Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IMPORTANT

:: un retour ou pas a vous de voire ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Bienvenue chez les LCDP!!! -> Recrutement ouvert -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ricCky
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Sep 2013 - 09:56    Sujet du message: un retour ou pas a vous de voire Répondre en citant

un soldat ne voit pas s'il ferme les yeux,
 alors bien moi j' ai donc 33ans de la région lyonnaise et ancien LCDP alors oui je suis parti et je voudrais bien revenir, j' ai démission en restant honnête sur mon futur,
je suis a la recherche d' une team et si vous ne voulez pas d' un joueur comme moi (juste mauvais au snip) bien je continurais mon chemin on a pas 15 ans et chacun une vie réelle a laquelle je consacre du temps,
bref je joue l' obectif et ne campe que rarement ( pour une grosse série )
voilou je possède un micro et une sérieuse envie de réintégrer la team

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Sep 2013 - 09:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Switow
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Sep 2013 - 13:49    Sujet du message: un retour ou pas a vous de voire Répondre en citant

Je sais pas trop, dans tout les cas c'est à voir avec les anciens qui connaissent la fameuse embrouille.

Ma chaîne

Visiter le site web du posteur
Elvis
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Ven 20 Sep 2013 - 13:52    Sujet du message: un retour ou pas a vous de voire Répondre en citant

oui, il y à que les anciens qui peuvent décider, nous on ne te connait pas. Rolling Eyes

yanessa22
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Ven 20 Sep 2013 - 15:42    Sujet du message: un retour ou pas a vous de voire Répondre en citant

de memoire on a deja joué ensmble, on etait tomber contre toi et quelque membres des ratio zero.
pour ta réintégration je ne peux pas me prononcer non plus ne connaissant pas l'histoire.

le capitalisme, c 'est l'exploitation de l'homme par l'homme, le syndicalisme, c'est le contraire.

Capanto
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Sep 2013 - 17:14    Sujet du message: un retour ou pas a vous de voire Répondre en citant

Salut,

On a du se croiser, car je suis arrivé pile poil au moment du schisme^^

Comme ont dis les autres, il faudra voir avec les anciens toujours présents qui seront plus aptes que moi pour juger de ton éventuelle réintégration Smile t

BO, BO2, Fifa13, BF4 --> capanto
CoD Ghosts --> LCDP_Cap

Invité

MessagePosté le: Ven 20 Sep 2013 - 17:23    Sujet du message: un retour ou pas a vous de voire Répondre en citant

je comprend tous les nouveaux, quelque soit votre décision,je ne suis pas parti fâché, mais plus pour suivre une personnalité, enfin voilà, je pense faire une bonne recrue et j' ai bien compris la leçon, ensuite je voulais juste des collègues de jeu

yanessa22
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Ven 20 Sep 2013 - 17:37    Sujet du message: un retour ou pas a vous de voire Répondre en citant

elle n'existe plus la RZT?
en tout cas, quand j'ai parlé de notre rencontre IG, ca n'a pas fait plaisir a tout le monde....

le capitalisme, c 'est l'exploitation de l'homme par l'homme, le syndicalisme, c'est le contraire.

gael
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Ven 20 Sep 2013 - 17:50    Sujet du message: un retour ou pas a vous de voire Répondre en citant

Salut ricky,

Comme yann j'etais dans la partie ce jour la et j'ai trouvé l'ambiance plustôt sympa.
Mon seul regret est que nous avons perdu.

yanessa22
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Ven 20 Sep 2013 - 17:52    Sujet du message: un retour ou pas a vous de voire Répondre en citant

d'ailleur on s'est bien fait charier....lol

LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Ven 20 Sep 2013 - 17:55    Sujet du message: un retour ou pas a vous de voire Répondre en citant

Même si je n ai plus mon mot a dire bin je dirais rien Mort de Rire

LCDP UN JOUR LCDP POUR TOUJOURS!!!
LeTiJa alias pascal ingame c'est Mr_StReetShot_Xz
Ma chaîne YouTube

Visiter le site web du posteur Skype
yanessa22
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Ven 20 Sep 2013 - 17:58    Sujet du message: un retour ou pas a vous de voire Répondre en citant

Mort de Rire

Switow
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Sep 2013 - 18:07    Sujet du message: un retour ou pas a vous de voire Répondre en citant

C'est vrai qu'actuellement et vu le bordel que ça a mis je serais plutôt défavorable. Après les gens changent, t'as pas été une "mauvaise personne" comme Xavier ou Winry.... A voir avec les autres...

Ma chaîne

le lyonnais
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Sep 2013 - 11:53    Sujet du message: un retour ou pas a vous de voire Répondre en citant

je ne vois toujours rien me concernant Embarassed , bientôt une réponse 

yanessa22
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Sam 21 Sep 2013 - 14:56    Sujet du message: un retour ou pas a vous de voire Répondre en citant

t'es qui? Razz

Switow
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Sep 2013 - 16:45    Sujet du message: un retour ou pas a vous de voire Répondre en citant

"Le lyonnais" si tu souhaite nous rejoindre il faut postuler Smile

Ma chaîne

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19    Sujet du message: un retour ou pas a vous de voire

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Bienvenue chez les LCDP!!! -> Recrutement ouvert -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006