Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IMPORTANT

:: candidature Xx-Desler-xX ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Bienvenue chez les LCDP!!! -> Recrutement ouvert -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[Refusé] Xx-Desler-xX
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013 - 21:04    Sujet du message: candidature Xx-Desler-xX Répondre en citant

- Votre ID PSN. Xx-Desler-xX
 - Votre âge. 32 ans
 - Vos Jeux. BO, BO2, 
 - Avez-vous un micro ? oui une oreillette
 - Comment avez-vous pris connaissance de notre clan ? jv.com
 - Êtes-vous membre élite premium ? non

Bonjour, je m'appelle David, je suis marié, 3 enfants (de 18 mois à 9 ans). Je suis marin mais en ce moment à l'école .
Je fais pas mal de sports. Je suis d'un naturel reservé.
Sinon comme vous pouvez vous douter j'aime bien un petit Black ops, le week end étude oblige. J'ai pris gout aux call depuis COD4 qui pour moi reste le meilleur... Nostalgie, je ne sais pas? 

De plus certains disent qu'un soldat ne voit pas si il ferme les yeux. Moi je dis qu'il vaut mieux pour eviter de voir les horreurs de la guerre.

A plutard

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013 - 21:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaGiCz-LoVa
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013 - 21:30    Sujet du message: candidature Xx-Desler-xX Répondre en citant

Bienvenue a toi Mr. Green

Switow
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013 - 21:54    Sujet du message: candidature Xx-Desler-xX Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, si tu as des questions nous sommes ici pour ça. A très vite sur le front je l'espère Wink

Ma chaîne

Visiter le site web du posteur
Xx-Desler-xX
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013 - 22:17    Sujet du message: candidature Xx-Desler-xX Répondre en citant

Avez vous une liste des id psn à rentrer?
Merci pour l'accueil!

nico64100
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013 - 22:20    Sujet du message: candidature Xx-Desler-xX Répondre en citant

Salut!!

Ze_RuSh3uR_
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013 - 22:34    Sujet du message: candidature Xx-Desler-xX Répondre en citant

Bonsoir  a toi  et bienvenu parmis nous !!!

BO2 = Ze_RuSh3uR_

ghost , bf4 , fifa 13 = LCDP_tonyo

SKYPE = toto28320

GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013 - 23:03    Sujet du message: candidature Xx-Desler-xX Répondre en citant

Capanto
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013 - 23:45    Sujet du message: candidature Xx-Desler-xX Répondre en citant

Mon dieu une oreillette, tu dois souffrir ! J'en ai eu une pendant 6mois, au bout d'une heure de jeu c'était horrible.

Sinon bienvenue parmis nous, un admin te passeras LCDP de Bronze qui correspond à un grade recrue et ce pendant 1 mois durant lequel on verra ton investissement ingame et sur le forum ou tu dois essayer de passer de manière régulière.

Une fois ce grade donné tu auras accès au tableau des Membres du clan dans tableau d'identifiants PSN et ici le bizutage consiste à rentrer les ID PSN de chacun

encore une fois

BO, BO2, Fifa13, BF4 --> capanto
CoD Ghosts --> LCDP_Cap

Invité

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013 - 06:46    Sujet du message: candidature Xx-Desler-xX Répondre en citant

Bon voilà, j'ai fais mes premières parties en r et d sur BO2! 
C'était plutôt sympa. Ca change du formation avancée.
Merci pour cet accueil chaleureux

yanessa22
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013 - 08:32    Sujet du message: candidature Xx-Desler-xX Répondre en citant

bienvenue dans la team l'ami.
en plus tres bon niveau de ta part!!

le capitalisme, c 'est l'exploitation de l'homme par l'homme, le syndicalisme, c'est le contraire.

El Padre
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013 - 08:34    Sujet du message: candidature Xx-Desler-xX Répondre en citant

Bonjour David!

Comme tous les membres avant moi je te souhaites la bienvenue dans notre team!
J'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous avec notre bonne humeur et notre joie de vivre! Mr. Green

Comme te l'as dit Cap', je te passe LCDP de bronze qui correspond au groupe recrue! Tu seras dans ce groupe pendant un mois, durée pendant laquelle on apprendra à te connaître IG et aussi sur le fofo.
Une activité régulière est demandée sur le fofo afin de faire vivre la team par tes commentaires et tes avis sur les différents sujets!

Je tiens à te signaler que des inscriptions sont en cours pour uin tournoi entre nous, donc si tu es intéressé, tu peux déjà t'inscrire pour pouvoir nous montrer tes talents.

Une fois que tu seras dans le groupe LCDP de bronze tu auras accès au tableau des ID PSN de tous les membres de la team, tu as pour bizutage de tous les rentrer! C'est la règle des nouveaux Wink

Apparemment tu as déjà fais quelques parties avec des membres et tu as l'air satisfait et j'en suis heureux! C'est un bon début!

Je pense avoir tout dit.

Je te dis à bientôt IG Okay

3Tus
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013 - 09:20    Sujet du message: candidature Xx-Desler-xX Répondre en citant

Bienvenue David,
Pour un mec réservé, je trouve que tu balances de l'impertinence en quantité In game.
Je sens qu'on va bien rigoler.
Comme je te l'ai dis, ton niveau est un problème, je n'aime pas qu'on recrute trop de mec largement meilleur que moi.
Mais évidemment, certains te dirons que dans ce cas la on ne recruterait plus grand monde.
Les cons.....
Lionel
PS : t'es en cours de quoi en ce moment?

yanessa22
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013 - 09:48    Sujet du message: candidature Xx-Desler-xX Répondre en citant

en cours de redressement fiscal....

le capitalisme, c 'est l'exploitation de l'homme par l'homme, le syndicalisme, c'est le contraire.

Kochmar
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013 - 10:20    Sujet du message: candidature Xx-Desler-xX Répondre en citant

.
Sympa les parties hier soir, avec la R&D tu as pu admirer mon niveau de pgm... Cool

Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade.

ICQ AIM Yahoo Messenger
warrior-one
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Sam 14 Sep 2013 - 11:44    Sujet du message: candidature Xx-Desler-xX Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39    Sujet du message: candidature Xx-Desler-xX

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Bienvenue chez les LCDP!!! -> Recrutement ouvert -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006