Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IMPORTANT

:: Ps4 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace PS3 -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013 - 16:55    Sujet du message: Ps4 Répondre en citant

Espérons que la ps4 ne detruise pas la team!

LCDP UN JOUR LCDP POUR TOUJOURS!!!
LeTiJa alias pascal ingame c'est Mr_StReetShot_Xz
Ma chaîne YouTube

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013 - 16:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ze_RuSh3uR_
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013 - 16:55    Sujet du message: Ps4 Répondre en citant

Les deux se valent cap ^^ il ma propose les deux et il ma conseiller le i5 ^^

BO2 = Ze_RuSh3uR_

ghost , bf4 , fifa 13 = LCDP_tonyo

SKYPE = toto28320

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Juin 2013 - 19:36    Sujet du message: Ps4 Répondre en citant

Euh c'est pas parce que il t'en conseille un que c'est les même.

Deux raisons qui auraient pu le pousser à te faire prendre le i5:
- ton budget car i7 est un peu plus cher
- je vois le mal partout, mais le i5 sera dépassé plus vite, donc pour t'en faire racheter un bientot^^

BO, BO2, Fifa13, BF4 --> capanto
CoD Ghosts --> LCDP_Cap

Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2013 - 10:55    Sujet du message: Ps4 Répondre en citant

T'façon la PS4 ne sors que début 2014 en europe donc bon...
On a encore le temps de voir venir.

Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade.

ICQ AIM Yahoo Messenger
Capanto
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2013 - 18:22    Sujet du message: Ps4 Répondre en citant

Non il me semblait avant les fêtes 2013

CoD Ghosts --> LCDP_Cap

Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2013 - 18:54    Sujet du message: Ps4 Répondre en citant

1er trimestre 2014 chez nous les premiers servi sont les chinetoque  Mr. Green  et les ricains.

LCDP UN JOUR LCDP POUR TOUJOURS!!!
LeTiJa alias pascal ingame c'est Mr_StReetShot_Xz
Ma chaîne YouTube

Visiter le site web du posteur Skype
kingdom65
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2013 - 18:57    Sujet du message: Ps4 Répondre en citant

decembre 2013 - janvier 2014 au dernières news..  Okay

Kochmar
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2013 - 19:16    Sujet du message: Ps4 Répondre en citant

ah ok, de toute façon, noel 2014 pour moi (je pense)

Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade.

ICQ AIM Yahoo Messenger
A-da-tli-chi
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Juin 2013 - 09:26    Sujet du message: Ps4 Répondre en citant

Comme disait Cap, je suis moyennement convaincu par les manettes PS4 pis la touche "partager" hum, mouais, mais y'a facebook! Je suis là pour jouer pas pour montrer mon cul à tout le monde.

Idem j'attendrai, ma ps2 avait cramé vite car problème de 1° génération, celle d'un pote (PS3) vient d'en faire autant pour des raisons similaire je pense.

Quand au PSN+ payant obligatoire, je ne vois pas en quoi ça améliorerait les co, on aura surement une sécurité plus grande (plus de piratage O_o) mais si le jeux ne propose pas de serveur dédié ça sera toujours le même problème m'est avis.

Capanto
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Juin 2013 - 09:59    Sujet du message: Ps4 Répondre en citant

Le problème du psn+ c'est que cela signifie la fin des multi comptes...

CoD Ghosts --> LCDP_Cap

GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Sam 15 Juin 2013 - 19:08    Sujet du message: Ps4 Répondre en citant

Aussi, unz belle arnaque bien ficelé et comme dit aldo le fait que le multi soit payant ne changera rien au co, c'est les franchise de jeux qui s'ent occupe pas le support sony. en gros faudra pas se loupé pour ceux qui seront toujour sur COD car si vous payé pour une co merdique en multi sa fait chié. mais bref de beaux jeux vont sortir et des nouveaux qui vont nous faire oublié ceux que l'ont connais comme the thief qui a l'air splendide

ELTYRANO
LCDP D'aRgEnT
LCDP D'aRgEnT

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013 - 13:43    Sujet du message: Ps4 Répondre en citant

Ce message s'adresse avant tout aux heureux possesseurs de PS4.

En perspective de l’achat d’une console next gen (pas avant fin du premier trimestre 2014) (sauf si j’ai une femme qui veut me gâter à Noël mais vu qu’elle en connait les conséquences j’y crois pas;)), je voulais vous poser quelques questions sur la PS4.

Quelles sont vos impressions globales en termes de :
-          prise en main
-          temps de chargement
-          fluidité de la connexion en online
-          bruit (fait-elle autant de bruit que la PS3)
-          graphisme
-          bref vos impressions générales

Merci

bonne journée et bon week end à tous

Polak39
Les AmiS

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013 - 14:34    Sujet du message: Ps4 Répondre en citant

Salut, je vai donner mon avis en essayant d'être objectif
- Prise en main: Après la ps3, pas de changements de grande envergure, pas de révolution donc prise en main facile.
-Temps de chargement: En comparaison avec la ps3 pour ghost je ne peut pas te dire s'il y a une grosse différence car j'y ai très peu joué sur ps3 comme ps4, par contre j'ai senti une grosse différence sur battlefield 4 , c'est franchement bcp plus rapide ( une dizaine de secondes maxi après le décompte de lancement de partie).
Fluidité : Tjs sur battlefield, en mode habituel 12vs12 aucun problème, même bcp mieux, par contre j'ai eu quelques petits soucis en 32vs32 mais sachant que j'ai une connexion très médiocre ça s'explique.
Bruit: Elle ne fait pas plus de bruit que la ps3 c'est certain ( heureusement lol). Elle fait a peut près le même bruit que la 3 en jeu sinon elle est très silencieuse je trouve.
- Graphisme: Difficile de juger pour le moment mais killzone et franchement magnifique, quand a battlefield j'ai pris une grosse claque quand j'ai vu la différence avec la ps3, j'en reste bluffé d'ailleurs, il avait bien été conçu pour la next général, par contre ghost est a peine moins laid que sur ps3 mais tjs laid..

Voilà globalement mes premières impressions, je n'ai pas encore noté de point négatif si ce n'est l'absence des Lcdp...

Kochmar
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013 - 23:30    Sujet du message: Ps4 Répondre en citant

Oh c'est mignon... Embarassed

ICQ AIM Yahoo Messenger
Polak39
Les AmiS

MessagePosté le: Sam 14 Déc 2013 - 07:50    Sujet du message: Ps4 Répondre en citant

Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22    Sujet du message: Ps4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace PS3 -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006