Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IMPORTANT

:: Premières impressions ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace PS4 -> BF4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Capanto
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Oct 2013 - 22:39    Sujet du message: Premières impressions Répondre en citant

Salut à tous !

J'inaugure cette sections ou je parlerais que du Solo.

D'abord sachez que je l'ai sur PC ce qui change pas mal de choses par rapport aux versions consoles.

Déjà graphiquement très très joli, lumière sympa j'ai l'impression que le filtre bleu du 3 est moins présent.

Sinon les missions sont peu originales, toujours la même sauce USA vs Méchant (Chinois ici), toujours du pathos vu 100fois, moins de punch qu'une campagne de CoD a mes yeux.

Un très grand arsenal d'armes, du C4 et même des claymores (dédicace à Gaël), dans la seconde mission j'ai même tenté et réussi de résister à des vagues d'assaut que en les tuant par claymores Wink

Le point nouveau réside dans les pourcentage de réussite des mission, un peu comme GTA or argent ou bronze selon notre score, quand on tue un ennemi on récupère ainsi 100points comme si on était en multi, et un bonus si headshot etc, c'est assez sympa comme idée, surtout ça peut plaire aux chasseurs de trophées des consoles Smile

Voici mon premier point de vue.

BO, BO2, Fifa13, BF4 --> capanto
CoD Ghosts --> LCDP_Cap

MessagePosté le: Mar 29 Oct 2013 - 22:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nico64100
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Oct 2013 - 12:11    Sujet du message: Premières impressions Répondre en citant

Okay merci pour la présentation! Perso batlefield j'aime pas trop! ^^

Kochmar
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Sam 9 Nov 2013 - 02:04    Sujet du message: Premières impressions Répondre en citant

Voici mon point de vue sur BF4 sur PS3.
J'avais un peu peur sur les retours de la beta, au niveau des graphismes par rapport à ceux du PC. Et bien vraiment surpris, c'est pas moche du tout (même plutot joli), les armes sont même plus réussies que dans le 3. (qui avaient un peu des textures en plastique noir)

Le solo, bof, c'est pas hyper immersif, les voix françaises sont pas génial (du moins, les voix ne se prêtent pas bien aux personnages), pas mal de scripts et j'ai pas encore vraiment compris le scénario.

Le multi, bonne connection, apparition du mode defuse (R&D), et les maps sont adaptées aux modes de jeux (carte rétrécies pour defuse et domination). Quelques campeurs, mais j'avais testé avant la sortie de COD, donc avec un peu de chance, une bonne partie est partie.

En vrac, le son des armes et du jeu en général est mortel, on peut quickscoper (plus dur et plus long que sur COD, mais on PEUT!) beaucoup de changement de touches (qui se rapproche de COD) mais possibilité de mettre comme BF3 (ou quasiment).
J'ai pas encore testé les grandes map à véhicules, je vous retiendrais au courant!

Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade.

ICQ AIM Yahoo Messenger
Kochmar
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Sam 9 Nov 2013 - 15:05    Sujet du message: Premières impressions Répondre en citant

Ah si, gros point noir, impossible de faire un groupe avec des amis. Je pense (j'espère) qu'une MAJ viendra améliorer ça

Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade.

ICQ AIM Yahoo Messenger
Polak39
Les AmiS

MessagePosté le: Dim 10 Nov 2013 - 09:38    Sujet du message: Premières impressions Répondre en citant

Salut a tous, oui ça faisait longtemps, pour moi c'est 100 % OK avec Koch.
Comme Ghost je pense que BF4 a été conçu pour la next gen et d'après ce que j'ai lu on pourra faire du 32vs32 sur ps4 et Xbox one donc ça va envoyer du lourd je pense.

