Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IMPORTANT

:: Que faire de fifou ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue chez les LCDP!!! -> Staff -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Capanto
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013 - 23:37    Sujet du message: Que faire de fifou Répondre en citant

Je suis Ok pour qu'on fasse une rubrique digne de ce nom pour GTA (comparé notamment a celles inactives de FF et BF3)
Par contre il faudra éviter au maximum les spoilers ou alors demander a ce que ce soit clairement notifié Smile

Mais en effet pour le multi ca nous aidera bien,
et puis j'ai recensé 10membres de la team ont joué à GTA ces deux derniers jours ! (bon y'a spong et yohan qui sont inactifs du fofo^^)

Moi je compte pas vendre Bo2 étant donné que j'acheterais pas Ghost^^

BO, BO2, Fifa13, BF4 --> capanto
CoD Ghosts --> LCDP_Cap

MessagePosté le: Mer 18 Sep 2013 - 23:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kochmar
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Jeu 19 Sep 2013 - 10:55    Sujet du message: Que faire de fifou Répondre en citant

Pour les spoils, en fait je crois qu'il faudra créer un sujet exprès. Comme ça, ceux qui ne voudront pas voir n'iront pas dessus.

Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade.

ICQ AIM Yahoo Messenger
Switow
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Sep 2013 - 14:35    Sujet du message: Que faire de fifou Répondre en citant

Ouais exactement après je pense que ce topic aura beaucoup d'activité et cap et moi on sera là pour gérer les hs et autres. Pas envi que ça devienne comme bo2 ou du coup on parlait plus du même sujet...

Ma chaîne

Visiter le site web du posteur
El Padre
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Lun 23 Sep 2013 - 17:27    Sujet du message: Que faire de fifou Répondre en citant

Mais là on parle d'autre chose que de fifou au fait! Si vous faites gaffe au titre du topic lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46    Sujet du message: Que faire de fifou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue chez les LCDP!!! -> Staff -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006