Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IMPORTANT

:: [Refusé] Candi Chevrax ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Bienvenue chez les LCDP!!! -> Recrutement ouvert -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Capanto
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 18:08    Sujet du message: [Refusé] Candi Chevrax Répondre en citant

Salut chevrax, tu as pu réparer ta play ? Ou passer sur ps4? Smile

BO, BO2, Fifa13, BF4 --> capanto
CoD Ghosts --> LCDP_Cap

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 18:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yanessa22
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 19:12    Sujet du message: [Refusé] Candi Chevrax Répondre en citant

ton statut dans la team n'est pas tres clair l'ami, peux tu nous preciser si tu es encore des notres? (même sans play pour le moment, tu peux touours avoir ta place evidemment!!)

le capitalisme, c 'est l'exploitation de l'homme par l'homme, le syndicalisme, c'est le contraire.

Chevrax
LCDP De BrOnZe
LCDP De BrOnZe

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 18:40    Sujet du message: [Refusé] Candi Chevrax Répondre en citant

Slt les gens. J'ai pu avoir une play en "prêt" mais je joue sous le pseudo astra_tuning_17. Par contre je ne joue plus enormement pour le moment a cause du taf ki me prend bcp (trop) de tps. De plus je n'arive plus a voir le chat :/ dur de dialoguer avec vous lol.

Kochmar
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 23:02    Sujet du message: [Refusé] Candi Chevrax Répondre en citant

C'est normal, le tchat est down... :/
C'est noté! A quand une nouvelle console? Razz

Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade.

ICQ AIM Yahoo Messenger
Chevrax
LCDP De BrOnZe
LCDP De BrOnZe

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 23:11    Sujet du message: [Refusé] Candi Chevrax Répondre en citant

Se sera une PS4 ou Xbox One, je me tate encore entre les 2. Mnt qd je l'aurai je ne sais pas mais se sera avt mars ;-)

Kochmar
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 23:23    Sujet du message: [Refusé] Candi Chevrax Répondre en citant

Ooh bah ça serait bien que tu migres sur PS4, histoire qu'on puisse se retrouver après.  Mr. Green Mr. Green

Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade.

ICQ AIM Yahoo Messenger
Chevrax
LCDP De BrOnZe
LCDP De BrOnZe

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 00:49    Sujet du message: [Refusé] Candi Chevrax Répondre en citant

J'aimerais bien la PS4 mais mes exclus One (titanfall surtout) me font vachement hesiter. Et puis la compete est plus developper sur Xbox et voila koi. Wait and see =D

Switow
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 13:19    Sujet du message: [Refusé] Candi Chevrax Répondre en citant

Ton choix de console décidera de ta place ici puisque personne ici joue à la Xbox 360 ou One Confused

Je pense que tout le monde ici un jour ou l'autre migrera seulement sur PS4 et non sur One

Ma chaîne

Visiter le site web du posteur
Camusmaster
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 16:54    Sujet du message: [Refusé] Candi Chevrax Répondre en citant

La ps4 bien sur ... c quoi la xboite one? Laughing

Chevrax
LCDP De BrOnZe
LCDP De BrOnZe

MessagePosté le: Sam 4 Jan 2014 - 21:32    Sujet du message: [Refusé] Candi Chevrax Répondre en citant

J'ai jusque mars pour me decider et voir les conections les meilleures ;-) Sinon les 2 consoles se valent donc ça dependra des conections et des exclus.

Switow
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014 - 22:10    Sujet du message: [Refusé] Candi Chevrax Répondre en citant

Bon je prend l'initiative de te dire bonne continuation, pas assez d'activité sur le forum et tu compte passer sur Xbox..

A bientôt si tu es toujours motivé!

Ma chaîne

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48    Sujet du message: [Refusé] Candi Chevrax

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Bienvenue chez les LCDP!!! -> Recrutement ouvert -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006