Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IMPORTANT

:: Qui pour y jouer? ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace PS4 -> BF4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arbaal05
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Lun 9 Déc 2013 - 19:51    Sujet du message: Qui pour y jouer? Répondre en citant

Si du monde re iens sur bf4 je la herai un peu diablo

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Déc 2013 - 19:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mathpes
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013 - 20:47    Sujet du message: Qui pour y jouer? Répondre en citant

Bien initiative y a moi au moins et je me sens seul lol

&quot;a combattre sans péril, on triomphe sans gloire&quot;

Ze_RuSh3uR_
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013 - 22:51    Sujet du message: Qui pour y jouer? Répondre en citant

si du  monde reste sur  ps3 et veulent lacher  call of noobi version  2 et se diriger vers bf4 je serait content  de venir jouer avec vous , mais si sa fait comme   bf3  on l'avait acheter avec  beaucoup damis  mais  personne  y a jamais  jouer on  etait   15 a l'avoir acheter en ligne  on etait sois  solo  soit a 2 , mais c'est vrai que sa ferai du bien   de jouer a un autre jouer que call of 

BO2 = Ze_RuSh3uR_

ghost , bf4 , fifa 13 = LCDP_tonyo

SKYPE = toto28320

GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 12:24    Sujet du message: Qui pour y jouer? Répondre en citant

Pour ma part je serai surtout co les mardi et vendredi ( oui des jour a la c...) maisbsi vous etes sur bf n hesitez a m invit meme si je suis sur un autre jeu

Kochmar
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 13:39    Sujet du message: Qui pour y jouer? Répondre en citant

Bah moi j'avoue que si j'vois personne dessus, j'préfère aller sur un jeu où on sera plusieurs (donc plus marrant).

Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade.

ICQ AIM Yahoo Messenger
Arbaal05
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 19:24    Sujet du message: Qui pour y jouer? Répondre en citant

Bah je prefere etre seul sur bf et m amuser qu avec plein de monde sur cod ou je me prend la tete avec la co les  campeurs... Mr. Green

Mathpes
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 00:12    Sujet du message: Qui pour y jouer? Répondre en citant

Ouais moi tt seul je m emmerde un peu, j ai retenter ghost voilà le résumé :
Je commence conte une team bon pourquoi pas... Il y a un gros cheater ac tout les atouts.
Je fini seul contre eux et me prend un score genre 12-22 les mecs me traitent mdr obliger de cheater pour gagner et ils insultes... Mais j ai envi de niquer ce cheater de merde j en refais une au snip et je commence a lui mettre une sauce 3-4 frag de suite  j'étais a 10-4 lui 8-14 et pam il sort un hélicoptère de combat, puis un deuxième puis un loki. Il fini positif grâce à ça et moi négatif et il me traite WTF c quoi cette mentalité à deux balle. Fin entre cod et Bf ou je joue tt seul...je crois que je vais opter pour FIFA 14

Kochmar
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 12:13    Sujet du message: Qui pour y jouer? Répondre en citant

Pour Bf, comme je t'ai dis, j'attends après noel pour voir si il y aura un peu plus de monde. Sinon recrutement.
Pour fifa si tu as le 13, tu peux venir avec nous en club pro ^^

Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade.

ICQ AIM Yahoo Messenger
Arbaal05
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 12:20    Sujet du message: Qui pour y jouer? Répondre en citant

Ou alors moi je te propose diablo3

3Tus
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 12:25    Sujet du message: Qui pour y jouer? Répondre en citant

On y était hier avec Elvis et Switow, mais on a déco vers 22h30.
Comme je venais d'arrivé, je n'ai fais que 3 / 4 parties, mais avec les tôles que je me suis pris, je reconnais que j'ai du mal a resté motivé.

Je pense que j'arrive à maintenir mon ratio de victoire pas trop loin des 50% (et encore, parce que je fait de l'éclair de temps en temps), mais pour le kill/death je m'enfonce à vue d'oeil, et je dois être revenu à un niveau MW1...
Quand je jouais complètement seul...
Triste...

Ho putain comme c'est déprimant : vite, un Toto!!

La maîtresse demande à toto :
- Toto, montre nous l'Amérique sur la carte
Toto tout fier montre l'Amérique.
- Bien Toto. Maintenant, qui peut me dire qui a découvert l'Amérique?
Et la toute la classe :
- C'est Toto !!

Ah, ça va mieux : je sens que je retrouve ma joie de vivre!

Mathpes
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Déc 2013 - 19:06    Sujet du message: Qui pour y jouer? Répondre en citant

Ba je me conecterai sur Bf que quand il y aura du monde pareil pour ghost. Enfin des que j aurai FIFA pour le moment je continu Bf  j'aime bien le sniper 

Kochmar
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013 - 19:45    Sujet du message: Qui pour y jouer? Répondre en citant

Petit récapitulatif: personne ayant le jeu ou ayant comme projet de l'acheter bientôt:

- Koch
- Arbaal
- Mathpes
- Capanto
- Elvis
- Samy
- Rusher
- Lio?

Il y a aussi micka mais il vends sa ps3 ce  week end...

Si j'ai oublié du monde, merci de le dire ici pour que je puisse corriger!

ICQ AIM Yahoo Messenger
Capanto
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013 - 20:23    Sujet du message: Qui pour y jouer? Répondre en citant

Oui dites le.
Spong aussi l'a Kocho.

En tout en mme le mode sur lequel j'ai le plus joué on ressent toute le même dynamisme que peut dégager un CoD ! Je trouve que ils se codifient un peu ce qui doit faire chier aux vieux de la vieille mais qui peut satisfaire les déçus de cod

BO, BO2, Fifa13, BF4 --> capanto
CoD Ghosts --> LCDP_Cap

GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Ven 20 Déc 2013 - 19:47    Sujet du message: Qui pour y jouer? Répondre en citant

Cette apres midi quelques parties avec Anto . Bah c cool :-) . Vivement qu on se retrouve a plusieurs lcdp

Mathpes
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013 - 03:48    Sujet du message: Qui pour y jouer? Répondre en citant

Je passerai évidemment des que je vois plusieurs d entre vous co.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51    Sujet du message: Qui pour y jouer?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace PS4 -> BF4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006