Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IMPORTANT

:: [Refusé]Candidature MaGiCz-LoVa ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Bienvenue chez les LCDP!!! -> Recrutement ouvert -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaGiCz-LoVa
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013 - 13:38    Sujet du message: [Refusé]Candidature MaGiCz-LoVa Répondre en citant

Présentation MaGiCz-LoVa

- Votre ID PSN : MaGiCz-LoVa  

- Votre âge : 22ans 

- Vos Jeux : Tout le séries COD , FIFA , NBA , et bientôt GTA V  

- Avez-vous un micro ? Si oui précisez le modèle : Oui Astro A40  

- Comment avez-vous pris connaissance de notre clan : Jeuxvideo.com 

- Êtes-vous membre élite premium ? : Non 

- Mini présentation de vous en dehors du jeu : Salut a vous , je m'appelle Nicolas j'ai 22ans je vie en Belgique , et oui si vous avez pas encore un Belge dans le groupe c'est le moment Very Happy  sinon dans la vie de tout les jours je suis Moniteur sportif.   

Question INGAME , je suis ancien joueur compétitif de Haut Niveau avec plusieurs Lan et de Top a mon Palmarès , j'ai raccrochée les crampons pour m'investir sur la scéne esport dont je suis actuellement Vice-Président de l'association Professionnel MaGiCz eSport.   

- Mes Motivation : Cela fait un petit temps que je recherche un clan pour jouer sur divers jeux , crée des amitiés avec des gens de son age ou plus vieux , donc sa serait avec grand plaisir de rentrée dans votre clan Smile   

J'espère avoir vite de vos nouvelle merci et a trés bientôt   

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013 - 13:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
El Padre
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013 - 14:03    Sujet du message: [Refusé]Candidature MaGiCz-LoVa Répondre en citant

Salut à toi Magic et 

Ravi de voir que le recrutement via le site jeuxvideo fonctionne à merveille!
Encore un Nicolas en plus de celui qui s'est inscrit cette semaine plus celui d'aujourd'hui ça commence à faire beaucoup§
Tu as l'air assez calé niveau IG donc je ne te ferais pas de tuto dessus! 

Nous sommes une team avec des membres plus ou moins jeune mais uniquement basée sur la bonne ambiance! Ici pas de prise de tête mais réellement et uniquement du plaisir à jouer. J'espère que tu trouveras le bonheur parmi nous.

Mon collègue admin s'occupera de te passer LCDP de bronze qui correspond au groupe recrue. Groupe dans lequel tu resteras pendant un mois le temps que les admins et les autres membres de la team apprennent à te connaître IG et sur le fofo.

Un minimum d'activité IG et surtout sur le fofo est demandé à chaque membre afin de faire vivre la team! 
Ton bizutage d'entrée est de rentrer tous les ID PSN des membres de la team. Tu trouveras sur le forum un tableau mis à jour cette semaine par notre modo Cap'!

Une lecture du règlement de la team est obligatoire! Je vois que ça n'a pas été fait car il te manque la phrase secrète cachée dans le règlement!

Une fois cette phrase trouvée ainsi que ton bizutage achevé, nous nous ferons un plaisir, la team et moi, de partager des heures de jeu avec toi!  Okay

Pour toutes questions n'hésites pas et à bientôt IG  Wink

ELTYRANO
LCDP D'aRgEnT
LCDP D'aRgEnT

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013 - 14:12    Sujet du message: [Refusé]Candidature MaGiCz-LoVa Répondre en citant

Salut Nicolas,

Un petit mot de bienvenue à double titre me concernant.
1) pour t'accueillir comme il se doit
2) je ne suis plus la dernière recrue de la team Wink

Bonne journée et au plaisir de jouer avec toi à BO 2, FIFA ou bientôt GTA

MaGiCz-LoVa
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013 - 14:26    Sujet du message: [Refusé]Candidature MaGiCz-LoVa Répondre en citant

Merci a vous Smile

Je vien tout juste de lire le réglement Lu et approuvée on me demande le bizutage mais quelle est le lien topic pour y avoir accées et pourvoir tous vous ajouter Very Happy

Elvis
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013 - 14:32    Sujet du message: [Refusé]Candidature MaGiCz-LoVa Répondre en citant

tu pourras voir la liste une fois que tu sera passé en recrut.  Wink

ELTYRANO
LCDP D'aRgEnT
LCDP D'aRgEnT

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013 - 14:33    Sujet du message: [Refusé]Candidature MaGiCz-LoVa Répondre en citant

Ayant galéré en début de semaine comme tu dois être entrain de le faire actuellement voici les deux méthodes :
1) soit tu as accès à l'ensemble du forum auquel cas tu suis : (ce n'étais pas mon cas)
Index -> LCDP ->Les membres -> Identifiants PSN des membres

2) tu n'y a pas accès et dans ce cas j'avais cliquet sur l'onglet membre, puis une fois sur la page j'avais rentré les noms d'utilisateurs qui sont en partie les ID PSN de l'équipe.

Sinon mon ID est : ELTYRANO

Bon courage Wink

MaGiCz-LoVa
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013 - 15:26    Sujet du message: [Refusé]Candidature MaGiCz-LoVa Répondre en citant

Merci ELTYRANO je t'ajoute de suite Very Happy

Ze_RuSh3uR_
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013 - 15:41    Sujet du message: [Refusé]Candidature MaGiCz-LoVa Répondre en citant

BO2 = Ze_RuSh3uR_

ghost , bf4 , fifa 13 = LCDP_tonyo

SKYPE = toto28320

Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013 - 15:56    Sujet du message: [Refusé]Candidature MaGiCz-LoVa Répondre en citant

Si tu as lu le règlement où est la phrase? lol

MaGiCz-LoVa
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013 - 16:21    Sujet du message: [Refusé]Candidature MaGiCz-LoVa Répondre en citant

Un soldat ne voit pas s'il ferme les yeux  Mr. Green

El Padre
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013 - 16:23    Sujet du message: [Refusé]Candidature MaGiCz-LoVa Répondre en citant

Okay

3Tus
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013 - 16:37    Sujet du message: [Refusé]Candidature MaGiCz-LoVa Répondre en citant

Salut Magic,
welcome on Team.
Félicitation, tu as résisté 3 messages avant de citer la phrase magique.
Sur l'échelle docile-rebelle du docteur Lio, et sur la base des 37 ans d'historique du forum, cela te place dans les 18% les plus rebelles de la Team.
Tu as donc l'ADN d'un futur modérateur, voir même big boss si je te coache bien.
On en reparle après avoir discuté de mes honoraires en privé.
Lionel (le doyen de la Team, 47 ans et un ratio de merde)

gael
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013 - 17:00    Sujet du message: [Refusé]Candidature MaGiCz-LoVa Répondre en citant

A trés bientôt ingame, si tu est venu chercher du fun tu est bien tombé.

nico64100
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013 - 17:09    Sujet du message: [Refusé]Candidature MaGiCz-LoVa Répondre en citant

Salut!

Bienvenue à toi! !!

yanessa22
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013 - 17:23    Sujet du message: [Refusé]Candidature MaGiCz-LoVa Répondre en citant

salut l'ami et bienvenue chez toi!!!
tu verras tous les membres sont cool, mais tu vas peu zetre te dire qu'on est des chevres niveaux ratio, et tu auras raison!!!

le capitalisme, c 'est l'exploitation de l'homme par l'homme, le syndicalisme, c'est le contraire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38    Sujet du message: [Refusé]Candidature MaGiCz-LoVa

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Bienvenue chez les LCDP!!! -> Recrutement ouvert -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006