Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IMPORTANT

:: Votre avis ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue chez les LCDP!!! -> Staff -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samdarknight
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013 - 16:54    Sujet du message: Votre avis Répondre en citant

Voilà ja tenais à faire ce topic pour parlé de notre ti Fifou, donc si tu me lis... 
J'apprécie Fifou même si maintenant sa fait un bail que nous ne te voyons plus présent sur le fofo et et un peu moins ig, j'aurais aimé savoir ou tu en ais au niveau de la team??? Cette démarche n'engage que moi bien sûr,car si tu n'est plus présent ou tu a décidé de faire une pause c'est une décision qui t'appartient. 
Au jour d'aujourd'hui nous avons 4 modo dont toi qui n'est plus actif sur le fofo!!! 
La place de modo y tiens tu ??? Ce n'est pas une attaque ou autres mais ´ai juste besoin de savoir ou tu en ais car tu apporter de la bonne humeur au sein de notre team Okay , donc si tu me lis répond moi, et pour les autres modo et mon pascalou dites moi si ma démarche est honnête ou non 

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013 - 16:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
El Padre
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013 - 18:19    Sujet du message: Votre avis Répondre en citant

Il est vrai que je vois de moins en moins fifou mais comment le juger moi qui n'ai jamais été irréprochable de présence à part ces dernières semaines. Il me semble honnête de dire que ton abscence est remarquée mais pas expliquée sauf si j'ai raté un topic.

Donc que tu sois absent pour telles ou telles raison ok mais nous en informer serait appréciable! Bisous à toi fifou!  Wink

LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013 - 20:57    Sujet du message: Votre avis Répondre en citant

Alors le boss va parlé  Wink  sur un autre poste dans la partie staff il a exprimé sont ras le bol suite au attaque qu'on a eu avec la team a xav et ma aussi dit que si j'avais envie je pouvais le remettre simple membre je lui ai donc répondu que je le laisse a sa place a moins qu'il insiste que je le repasse membre lcdp quand même je n'ai pas eu de réponse depuis!

LCDP UN JOUR LCDP POUR TOUJOURS!!!
LeTiJa alias pascal ingame c'est Mr_StReetShot_Xz
Ma chaîne YouTube

Visiter le site web du posteur Skype
El Padre
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013 - 21:00    Sujet du message: Votre avis Répondre en citant

Oui je l'ai lu ce post cet aprem mais force est de constater qu'aucune réponse n'a été donnée. Il était connecté ce soir mais ne répondait pas aux invit' je ne comprends pas  Sad

LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013 - 21:08    Sujet du message: Votre avis Répondre en citant

Il dit aussi souvent qu'il joue mieux seul enfin sa co est meilleur quand il est seul donc sa explique la chose !

LCDP UN JOUR LCDP POUR TOUJOURS!!!
LeTiJa alias pascal ingame c'est Mr_StReetShot_Xz
Ma chaîne YouTube

Visiter le site web du posteur Skype
El Padre
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013 - 21:09    Sujet du message: Votre avis Répondre en citant

Okay  ok pas de pro!

samdarknight
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013 - 21:20    Sujet du message: Votre avis Répondre en citant

Ok merci pascalou, mais il compte resté membre ou non??? Ce serait dommage qu'il se sauve, après c'est sont choix!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15    Sujet du message: Votre avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue chez les LCDP!!! -> Staff -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006