Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IMPORTANT

:: Candidature de Nico et Eltyrano ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue chez les LCDP!!! -> Staff -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Capanto
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Sep 2013 - 11:08    Sujet du message: Candidature de Nico et Eltyrano Répondre en citant

Comme fait précedemment ici nous discuterons de l'implication des recrues afin de conclure à leur intégration ou refus.

Pour l'instant j'ai déjà pas mal joué avec nico, je le trouve très bien et je le vois aussi souvent connecté sur le forum c'est bien

_________________________________________________________________________________________________________________
OK j'arrive à créer un topic en utilisant une "faille" en gros je vais dans diviser le sujet,
je prend un post que je déplace dans un nouveau topic (ici nommé test) et je peux créer un sujet donc te bile pas Smile

BO, BO2, Fifa13, BF4 --> capanto
CoD Ghosts --> LCDP_Cap

MessagePosté le: Mer 11 Sep 2013 - 11:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
El Padre
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Mer 11 Sep 2013 - 12:26    Sujet du message: Candidature de Nico et Eltyrano Répondre en citant

Pourquoi c'est Kocho qui le crée et toi qui post alors?  Neutral

Capanto
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Sep 2013 - 13:24    Sujet du message: Candidature de Nico et Eltyrano Répondre en citant

parce que j'avais utilisé à la base un post de koch que j'avais divisé d'un autre topic

CoD Ghosts --> LCDP_Cap

Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Mer 11 Sep 2013 - 13:29    Sujet du message: Candidature de Nico et Eltyrano Répondre en citant

Ah ok je ne comprenais plus lol! Bon ben rdv dans un mois  Wink

Capanto
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Oct 2013 - 20:33    Sujet du message: Candidature de Nico et Eltyrano Répondre en citant

Je relance le sujet.

Pour moi un grand oui pour Nico ! j'ai souvent joué avec, il est aussi direct sur Facebook.

Tyrano j'ai joué qu'une fois avec lui il est tres gentil très posé, il est regulierement sur le forum, c'est un oui pour moi en esperant le croiser plus.

je rajoute aussi a la discussion desler (inscrit le 13sept) c'est aussi un Oui pour lui, dommage qu'il ai sa play de pété...

Magic, j'attends de voir si il va repasser mais je suis sceptique

CoD Ghosts --> LCDP_Cap

Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Lun 7 Oct 2013 - 10:58    Sujet du message: Candidature de Nico et Eltyrano Répondre en citant

Un oui pour nico et desler. tyano, malheureusement avec son oreillette, je ne l'entends quasiment pas...
Magicz, pour quelqu'un qui veut un forum actif, il n'est jamais là...
En plus il a voulu partager mon mini butin du braquage sur GTA V, que j'ai fait et c'est aussi moi qui ait conduis pour semer les flics. Même pas un micro, ce Mr est un pique assiette!

Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade.

ICQ AIM Yahoo Messenger
El Padre
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Mar 8 Oct 2013 - 01:08    Sujet du message: Candidature de Nico et Eltyrano Répondre en citant

Salut les gars je suis tout à fait d'accord avec vous concernant les membres!
Desler je n'ai malheureusement pas joué avec lui souvent et pas entendu non plus ce qui est difficile pour réellement se faire une idée du membre.
El tyrano que je n'ai pas croisé souvent non plus mais il est vrai que depuis la sortie de GTA la plupart des membres ne jouent plus à BO2 donc vraiment pas aisé de juger de cette façon!
Pour ce qui est de Nico je suis tout à fait d'accord pour un grand oui, j'ai joué de nombreuses fois avec lui que ce soit sur BO2 ou même fifa et je pense que cap sera d'accord pour dire que c'est un mec génial donc OUI!

Concernant Magic je le trouve sympa mais trop chiant avec son "moi je, moi je"! Il reste un membre avec qui j'aime bien jouer et sympathique avec son accent belge mais comme de nombreux membres est parti sur GTA donc je vous laisse juger pour la suite! Okay

Capanto
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Oct 2013 - 10:43    Sujet du message: Candidature de Nico et Eltyrano Répondre en citant

Magic pour moi c'est a lui de venir de montrer son envie a faire partie de la team.

Après certains ont aussi eu des soucis avec lui (Yann, koch)

Ok donc pour Nico des aujourd'hui?

Et Desler ça dépend de si il répare sa play?

CoD Ghosts --> LCDP_Cap

Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Mar 8 Oct 2013 - 10:55    Sujet du message: Candidature de Nico et Eltyrano Répondre en citant

Au fait j'viens de voir que magicz m'avait envoyé un msg sur le psn pour dire qu'il était absent du fofo car son pc avait laché!

Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade.

ICQ AIM Yahoo Messenger
Capanto
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Oct 2013 - 11:02    Sujet du message: Candidature de Nico et Eltyrano Répondre en citant

Ah  Mort de Rire alors qu'on lui reprochait ça justement^^ Mea Culpa !

koch tu peux déjà mettre Nico Argent?

CoD Ghosts --> LCDP_Cap

Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Mar 8 Oct 2013 - 12:44    Sujet du message: Candidature de Nico et Eltyrano Répondre en citant

ouep

ICQ AIM Yahoo Messenger
El Padre
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Mar 8 Oct 2013 - 21:41    Sujet du message: Candidature de Nico et Eltyrano Répondre en citant

Quels soucis avez-vous eu avec Magic?

Capanto
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Oct 2013 - 22:01    Sujet du message: Candidature de Nico et Eltyrano Répondre en citant

Yann en a marre de lui et de son comportement moi je moi je.

Koch s'est disons fait piquer du fric sur gta^^

Moi rien de spécial je le trouve sympa on a bien ri en prive notamment mais je suis pas sur de sa dimension clan des potes ou tout du moins il a un ego sympa Wink

CoD Ghosts --> LCDP_Cap

Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Mer 9 Oct 2013 - 12:56    Sujet du message: Candidature de Nico et Eltyrano Répondre en citant

Pas vraiment piqué, mais bon il me l'a réclamé alors qu'il a rien glandé, pas de micro et surtout pas inscrit dans le crew LCDP...

ICQ AIM Yahoo Messenger
El Padre
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Mar 22 Oct 2013 - 16:21    Sujet du message: Candidature de Nico et Eltyrano Répondre en citant

Mouais est-ce que ça peut empêcher quelque chose ces petits détails là?
Il est vrai qu'il a un putin d'ego, qu'il ne se prend pas pour de la merde mais après est-ce que ça enlève le fait que ce soit un compagnon de jeu plutôt sympa?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:11    Sujet du message: Candidature de Nico et Eltyrano

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue chez les LCDP!!! -> Staff -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006