Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IMPORTANT

:: [Refusé] candidature marsenforce ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Bienvenue chez les LCDP!!! -> Recrutement ouvert -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marsenforce
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 17:40    Sujet du message: [Refusé] candidature marsenforce Répondre en citant

bonjour a tous!!!

- Votre ID PSN.    marsenforce
 - Votre âge.              31 ans
 - Vos Jeux.       bo2,red dead redemption, uncharted3
 - Avez-vous un micro ? Si oui précisez le modèle.       oui :     plantronics gamecom
 - Comment avez-vous pris connaissance de notre clan ?         jeuxvideo.com
 - Êtes-vous membre élite premium ?        non
 - Mini présentation de vous en dehors du jeu.
je m'appel julien je suis boucher a marseille ou je vie avec ma femme et mes 2 enfants.
je suis un joueur casu juste pour le fun ce qui explique mon niveau super médocre a call of mais j'adore ce jeux ^^.
je cherche une team pour pas jouer seul dans mon coin et ce taper de bon delire entre pote de jeux.
je suis dispo de temps en temps les apés-midi et le soir quant les petits sont au lit.
voili pour la ptite description.
j'espere a bientot ...

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 17:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yanessa22
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 17:44    Sujet du message: [Refusé] candidature marsenforce Répondre en citant

salut l'ami et  !!!
purée mon pauvre, tu vas manger car on a deux parigo parmis nous....lol, mais t'inquietes pas, on sera la pour te soutenir!!!
simpas ta presentation!!!
les admins et modos te diront que tu restera recrue pour un mois et apres tu passera membres LCDP.
notre bizutage ici c'est de rentrer tous les ID PSN des membres.
tu verras que tu trouvera toujours quelqu'un de la team IG.
perso je serais co ce soir car double xp!!!!!
a plus IG camarade phocéen

le capitalisme, c 'est l'exploitation de l'homme par l'homme, le syndicalisme, c'est le contraire.

Elvis
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 17:48    Sujet du message: [Refusé] candidature marsenforce Répondre en citant

mais sauve toi quand il est encore temps  Mort de Rire

Moi aussi je serai co ce soir.

marsenforce
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 17:51    Sujet du message: [Refusé] candidature marsenforce Répondre en citant

salut vous et merci mais vous inquietez pas    1marseillais=10parisiens  Mort de Rire !!!!!
et c'est paradoxal mais j'aime bien paris donc ça le fera ^^.
j'attends qu'on me donne l'acces et je rentre tous le monde pas de souci!!
a+ ingame 

gael
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 17:53    Sujet du message: [Refusé] candidature marsenforce Répondre en citant

Salut julien, .
Comme te l'a dit yanessa ici c'est PARIS Cool

Mon IDPSN n'est pas encore dans la liste donc tu peux déja la noter:
gael28410

Si tu cherche une team pour passer de bon moment tu es au bon endroit, rigolade et détente sont aux programmes.
En ce qui concerne ton niveau ne t'inquiète pas le mien est également pourri et on s'en fout.
Ce soir je serait également CO.

marsenforce
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 17:56    Sujet du message: [Refusé] candidature marsenforce Répondre en citant

c'est noté mon parigo^^^merci pour ton accueil je te rentre des que je me co et ce soir petit fou rire ^^
a+ ingame

gael
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 17:58    Sujet du message: [Refusé] candidature marsenforce Répondre en citant

Avec moi fou rire garantie a chaque fois que je passe en killcam Laughing Laughing Laughing

yanessa22
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 18:06    Sujet du message: [Refusé] candidature marsenforce Répondre en citant

oui mais desormais c'est toi qui kill au claymore mon lapin!!!
mon ID c'est yanessa22, car avec les feiniasses d admins qu'on a.... Mort de Rire

c'est bon pascal, je m'auto Bannir

le capitalisme, c 'est l'exploitation de l'homme par l'homme, le syndicalisme, c'est le contraire.

marsenforce
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 18:14    Sujet du message: [Refusé] candidature marsenforce Répondre en citant

je vais me sentir a la bien dans cette team vu que les admis sont feneant comme chez moi!!! manque plus que le 51 et un peut de soleil mais bon je sais que chez vous le soleil c'est NEXT 

samdarknight
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 18:23    Sujet du message: [Refusé] candidature marsenforce Répondre en citant

, ne suis pas l'exemple de yannou qui est  Bannir Mort de Rire , ce type est un viking un foux  furieu sans compter qu'ont à un indien Apache un cowboy réunionnais etc... Enfin bref t'est dans une maison de fou.   Encore une fois, je te passe LCDP de bronze durant une période d'un mois et tout ce que ta écris notre yannou avec, un sacré package et surtout allé  , Gaël t'est officiellement mon bras droit  Cool

marsenforce
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 18:26    Sujet du message: [Refusé] candidature marsenforce Répondre en citant

lol ok c'est coll ben on est parti pour 1 mois d'essai et de delire je rentre tous le monde sur le psn et a+ ingame ...
et surtout
ALLLLLLEEEEEEZZZZZZZZZZZZZ   L'OOOOMMMMMMMMMMMMMMMM Okay Okay Okay Okay

Capanto
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 18:29    Sujet du message: [Refusé] candidature marsenforce Répondre en citant

Bienvenue parmis nous !!

Tu es d'où plus précisément sur Marseille?

BO, BO2, Fifa13, BF4 --> capanto
CoD Ghosts --> LCDP_Cap

Invité

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 18:32    Sujet du message: [Refusé] candidature marsenforce Répondre en citant

merci c'est cool chartreux (centre ville)

marsenforce
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 18:35    Sujet du message: [Refusé] candidature marsenforce Répondre en citant

ou trouve t on les id psn de chaqu'un svp merkiiii

yanessa22
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 18:56    Sujet du message: [Refusé] candidature marsenforce Répondre en citant

dans la section membres

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41    Sujet du message: [Refusé] candidature marsenforce

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Bienvenue chez les LCDP!!! -> Recrutement ouvert -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006