Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IMPORTANT

:: Candidature de Nico et Eltyrano ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue chez les LCDP!!! -> Staff -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Capanto
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013 - 17:03    Sujet du message: Candidature de Nico et Eltyrano Répondre en citant

Plus de nouvelles depuis son histoire de site sur le forum.

Donc certes il peut avoir le boulard et délirer avec nous mais la le peu qu'on me dit sur lui c'est du négatif en ce moment.

Par contre tyrano attend toujours.
J'ai rejoue avec lui dans la semaine Wink

BO, BO2, Fifa13, BF4 --> capanto
CoD Ghosts --> LCDP_Cap

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013 - 17:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kochmar
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013 - 17:23    Sujet du message: Candidature de Nico et Eltyrano Répondre en citant

Moi j'vois plus personne.
Au début il y avait 15 joueurs sur le solo de GTA et depuis qu'on peut tous jouer ensemble, il y a moi, sonpg Elvis et yann.

Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade.

ICQ AIM Yahoo Messenger
Kochmar
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013 - 17:24    Sujet du message: Candidature de Nico et Eltyrano Répondre en citant

Et j'aimerai une meilleure participation sur le fofo parce que là...pendant une semaine plus un post quasiment.

Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade.

ICQ AIM Yahoo Messenger
Capanto
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013 - 17:32    Sujet du message: Candidature de Nico et Eltyrano Répondre en citant

Je suis pas convaincu du multi de GTA en fait, donc quand je joue a GTA c'est solo pour le moment.

Après sur le forum c'est simple c'est toujours les mêmes qui postent, et on doit être 4,5...

CoD Ghosts --> LCDP_Cap

Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013 - 17:37    Sujet du message: Candidature de Nico et Eltyrano Répondre en citant

Bah le multi de gta c'est comme le multi de call of ou battlefield. Tu prends du plaisir qu'avec tes potes. Tout seul c'est très lassant, et le mieux c'est de faire les missions de ton niveau. Et pas rejoindre genre micka niveau 80 et se taper des mission hyper chaudes sans armes et sans équipement adaptés...

ICQ AIM Yahoo Messenger
Capanto
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013 - 17:39    Sujet du message: Candidature de Nico et Eltyrano Répondre en citant

Merde ton exemple c'est typiquement ce que j'ai vécu dans le jeu ! J'ai fait 3missions avec des amis les trois avec micka c'était sympa mais je suis niveau 5 avec qu'un pistolet autant dire que je regardais souvent les autres jouer. Et puis les temps de chargement sont assez horribles.

Mais dans ce cas comment jouer avec ses potes si la différence de niveau influence tant ?

Je pense finir le multi de BO2 avant que les gens migrent sur Ghost et Je viendrais plus sur Gta maybe

Mais en effet on s'éloigne des nouveaux Wink

CoD Ghosts --> LCDP_Cap

Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013 - 17:43    Sujet du message: Candidature de Nico et Eltyrano Répondre en citant

Bah le must, c'est que ce soit le plus bas niveau qui lance les missions. Après il faut que tout le monde soit ok aussi. Moi je sais que ça me dérange pas, car j'ai loupé plein de missions ( du niveau 20 à 30, j'en ai quasiment pas vu)

ICQ AIM Yahoo Messenger
El Padre
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013 - 21:19    Sujet du message: Candidature de Nico et Eltyrano Répondre en citant

Non mais vous êtes sérieux là? Vous parlez de GTA sur ce post?  Shocked     Bannir

Capanto
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013 - 22:15    Sujet du message: Candidature de Nico et Eltyrano Répondre en citant

Oui mais plus sérieusement on fait quoi de Cyril?

Desler à plus de play je pense donc que c'est chaud pour lui !
Et chevrax il est souvent sur le forum mais il poste pas^^

Lova est pas spécialement apprécié surtout de Yann, mais surtout il est absent.

Après il faudrait remotiver certains pour le forum, mais pour en avoir un peu parlé a Lio, lui m'a dit que comme il jouait que a BO, les posts sur gta ne le concernait pas qu'il avait rien a dire ce qui est très compréhensible

CoD Ghosts --> LCDP_Cap

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Nov 2013 - 18:04    Sujet du message: Candidature de Nico et Eltyrano Répondre en citant

Je me permet de relancer ce Topic.

En précisant:
 - plus de nouvelles de Magic
 - Desler je l'ai vu se co vite fait hier, j'ai pas eu le temps de lui envoyer de message, mais il est pas resté longtemps sa play bug peut etre encore.
 - Chevrax je l'ai pas vu depuis un moment?
 - Tyrano il faut le passer membre^^

Autre :

- A-da-tli-chi joue plus trop (c'est son colloc) faudra que je lui en parle précisement mais je pense pas qu'il restera dans le clan si il joue pas.

CoD Ghosts --> LCDP_Cap

Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Lun 11 Nov 2013 - 00:52    Sujet du message: Candidature de Nico et Eltyrano Répondre en citant

Ouais bah maGic, il ne fait pas l'unanimité donc ça va être vite réglé.
Desler n'est là que le week end, c'est ça? A voir... en plus niveau fofo, c'est pas trop ça.
Chevrax, ouais, pas trop de news et niveau forum pareil...

Pour cyril ouais j'serais pour, mais pareil faire un effort du coté du forum. J'ai l'impression que c'est toujours les mêmes qui causent et qui créent des sujets...

J'en profite aussi de ce sujet fourre-tout, ça serait pas mal d'avoir un admin en interim pour remplacer padre durant les 9 mois de sa formation...
Si jamais il y avait des volontaires... Razz

ICQ AIM Yahoo Messenger
Kochmar
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Lun 11 Nov 2013 - 00:53    Sujet du message: Candidature de Nico et Eltyrano Répondre en citant

ET pour aldo, j'te laisse voir de ton coté Cap Wink

ICQ AIM Yahoo Messenger
Switow
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Nov 2013 - 16:57    Sujet du message: Candidature de Nico et Eltyrano Répondre en citant

Magic on lui envoi un mail ou un truc du genre et on lui laisse une semaine pour répondre. Le reste c'est vrai que niveau forum c'est pas du tout ça faudrait refaire un petit rappel...

Ma chaîne

Visiter le site web du posteur
Capanto
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Nov 2013 - 06:56    Sujet du message: Candidature de Nico et Eltyrano Répondre en citant

Ok !

Je vois Aldo le week end du 8 j'en saurais plus après.

Je pense qu'on peut annoncer qu'on passe Tyrano Argent le pauvre attend depuis un moment.

Pour l'instant je sais pas si c'est nécessaire d'avoir un admin en plus fin a toi de voir koch si c'est trop chaud mais vu l'effervescence actuelle du forum ça devrait malheureusement être bon.

Magic tu peux le ban enfin ces juste mon avis Smile

CoD Ghosts --> LCDP_Cap

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:45    Sujet du message: Candidature de Nico et Eltyrano

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue chez les LCDP!!! -> Staff -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006