Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IMPORTANT

:: [Refusé] candidature marsenforce ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Bienvenue chez les LCDP!!! -> Recrutement ouvert -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yanessa22
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 17:06    Sujet du message: [Refusé] candidature marsenforce Répondre en citant

la vache je capte pas un broc quand vous parlez cap et lio.... Mort de Rire
je plaisante, j'ai compris "foot" quand même!!

le capitalisme, c 'est l'exploitation de l'homme par l'homme, le syndicalisme, c'est le contraire.

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 17:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
El Padre
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 15:56    Sujet du message: [Refusé] candidature marsenforce Répondre en citant

Et il répond quand à tous ces posts là?

samdarknight
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 16:24    Sujet du message: [Refusé] candidature marsenforce Répondre en citant

Il ta ajouté ???

El Padre
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 16:33    Sujet du message: [Refusé] candidature marsenforce Répondre en citant

Oui ajouté oui mais je n'ai jamais joué avec lui!

samdarknight
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 16:37    Sujet du message: [Refusé] candidature marsenforce Répondre en citant

Et tu l'as toujours dans tes contact ???

3Tus
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 16:57    Sujet du message: [Refusé] candidature marsenforce Répondre en citant

Cap, mon étude de référence sur la psycho-sociologie du supporter, c'est "l'enterrement d'un supporter", par le compte de Buderbala.
Que tout ceux qui n'ont jamais écouté ce sketche se précipitent sur YouTube.
Perso, c'est un des trucs les plus drôle que j'ai écouté ces 10 dernières années.

yanessa22
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 17:37    Sujet du message: [Refusé] candidature marsenforce Répondre en citant

je viens de le regarder et c'est vrai que je me suis pissé dessu!!!!!
j'ai enchainé aveccelui sur les Roumains et pareil.....c'est Madame qui va gueuler... Mort de Rire Mort de Rire

le capitalisme, c 'est l'exploitation de l'homme par l'homme, le syndicalisme, c'est le contraire.

LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013 - 10:21    Sujet du message: [Refusé] candidature marsenforce Répondre en citant

Des news de lui?

LCDP UN JOUR LCDP POUR TOUJOURS!!!
LeTiJa alias pascal ingame c'est Mr_StReetShot_Xz
Ma chaîne YouTube

Visiter le site web du posteur Skype
samdarknight
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013 - 11:56    Sujet du message: [Refusé] candidature marsenforce Répondre en citant

Ce serait bien que tout les membres qui ne l'ont pas ou plus nous dise si vous avez des news les amis  Okay

LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013 - 12:02    Sujet du message: [Refusé] candidature marsenforce Répondre en citant

J'ai fais un post sur facebok koch et flo m'ont dit que le mec les as ajoutés puis supprimer par la suite donc je supprime son compte de suite Okay

LCDP UN JOUR LCDP POUR TOUJOURS!!!
LeTiJa alias pascal ingame c'est Mr_StReetShot_Xz
Ma chaîne YouTube

Visiter le site web du posteur Skype
samdarknight
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013 - 12:12    Sujet du message: [Refusé] candidature marsenforce Répondre en citant

Perso il m'a ajouté et sup également. Au risque de passé pour un con, c'est pas très agréable quand sa arrive . De mon point de vue tu peu déjà le sup

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49    Sujet du message: [Refusé] candidature marsenforce

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Bienvenue chez les LCDP!!! -> Recrutement ouvert -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006