Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IMPORTANT

:: Premières impressions ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace PS4 -> BF4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Capanto
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Déc 2013 - 16:53    Sujet du message: Premières impressions Répondre en citant

J'ouvre une parenthèse sur la campe.

Sur Ghost les maps sont plus grandes et ça incite même plutôt les gens a camper !
Ce qui montre bien la différence de communauté.

BO, BO2, Fifa13, BF4 --> capanto
CoD Ghosts --> LCDP_Cap

MessagePosté le: Dim 8 Déc 2013 - 16:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mathpes
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Déc 2013 - 11:17    Sujet du message: Premières impressions Répondre en citant

Non j ai seulement essayer le mode conquêtes. Mais je kif justement de voir des mecs courir ça faisait longtemps pour moi dans un fps lol

Mais c est vrai que j aimerais bien jouer en team, avc les véhicules on peut fait très mal! 

&quot;a combattre sans péril, on triomphe sans gloire&quot;

Kochmar
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Lun 9 Déc 2013 - 13:53    Sujet du message: Premières impressions Répondre en citant

Il n'y a pas la même vie aussi. Si tu prends 2 balles, tu peux esquiver et aller te cacher. Sur ghost forcément dès que t'es a decouvert, t'es mort.

Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade.

ICQ AIM Yahoo Messenger
LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Lun 9 Déc 2013 - 15:40    Sujet du message: Premières impressions Répondre en citant

Pas forcément si le mec en face a une précision de viser de merde ta le temps de te retrouner lol

LCDP UN JOUR LCDP POUR TOUJOURS!!!
LeTiJa alias pascal ingame c'est Mr_StReetShot_Xz
Ma chaîne YouTube

Visiter le site web du posteur Skype
Arbaal05
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Lun 9 Déc 2013 - 19:54    Sujet du message: Premières impressions Répondre en citant

Le  mode  conquête est vraiment le mieux et oui en escoude avec les  véhicules ca dechire . Tu peu finir la partie en ayant fait seulement quelques frag mais t etre bcp amuse

Mathpes
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Déc 2013 - 20:44    Sujet du message: Premières impressions Répondre en citant

Je rage beaucoup moins c sur! Par contre le pilotage d hélicoptère c est pas ça j ai trop de mal

&quot;a combattre sans péril, on triomphe sans gloire&quot;

Arbaal05
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Mer 11 Déc 2013 - 19:27    Sujet du message: Premières impressions Répondre en citant

C est sur c est chaud ... mais moins que sur le 3 je trouve . Puis l helico est , je pense, le vehicule ou il y a vraiment le plus besoin d etre 2. Un bon pilote pour que le gunner puise tout dégommer

Capanto
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Déc 2013 - 20:24    Sujet du message: Premières impressions Répondre en citant

Perso math pour l'hélicoptère je me suis mis en configuration gaucher ça m'aide.

Après je suis allé dans le centre d'essai pour justement tester plus tranquillement Smile

BO, BO2, Fifa13, BF4 --> capanto
CoD Ghosts --> LCDP_Cap

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42    Sujet du message: Premières impressions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace PS4 -> BF4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006