Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IMPORTANT

:: [Refusé]canditature ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Bienvenue chez les LCDP!!! -> Recrutement ouvert -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yanessa22
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 15:55    Sujet du message: [Refusé]canditature Répondre en citant

avec qui?

le capitalisme, c 'est l'exploitation de l'homme par l'homme, le syndicalisme, c'est le contraire.

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 15:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
warrior-one
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Ven 5 Avr 2013 - 17:52    Sujet du message: [Refusé]canditature Répondre en citant

dim08

Mallory67
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Avr 2013 - 00:36    Sujet du message: [Refusé]canditature Répondre en citant

3Tus
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Dim 7 Avr 2013 - 10:22    Sujet du message: [Refusé]canditature Répondre en citant

Bienvenue chez les fous.
Pour faciliter ton intégration, je t'explique un truc que j'ai mis du temps a comprendre : quand le grand chef  t'annonce que tu es maintenant membre de bronze, inutile de surveiller ton pénis, c'est pas la que ça se passe.
Dommage, je sais : quand tu penses qu'il suffirait de se couper une couille en étant membre gold pour régler tous nos problèmes d'argent...
Lio

Dernière édition par 3Tus le Lun 8 Avr 2013 - 07:56; édité 2 fois
Elvis
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Dim 7 Avr 2013 - 17:24    Sujet du message: [Refusé]canditature Répondre en citant

pourtant ils aime bien viser les couilles dans les parties privées  Mort de Rire

El Padre
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Dim 7 Avr 2013 - 19:19    Sujet du message: [Refusé]canditature Répondre en citant

3Tus a écrit:
Bienvenue chez les fous.
Pour faciliter ton intégration, je t'explique un truc que j'ai mis du temps a comprendre : quand le grand chef  t'annonce que tu es maintenant membre de bronze, inutile de surveiller ton pénis, c'est pas la que ça se passe.
Dommage, je sais : quand tu penses qu'il suffirait de se couper un couille en étant membre gold pour régler tous nos problèmes d'argent...
Lio

Mort de Rire  mais quel con celui là lool

furious_57
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Avr 2013 - 21:20    Sujet du message: [Refusé]canditature Répondre en citant

pinaise!! vivement que je passe membre d'or alors!!!!!

explication: j'ai 2 enfants et pas l'intention d'en avoir un 3ème donc une couille ou etre riche le dilemne est vite régler :p

*message privé à Pascal: c'est quoi les objectifs pour etre membre d'or??* 

Oups je crois ( chui pas sûr ) que j'ai louped le message privé......

Qui a vu quelque chose?? ( j'ai une chance si personne repond!  Mr. Green  c'est que je ne me  suis pas ((encore)) raté sur la façon d'envoyer les messages privés  Rolling Eyes  )

samdarknight
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Lun 8 Avr 2013 - 07:04    Sujet du message: [Refusé]canditature Répondre en citant

Bonjour et  , désolé de mon intervention tardive  Embarassed
Sa fait plaisir de voir de nouveau membre, si tu veu avoir de bon moment et bien tu est bien tombé dans cet team comme dirait notre ami Lio  Razz . À bientôt sur le front  Okay

LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Mar 9 Avr 2013 - 14:10    Sujet du message: [Refusé]canditature Répondre en citant

Salut alors que dire inscrit le 1er avril ta posté ta candidature le 3 avril et depuis plus rien et tu ne ma pas rajouté sur ton psn je suppose donc que les autre membres non plus .

Merci de relire le réglement Okay

LCDP UN JOUR LCDP POUR TOUJOURS!!!
LeTiJa alias pascal ingame c'est Mr_StReetShot_Xz
Ma chaîne YouTube

Visiter le site web du posteur Skype
Elvis
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Mar 9 Avr 2013 - 15:55    Sujet du message: [Refusé]canditature Répondre en citant

Oui moi non plus je ne le voit plus pour l'instant, il vient d'avoir son petit garçon donc je suppose que c'est ça qui lui prend tous sont tps. Mort de Rire

Le bibe les couches et tous. Mort de Rire

LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Mar 9 Avr 2013 - 15:59    Sujet du message: [Refusé]canditature Répondre en citant

Ok autant pour moi je compatie et dire que je vais recommencé sa pour la 3 eme fois en octobre Mr. Green

LCDP UN JOUR LCDP POUR TOUJOURS!!!
LeTiJa alias pascal ingame c'est Mr_StReetShot_Xz
Ma chaîne YouTube

Visiter le site web du posteur Skype
Elvis
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Mar 9 Avr 2013 - 16:39    Sujet du message: [Refusé]canditature Répondre en citant

Moi pour l'instant deux filles c'est bon, surtout la dernière qui est une gueularde des qu'elle est malade.  Shocked

yanessa22
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Mar 9 Avr 2013 - 17:10    Sujet du message: [Refusé]canditature Répondre en citant

rassure toi elvis, les filles s'est gueularde mais quand c'est pas malade, j'en ai deux aussi et madame m'a convaincu d'essayer le petit couillu l'an prochain... Mort de Rire

le capitalisme, c 'est l'exploitation de l'homme par l'homme, le syndicalisme, c'est le contraire.

Capanto
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Avr 2013 - 17:31    Sujet du message: [Refusé]canditature Répondre en citant

Pour poursuivre le HS vous avez tous des filles en fait, personne n'a un petit couillu comme dirait Yann?

BO, BO2, Fifa13, BF4 --> capanto
CoD Ghosts --> LCDP_Cap

GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Mar 9 Avr 2013 - 17:38    Sujet du message: [Refusé]canditature Répondre en citant

Si Dim à fais un couillu.
Yann, rien ne dit que le troisième sera un couillu. Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42    Sujet du message: [Refusé]canditature

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Bienvenue chez les LCDP!!! -> Recrutement ouvert -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006