Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IMPORTANT

:: Pour ou contre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue chez les LCDP!!! -> Staff -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 10:47    Sujet du message: Pour ou contre Répondre en citant

Alors faut validé 6 membres de bronze:

Aldo
Rigel
Warrior
3Tus
Elvis
Matt

Pour moi c'est ok faut juste faire un petit rappel pour 2 membres que la vie de la team passe par notre fofo surtout pour rigel!

Pour krom33... on fait quoi n'ai plus passé sur le fofo depuis le 7 avril et je le vois pas co a mes heures quelqu'un a t'il de news de lui.

Et pour le frère a elvis dim... c'est iscrit le 1 er avril il a posté un message et n'est plus revenu sur le fofo pareil je le vois pas co a mes heures et vous?

LCDP UN JOUR LCDP POUR TOUJOURS!!!
LeTiJa alias pascal ingame c'est Mr_StReetShot_Xz
Ma chaîne YouTube

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 10:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kochmar
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Lun 29 Avr 2013 - 20:04    Sujet du message: Pour ou contre Répondre en citant

Kromi j'le vois co avec son autre compte très souvent, mais il est souvent sur d'autres jeux. J'vais lui envoye un msg sur le psn

Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade.

ICQ AIM Yahoo Messenger
El Padre
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013 - 00:57    Sujet du message: Pour ou contre Répondre en citant

Rigel malgré que ce soit mon pote, je te dit de le laisse en recrue! C'est vrai qu'il n'est pas très actif parce qu'à un moment il était à fond sur ses exams et que now il est en vacances mais laissons lui le temps à son retour de faire ses preuves!

Aldo j'ai très peu joué avec lui et sans micro on ne connait pas trop la personne donc je ne me prononce pas. je sais que now il a un micro je verra bien à mon retour ce que ça donne!

Les 4 qui restent je ne les connais que très peu donc franchement je ne serais pas objectif dans mon avis... Je laisse les autres modo donner leur avis!

samdarknight
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013 - 09:13    Sujet du message: Pour ou contre Répondre en citant

Perso je voi beaucoup plus warrior de co mais poste peu, 3tus Elvis et Matt poste plus souvent et Elvis est souvent présent, pour krom attendons de voir ce que le msg de koch donne et rigel attendons également comme dit Steven car il y'a sont frère qui se co a sa place il me semble donc voilà Mr. Green , dim je le voi rarement co.

LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 10:29    Sujet du message: Pour ou contre Répondre en citant

Bon le krom33.... je le vois pas co a mes heure et viens pas sur le fofo si vous le voyez co demandé lui si la team l'intéresse tjs si c'est pas le cas bin je le Bannir

LCDP UN JOUR LCDP POUR TOUJOURS!!!
LeTiJa alias pascal ingame c'est Mr_StReetShot_Xz
Ma chaîne YouTube

Visiter le site web du posteur Skype
El Padre
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 22:40    Sujet du message: Pour ou contre Répondre en citant

Il me semble qu'il a un autre compte lui...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41    Sujet du message: Pour ou contre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue chez les LCDP!!! -> Staff -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006