Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IMPORTANT

:: legend is back ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Bienvenue chez les LCDP!!! -> Recrutement ouvert -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Makita-alfa51
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013 - 19:56    Sujet du message: legend is back Répondre en citant

Cool

Keskyyyya

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013 - 19:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kochmar
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013 - 20:00    Sujet du message: legend is back Répondre en citant

Ton niveau est trop bas en R&D, désolé... Laughing

Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade.

ICQ AIM Yahoo Messenger
Capanto
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013 - 20:08    Sujet du message: legend is back Répondre en citant

Grave on recrute pas des noobs désolé Mr. Green

BO, BO2, Fifa13, BF4 --> capanto
CoD Ghosts --> LCDP_Cap

Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013 - 20:14    Sujet du message: legend is back Répondre en citant

Mort de Rire makiche qui reviens quand moi je pars quelle coïncidence Mr. Green

LCDP UN JOUR LCDP POUR TOUJOURS!!!
LeTiJa alias pascal ingame c'est Mr_StReetShot_Xz
Ma chaîne YouTube

Visiter le site web du posteur Skype
Makita-alfa51
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013 - 20:30    Sujet du message: legend is back Répondre en citant

Je reviens quand me le demande, j'ai une fucking connection en ce môment...
Je suis descendu a 2.12 de ratio et 118 spm rd  Crying or Very sad

LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013 - 20:46    Sujet du message: legend is back Répondre en citant

Brave bête tu obéi bien Mort de Rire

Ma chaîne YouTube

3Tus
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013 - 22:23    Sujet du message: legend is back Répondre en citant

Salut Makitache,

Désole, on ne se connait pas, mais sache que tout le monde dans cette team ne fait pas preuve de mauvais esprit.
Tu as eu au-dessus des réactions des jaloux, ceux dont le ratio est inférieur à trois.
Mais, comme l'a dit Jésus : Pardonne leur, ils ne savent pas ce qu'ils font.

Un ratio de 2.12 pour un débutant en Revêche & Démission, c'est pas si mal.
Et au bout de quelques semaines de jeux avec nous, tu devrais pouvoir comme moi tangenter un bon 0.70, et retrouver ta fierté.

Tiens bon!

Lio

samdarknight
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013 - 00:09    Sujet du message: legend is back Répondre en citant

excuse moi du peu, tu fait ton retour sale raclure??? ta bien craché sur la team et ces membres et tu ose revenir??? t'est un chiffon!!! ta pas de face pour refaire une demande. enfin bref pascal et moi ont se tire et les prochains admin feront ce qu'ils veulent mais c'est clair que si ils ose te reprendre c'est qu'ils ont pas le sens des valeurs, moi j'ai des couilles et c'est moi qui t'est sup car tu mérite pas de revenir. c'est que mon avis mais sache que t'est pas trop apprécié pas parcque j'ai ouvert ma gueul mais parcque t'est un guignol, ya des mecs qui mérite comme ludo mais lui à des couilles et quand il dit qu'il pars il reviens plus. et de ma part t'est un narvalo parcque tu t'est monté la tête contre moi je sait pas pkoi mais je m'en branle, ah peut-étre parcque suis un gris!!! sur ce c'est mon dernier msg, les futur admnin faites ce que vous voulez pascal à fait du bon travail même si ont à pas étais d'accord sur tout. dslé de posté ici mais sa demande vaut rien, si vous accepter un mec qui est parti qui se fout de la gueul de la team et demande à revenir c'est vos histoires, mais moi perso j'aime pas le types qui retourne leurs vestes, ya des bon gars faut les garder ceux là pensez y!!!

El Padre
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013 - 06:43    Sujet du message: legend is back Répondre en citant

Pas vraiment le bon endroit pour en discuter, on règle ses soucis en interne entre les deux personnes concernées, pas besoin d'en faire un pâté comme ça!
Je te rappelle que tu es jusqu'à maintenant admin donc gères comme tu le sens samy et on saura en faire de même Kocho et moi une fois que la passation de pouvoir sera effectuée  Okay

Makita-alfa51
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013 - 11:21    Sujet du message: legend is back Répondre en citant

Bon allez vous m'avez déjà gavé.
Bon courage padre et Koch.

MDR Lio, t'es qui?

Makita-alfa51
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013 - 11:25    Sujet du message: legend is back Répondre en citant

Sinon sam j'ai pas lu.

LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013 - 12:36    Sujet du message: legend is back Répondre en citant

Comme dit makiche bon courage  Okay

Ma chaîne YouTube

El Padre
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013 - 12:41    Sujet du message: legend is back Répondre en citant

Pff ce n'est rien ça, et comme je disais à Koch hier soir je lui laisserais tout le boulot et moi comme il l'a dit je serais responsable de la communication tout en profitant du poste  Mort de Rire

Polak39
Les AmiS

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013 - 16:53    Sujet du message: legend is back Répondre en citant

la gueule de la légende...  mdr

yanessa22
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013 - 16:59    Sujet du message: legend is back Répondre en citant

c'est vraiment une etrange periode que nous traversons: pascal et samy partent, makita veux revenir et polak reapparait, enfin je pense car je n'ai pas souvent eu l'occaz de lire tes posts.
welcome home polak!!!

le capitalisme, c 'est l'exploitation de l'homme par l'homme, le syndicalisme, c'est le contraire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39    Sujet du message: legend is back

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Bienvenue chez les LCDP!!! -> Recrutement ouvert -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006