Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IMPORTANT

:: un retour ou pas a vous de voire ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Bienvenue chez les LCDP!!! -> Recrutement ouvert -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kingdom65
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Sam 21 Sep 2013 - 17:29    Sujet du message: un retour ou pas a vous de voire Répondre en citant

pourquoi tu as quitté la team a xav?

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Sep 2013 - 17:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kochmar
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Sam 21 Sep 2013 - 18:52    Sujet du message: un retour ou pas a vous de voire Répondre en citant

Vu que ricky est lyonnais c'est a se demander s'il n'a pas fait 2 comptes... Wink

Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade.

ICQ AIM Yahoo Messenger
Capanto
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Sep 2013 - 22:46    Sujet du message: un retour ou pas a vous de voire Répondre en citant

en tout cas cela serait bien de lui donner nos avis

BO, BO2, Fifa13, BF4 --> capanto
CoD Ghosts --> LCDP_Cap

Invité

MessagePosté le: Sam 21 Sep 2013 - 22:48    Sujet du message: un retour ou pas a vous de voire Répondre en citant

en fait j' attend qu' un admin active mon compte sans quoi je suis obligé de changer de pseudo a chaque fois, mais le lyonnais c' est bien moi ricky
j' ai quitté la team a xav' car nos points de vu ce sont séparés il y a peu pour des méthodes de gestion de la team différentes

yanessa22
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Dim 22 Sep 2013 - 00:13    Sujet du message: un retour ou pas a vous de voire Répondre en citant

et concernant son fort penchant pour les SS ou les brigades anti-gris, il n'y a pas eu divergeance?

le capitalisme, c 'est l'exploitation de l'homme par l'homme, le syndicalisme, c'est le contraire.

le lyonnais ricky
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Sep 2013 - 09:36    Sujet du message: un retour ou pas a vous de voire Répondre en citant

bon je suis bientot a court de pseudo, lol
pour nos divergeances elles sont sur la gestion,  nombre et  temps accordés aux membres ou d' autres choses ...
en vous répondant je prend sur mon temps de jeu, assez court et j' ai passé mon vendredi et samedi a attendre une réponse, je vous l' ai dis soit on me test  en recrue et c' est cool, les questions sont plus simples a posées IG et les réponses a données IG soit on reste sur ce topic et je serais dégouté.
a ce jour j' attend encore que l' admin valide mon compte, je change de pseudo a chaque fois parce que ricky existe mais n' a toujours pas accès au forum donc pour vous répondre je dois a chaque fos tapez un cap catch et poster en invité,
mais je deviens impatient soit vous voulez de moi, soit non et dans tous les cas je suis gagnant
j' espère franchement revenir et je savais que j' allais en bavé, j' ai été admin et j' ai fais la même chose dans des conditions similaires sauf que là je suis de l' autre côté.
je vous le répète pour moi jouer en team est une addiction, et j' attend toujours la validation alors pour vous répondre de nouveau j' attend:
 l' activation de mon compte
-> sur le panneau d' admin'
-> champs spéciale admin
->compte actif
 amicalement

yanessa22
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Dim 22 Sep 2013 - 10:09    Sujet du message: un retour ou pas a vous de voire Répondre en citant

la decision appartiens aux admins

le capitalisme, c 'est l'exploitation de l'homme par l'homme, le syndicalisme, c'est le contraire.

Capanto
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Sep 2013 - 10:59    Sujet du message: un retour ou pas a vous de voire Répondre en citant

Oui, nous sommes dans l'attente de leur réponse.

BO, BO2, Fifa13, BF4 --> capanto
CoD Ghosts --> LCDP_Cap

Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Dim 22 Sep 2013 - 11:14    Sujet du message: un retour ou pas a vous de voire Répondre en citant

Faudrait que padre retrouve l'adresse du forum...

Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade.

ICQ AIM Yahoo Messenger
El Padre
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Lun 23 Sep 2013 - 17:20    Sujet du message: un retour ou pas a vous de voire Répondre en citant

Ah mais c'est qu'il pense nous apprendre comme activer un compte celui-là  Mort de Rire

Ecoute mon gars, je vais te le dire franchement, tu n'es qu'un inutile à mes yeux et pourtant et je tiens à le dire je n'ai pas eu l'occasion de jouer énormément avec toi!
Tu comptes changer de team à chaque fois que tu as un soucis avec?

Tu dis avoir été admin j'en suis heureux pour toi mais en tout cas pour ce qui est de mon opinion tu n'es pas et tu ne seras pas, que ce soit pour la notre ou une autre team, une bonne recrue!

Ton attitude de quitter la LCDP pour rejoindre l'autre qui n'a pas arrêté de faire des conneries et de cracher sur notre dos est déjà mauvaise mais le fait de le quitter parce que vous n'étiez pas d'accord montre à nouveau que quelque soit le côté de la barrière où tu te trouves on ne peut pas te faire confiance!

Je suis désolé mais pour moi c'est un grand NON. Notre team n'est pas une voirie, on ne ramasse pas les poubelles dont personne ne veut plus. Désolé.

Je te souhaite bon vent!

yanessa22
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Lun 23 Sep 2013 - 17:44    Sujet du message: un retour ou pas a vous de voire Répondre en citant

voila, désolé riccky, mais je suis mon Admin
a plus IG

rickkky
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Sep 2013 - 18:02    Sujet du message: un retour ou pas a vous de voire Répondre en citant

tu vois, contrairement a toi, avant d' insulter qui que ce soit de poubelle je me serais renseigner, je n' ai jamais insulter personne ici mais est ce là une preuve de grande maturité du big boss?
venant de ta part, je le prend plutôt bien, j' étais à la recherche d' une team fun, mais j' avais oublié a quel point vous étiez fun Mort de Rire

je ne tomberais pas plus bas que la m*rd* qui m' insulte et si tu veux pas de moi un simple non suffisait.
maintenant je sais et je respecte les nouveaux réellement et certains anciens.
je vous souhaite bonne continuation et ne m' abaisse pas au rang des gamins.
enfin le plus inutile des deux:
une recrue potentielle ou un admin qui n' a pas compris que mon inscription ici avait un seul but
et d' ailleurs je vais te l' écrire pas sur que tu comprennes sinon
C ETAIS LE MEILLEUR MOYEN QUE J AI TROUVE POUR EMMERDER XAV AU MAX .... mais ca il aurait fallut un cerveau a votre cher admin
allez bonne route aux news membres et aux anciens qui ont soutenu mon retour, les autres ...

El Padre
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Lun 23 Sep 2013 - 18:33    Sujet du message: un retour ou pas a vous de voire Répondre en citant

Tu vois je suis encore plus sûr de te virer quand j'apprends que tu reviens juste pour faire chier tes anciens patrons! Ce qui montre aussi une volonté de juste jouer et non pas de te venger! Salut l'ami et bon courage à tes futurs potes dans ta future team!  Okay

Switow
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Sep 2013 - 18:36    Sujet du message: un retour ou pas a vous de voire Répondre en citant

Bon sujet clos, pas la peine de forniquer encore un peu plus. Je verrouille !

Ma chaîne

Visiter le site web du posteur
El Padre
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Lun 23 Sep 2013 - 18:36    Sujet du message: un retour ou pas a vous de voire Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45    Sujet du message: un retour ou pas a vous de voire

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Bienvenue chez les LCDP!!! -> Recrutement ouvert -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006