Arbaal05
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Lun 11 Nov 2013 - 00:50    Sujet du message: Premières impressions Répondre en citant

Confirmation apres la soiree de se soir , surtout en conquete , bf4 a ete pense pour la next gen .mais meme sur ps3 et avec la co pourri que j ai il est tres bon  Okay  manque l esquade lcdp

yanessa22
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Lun 11 Nov 2013 - 21:41    Sujet du message: Premières impressions Répondre en citant

si COD ne s'ameliore pas d'ici 1 mois, je pense qu'elle va vite arrivée!!

le capitalisme, c 'est l'exploitation de l'homme par l'homme, le syndicalisme, c'est le contraire.

Kochmar
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Mar 12 Nov 2013 - 12:18    Sujet du message: Premières impressions Répondre en citant

Lol à dans 1 mois alors! 

ICQ AIM Yahoo Messenger
spongbob90
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Nov 2013 - 18:31    Sujet du message: Premières impressions Répondre en citant

Je l'ai acheter et je suis conquis 
malgrés quelque difficulé d'adaptations
je le trouve génial !
Le mode domination et juste impressionnant 
Tu passe ton temps a killer ou as etre killer contrairemet a ghost ou tu fait que courir et tu te fait niquer depuis un coins
le mode conquéte et pas mal !
malgrès le changement de touche par rapport au btf 3 (pour les vehicules ) plus intuitif mais quand on as jouer au trois c'est pas facile a prendre en main !
Je pense que se n'ai qu'une question d'habitude

En bref je garde ghost pour un mois encore et je pense que GT6 viendras le remplacer 

Et je fait parti de l'escouade LCDP 

Polak39
Les AmiS

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013 - 00:04    Sujet du message: Premières impressions Répondre en citant

youhou ! Bon choix ! lol

LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013 - 11:12    Sujet du message: Premières impressions Répondre en citant

Les copines la rd et de retour ce jour sur ghost on vous attend  Okay

LCDP UN JOUR LCDP POUR TOUJOURS!!!
LeTiJa alias pascal ingame c'est Mr_StReetShot_Xz
Ma chaîne YouTube

Visiter le site web du posteur Skype
Kochmar
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013 - 15:35    Sujet du message: Premières impressions Répondre en citant

J'l'achète pas moi pascal. 
J'rageais trop de la vie dans MW3, là dans ghost, c'est encore pire. J'ai envie de prendre du plaisir à jouer donc il ne faudra pas m'attendre pour jouer en R&D sur ghost. Et puis les campeurs, la communautée de gamin sur COD ne me manque pas non plus.

ICQ AIM Yahoo Messenger
Arbaal05
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Ven 15 Nov 2013 - 18:59    Sujet du message: Premières impressions Répondre en citant

Et il y a un mode r&d sur bf4  Mr. Green

Mathpes
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Déc 2013 - 13:47    Sujet du message: Premières impressions Répondre en citant

Plutôt sympa comme jeu, j ai jouer un peu plus d une heure en ligne et j ai assez accroché.
Les cartes sont immense et vraiment jolie.
Pour le moment le seul point négatif est le fait qu on était pas assez pour des cartes si grandes.
Du coup j ai un peu galère à trouver mes adversaire. 
Par contre ceci entraîne qu il n y a aucun campeur!!! J en ai pas croise un seul. Normal si tu camp dans ce jeu tu fais deux Kil par partie.
Et le plus gros point négatif n a rien a voir avec le jeu, mais  c'est clairement un jeu axe sur le teamplay et j ai un peu peur de me retrouver seul co trop souvent. Et tout seul c est nettement moins marrant.

"a combattre sans péril, on triomphe sans gloire"

Kochmar
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Dim 8 Déc 2013 - 15:53    Sujet du message: Premières impressions Répondre en citant

Ouep, c'est pour ça que je demande qui compte l'acheter, pour savoir si je fais un recrutement sur BF4...
Mais déjà d'ici noel, ça sera beaucoup mieux.
Je ne sais pas si tu as testé le mode domination, mais les cartes sont rétrécies et donc le jeu plus dynamique (un peu plus de cmapeurs aussi du coup).

ICQ AIM Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15    Sujet du message: Premières impressions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace PS4 -> BF4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006