Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IMPORTANT

:: [Refusé] Candi Chevrax ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Bienvenue chez les LCDP!!! -> Recrutement ouvert -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chevrax
LCDP De BrOnZe
LCDP De BrOnZe

MessagePosté le: Dim 22 Sep 2013 - 19:55    Sujet du message: [Refusé] Candi Chevrax Répondre en citant

- Votre ID PSN: Bm_Stitchounet et mon nouveau est Chevrax
 - Votre âge: 33ans
 - Vos Jeux: Tout les cod depuis cod4, GTA5 récemment, FIFA13 (si je le retrouve lol), BF3 et encore des autres =D
 - Avez-vous un micro ? Si oui précisez le modèle: oui un tritton AX720
 - Comment avez-vous pris connaissance de notre clan: par JVC
 - Êtes-vous membre élite premium: j'ai un compte elite mais pas avec le nouveau
 - Mini présentation de vous en dehors du jeu: Bonjour a tous tout d'abord, je m'appel Jonathan. Je vais me marier l'année prochaine (si tout se passe normalement =D) et je suis papa de 2 petites filles (6ans et 15mois). Je suis chauffeur poids lourds et c'est pas toujours evident pour moi de me connecter de la semaine (plus ma vie de famille). Si vous voulez en savoir plus sur moi, demandez moi ;-)

Un soldat ne voit pas s'il ferme les yeux.

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Sep 2013 - 19:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
warrior-one
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Dim 22 Sep 2013 - 20:06    Sujet du message: [Refusé] Candi Chevrax Répondre en citant

chauffeur longue ou courte distance

Switow
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Sep 2013 - 20:19    Sujet du message: [Refusé] Candi Chevrax Répondre en citant

Bienvenue sur le forum si tu as la moindre question n'hésite pas nous sommes ici pour ça. A bientôt sur GTA

Ma chaîne

Visiter le site web du posteur
Chevrax
LCDP De BrOnZe
LCDP De BrOnZe

MessagePosté le: Dim 22 Sep 2013 - 21:29    Sujet du message: [Refusé] Candi Chevrax Répondre en citant

Pour le moment je fais les courtes distances. J'ai envie de voir mes filles grandir =D

warrior-one
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Dim 22 Sep 2013 - 21:44    Sujet du message: [Refusé] Candi Chevrax Répondre en citant

bien raison mec

Capanto
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Sep 2013 - 21:49    Sujet du message: [Refusé] Candi Chevrax Répondre en citant

les admins t'expliqueront le bizutage qui consiste à entrer les autres membres sur ta playstation via le tableau des membres,
mais avant ca ils devront te passer LCDP de Bronze, un grade recrue qui durera environ 1mois afin de voir ton implication Smile

Warrior et Jonathan, ca fait combien de bornes des courtes distances pour un chauffeur environ?

BO, BO2, Fifa13, BF4 --> capanto
CoD Ghosts --> LCDP_Cap

GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Dim 22 Sep 2013 - 21:54    Sujet du message: [Refusé] Candi Chevrax Répondre en citant

il rentre tous les jours

Capanto
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Sep 2013 - 22:04    Sujet du message: [Refusé] Candi Chevrax Répondre en citant

Ok ca marche, moi je m'y connais pas trop en chauffeur même si j'ai joué plus de 10h à EurotruckSimulator  Mort de Rire

BO, BO2, Fifa13, BF4 --> capanto
CoD Ghosts --> LCDP_Cap

Invité

MessagePosté le: Dim 22 Sep 2013 - 22:07    Sujet du message: [Refusé] Candi Chevrax Répondre en citant

à très vite! !

warrior-one
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Dim 22 Sep 2013 - 22:12    Sujet du message: [Refusé] Candi Chevrax Répondre en citant

Capanto a écrit:
Ok ca marche, moi je m'y connais pas trop en chauffeur même si j'ai joué plus de 10h à EurotruckSimulator  Mort de Rire

lollllll

gael
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Dim 22 Sep 2013 - 22:22    Sujet du message: [Refusé] Candi Chevrax Répondre en citant

Chevrax
LCDP De BrOnZe
LCDP De BrOnZe

MessagePosté le: Dim 22 Sep 2013 - 22:31    Sujet du message: [Refusé] Candi Chevrax Répondre en citant

Merci a tous et a bientôt sur le psn ;-)

MaGiCz-LoVa
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Sep 2013 - 00:59    Sujet du message: [Refusé] Candi Chevrax Répondre en citant

Bienvenue a toi Smile

Elvis
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Lun 23 Sep 2013 - 06:31    Sujet du message: [Refusé] Candi Chevrax Répondre en citant

yanessa22
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Lun 23 Sep 2013 - 09:01    Sujet du message: [Refusé] Candi Chevrax Répondre en citant

salut Jonathan et a bientot IG

le capitalisme, c 'est l'exploitation de l'homme par l'homme, le syndicalisme, c'est le contraire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40    Sujet du message: [Refusé] Candi Chevrax

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Bienvenue chez les LCDP!!! -> Recrutement ouvert -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006