Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IMPORTANT

:: Dr Mengele et ze rusheur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue chez les LCDP!!! -> Staff -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013 - 07:50    Sujet du message: Dr Mengele et ze rusheur Répondre en citant

Alors vos avis pour les 2 pour ma part arthur (dr jengele) n'est pas très actif ici faudrait que tout le staff le motive chose que j'ai dèja faite plusieurs fois mais je dis quand même oui et pour rusheur il a pas l'âge requis il a que 17 ans et pour le coup je ne tiens pas compte de notre réglement mais c'est un mec sympa qui est beaucoup plus mature que son âge donc je dis oui aussi.

LCDP UN JOUR LCDP POUR TOUJOURS!!!
LeTiJa alias pascal ingame c'est Mr_StReetShot_Xz
Ma chaîne YouTube

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013 - 07:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Switow
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013 - 10:28    Sujet du message: Dr Mengele et ze rusheur Répondre en citant

Ok pour les deux malgré l'âge

Ma chaîne

Visiter le site web du posteur
Kochmar
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013 - 12:14    Sujet du message: Dr Mengele et ze rusheur Répondre en citant

Totalement d'accord pour ze.
Pour le doc, ce qui m'énerve, c'est en partie privé il dit qu'il ne sait pas joué au snip' mais il s'en sors pas si mal quand on regarde les tout derniers membres et c'est le premier à sortir le Kap 40 si on ne fait pas la police alors que l'on est entre nous.
(comme pascal avec son lance roquette vous allez me dire mais bon)
Donc c'est un oui pour lui mais un tout petit

Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade.

ICQ AIM Yahoo Messenger
LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013 - 12:19    Sujet du message: Dr Mengele et ze rusheur Répondre en citant

Koch le lance roquette c'était pour vous faire chier a cause du groupe qui n'était pas équitable je respecte tjs les règles tu le sais ! J'ai bien aimé la rd au snipe par contre comme je t'ai dis par mess psn putain on joue au snipe que au snipe le toma vous l'oublier je tire sur le mec il me mets un toma et c'est fini c'est nul

Ma chaîne YouTube

Kochmar
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013 - 13:13    Sujet du message: Dr Mengele et ze rusheur Répondre en citant

Bah moi le toma j'trouve pas ça abusé, car c'est pas super facile de les mettre, il y a qu'à matté les killcams, il y en a beaucoup qui passe à coté. Moi ça m'a plus fais chier pour les pistolets

Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade.

ICQ AIM Yahoo Messenger
LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013 - 13:18    Sujet du message: Dr Mengele et ze rusheur Répondre en citant

Je suis pas d'accord le mec qui gère le toma va jouer qu'au toma et touchera pas le snipe , c'est bien pour sa que j'interdis les toma quand on fait du snipe le mec va mettre 15 toma sur ces 30 kills

Ma chaîne YouTube

Mathpes
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013 - 20:27    Sujet du message: Dr Mengele et ze rusheur Répondre en citant

Moi je suis d accord pour les deux je jous svt avec eux Alors que je me co très peu

"a combattre sans péril, on triomphe sans gloire"

El Padre
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013 - 23:19    Sujet du message: Dr Mengele et ze rusheur Répondre en citant

D'accord pour les deux aussi de ma part pas de soucis pour ça! Rusheur très bon gars malgré son âge franchement très poli et respectueux des anciens et je trouve que c'est un bon point! Arthur souvent connecté IG mais c'est vrai pas très actif sur le fofo! Une petit pic de rappel peut être éventuellement donné mais bon encore une fois venant de quelqu'un qui ne l'était pas ce n'est pas vraiment obligatoire Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17    Sujet du message: Dr Mengele et ze rusheur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue chez les LCDP!!! -> Staff -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006