Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IMPORTANT

:: [Refusé] candidature marsenforce ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Bienvenue chez les LCDP!!! -> Recrutement ouvert -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Capanto
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 20:36    Sujet du message: [Refusé] candidature marsenforce Répondre en citant

Pas moi, mais laisse lui du temps il vient de poster^^ et je pense qu'il a déjà ajoute pas mal de gens si ce n'est tous Smile

BO, BO2, Fifa13, BF4 --> capanto
CoD Ghosts --> LCDP_Cap

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 20:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 07:07    Sujet du message: [Refusé] candidature marsenforce Répondre en citant

Je sais qu il nous a rajouté c etais une simple question Okay

LCDP UN JOUR LCDP POUR TOUJOURS!!!
LeTiJa alias pascal ingame c'est Mr_StReetShot_Xz
Ma chaîne YouTube

Visiter le site web du posteur Skype
yanessa22
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 11:59    Sujet du message: [Refusé] candidature marsenforce Répondre en citant

j'ai jouer avec lui vendredi soir mais il a des horaires du matin, il commence a 4h, donc il jouera plutot l'apres midi je pense

le capitalisme, c 'est l'exploitation de l'homme par l'homme, le syndicalisme, c'est le contraire.

Elvis
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 12:56    Sujet du message: [Refusé] candidature marsenforce Répondre en citant

oui vendredi il à dit qu'il travaillait de 4 à 11h il me semble donc comme le dit Yan il vas surement jouer l’après midi.

samdarknight
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 13:10    Sujet du message: [Refusé] candidature marsenforce Répondre en citant

Okay

LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 13:19    Sujet du message: [Refusé] candidature marsenforce Répondre en citant

Okay

Ma chaîne YouTube

kingdom65
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 17:24    Sujet du message: [Refusé] candidature marsenforce Répondre en citant

moi j' ai recu son invit d' amis mais il l' a supprimé également donc pas pu t' ajouter Confused

stepha0073
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 20:46    Sujet du message: [Refusé] candidature marsenforce Répondre en citant

et moi tu m'invite pas?

samdarknight
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 06:45    Sujet du message: [Refusé] candidature marsenforce Répondre en citant

Bon et bien nous sommes 2 Fabian, moi aussi il m'a supp après m'avoir ajouté. Ça sent le troll a moins que je me trompe.

gael
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 06:54    Sujet du message: [Refusé] candidature marsenforce Répondre en citant

Il m'a supp également.

LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 07:20    Sujet du message: [Refusé] candidature marsenforce Répondre en citant

MDR moi je l'ai supprimé avant qu'il me supprime vu que je ne savais pas qui c'étais Mr. Green je te laisse la semaine si pas de nouvelle je supprime ton compte Okay

Ma chaîne YouTube

samdarknight
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 07:24    Sujet du message: [Refusé] candidature marsenforce Répondre en citant

Mort de Rire  Ta vue le coup arrivé lol

3Tus
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 13:53    Sujet du message: [Refusé] candidature marsenforce Répondre en citant

Bienvenue à toi, j'espère que tu seras un boucher aussi pour nos ennemis.

Tu m'as demandé en amis? (LioD1412)

J'habite près de Paris, mais t'inquiète pas, la seule équipe de Charlots que je ne peux pas piffer c'est la grande équipe des supporters, et vous êtes tous dedans.

Mort à vous tous, vive moi.

...

Ah, merde, j'ai le sentiment qu'il ne réponds plus depuis quelques jours.
Voilà ce que c'est de souhaiter la bienvenue trop tard, tu parles dans le vide, le gars il est déjà parti.
C'est pas grave, au moins comme ça vous savez ce que je pense du foot!

Lio

samdarknight
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 14:12    Sujet du message: [Refusé] candidature marsenforce Répondre en citant

Bannir Mort de Rire

Capanto
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 16:44    Sujet du message: [Refusé] candidature marsenforce Répondre en citant

Le foot c'est génial ça laisse personne indifférent d'une façon ou d'une autre, et toi qui maîtrise bien notre langue et nos coutumes tu pourrais te lancer dans une analyse poussée de supporteurisme en France basé sur des considérations sociologiques et économique,
Tu as 4h bonne chance Smile

BO, BO2, Fifa13, BF4 --> capanto
CoD Ghosts --> LCDP_Cap

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42    Sujet du message: [Refusé] candidature marsenforce

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Bienvenue chez les LCDP!!! -> Recrutement ouvert -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006