 3 il y avait eu un dlc de map du bf precedant ... 
Apres a voir quelle map ils ont mis mais c sur que payer un dlc plein pot pour des vieille map c est clair que c de l abus

Elvis
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013 - 18:58    Sujet du message: Qui pour y jouer? Répondre en citant

Je vient d'avoir BF4 et le pack d'extension China Rising.  Okay

Mathpes
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013 - 19:09    Sujet du message: Qui pour y jouer? Répondre en citant

C est de l abus mais ca dépend du jeu et du contexte car sur ghost si ils sortent un pack de maps de mw1 même à 50€ je l acheté direct

&quot;a combattre sans péril, on triomphe sans gloire&quot;

Capanto
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013 - 20:08    Sujet du message: Qui pour y jouer? Répondre en citant

Le King est parmis nous, longue vie au Roi !

BO, BO2, Fifa13, BF4 --> capanto
CoD Ghosts --> LCDP_Cap

Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013 - 21:17    Sujet du message: Qui pour y jouer? Répondre en citant

Ouais mais disons que (soyons franc) BF3 et BF4 se ressemblent énormément, donc à la limite, si j'ai envie de changer de carte, je change de jeu... ^^

Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade.

ICQ AIM Yahoo Messenger
Kochmar
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Mer 25 Déc 2013 - 21:17    Sujet du message: Qui pour y jouer? Répondre en citant

graphiquement*

ICQ AIM Yahoo Messenger
Arbaal05
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013 - 12:20    Sujet du message: Qui pour y jouer? Répondre en citant

Cool un de plus  Very Happy  on va arriver par finir a avoir une escouade complete

PouR les map meme si je trouve que c est un peu de l abus je me laisserai peu etre tenter... ( j ai plus bf3 )

Capanto
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Déc 2013 - 13:01    Sujet du message: Qui pour y jouer? Répondre en citant

Moi je prendrais pas de suite le pack de toute façon BF est pas une licence annuelle, et je pense que l'an prochain yaura des remises sur le premium comme ils ont fait sur le 3

BO, BO2, Fifa13, BF4 --> capanto
CoD Ghosts --> LCDP_Cap

GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 18:54    Sujet du message: Qui pour y jouer? Répondre en citant

Vraiment une excellente après midi , je crois qu on a du gagner toutes nos parties en étant presque à chaque fois escouade de choc . Bravo les gars  Razz
C'est vraiment plaisant de pouvoir se compléter et se soutenir , que du bonheur 

Elvis
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 20:06    Sujet du message: Qui pour y jouer? Répondre en citant

Ca fait plaisir de jouer à plusieurs.  Okay

Mathpes
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 22:46    Sujet du message: Qui pour y jouer? Répondre en citant

Vraiment sympa j ai aimer le petit tour en bateau avec arbaal! On a bien dezinguer même si j ai fini par me faire plomber par un autre bateau...
Et dsl pour mon départ précipiter en pleine partie mais j ai freez...

&quot;a combattre sans péril, on triomphe sans gloire&quot;

Arbaal05
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 22:49    Sujet du message: Qui pour y jouer? Répondre en citant

On s est fait plomber parce que j ai était trop lent à réagir  Embarassed  mais tu es un excellent gunner Math 

yanessa22
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Jeu 2 Jan 2014 - 11:38    Sujet du message: Qui pour y jouer? Répondre en citant

165min et je suis des votres!!!

le capitalisme, c 'est l'exploitation de l'homme par l'homme, le syndicalisme, c'est le contraire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37    Sujet du message: Qui pour y jouer?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace PS4 -> BF4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006