Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IMPORTANT

:: [Refusé] Demande pour être recruter ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Bienvenue chez les LCDP!!! -> Recrutement ouvert -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KrOmi33VibzZ-
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 14:54    Sujet du message: [Refusé] Demande pour être recruter Répondre en citant

Camusmaster j'arrive pas à te rentré depuis hier je rentre comme ID "Camusmaster" mais Nada ... T'inquiete pas j'y est pensé . Et pour ce qui est de la conection oui hier c'été hardcord mais c'été la 1er fois que ca m'arrivais pas de chance . Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 14:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 15:06    Sujet du message: [Refusé] Demande pour être recruter Répondre en citant

c'est pas cammumastr regarde dans le tableau psn des membres c'est devilben.

Ps:Si ton pote qui a crée un compte vient pas posé sa candidature ce week-end je supprime son compte désolais Okay

LCDP UN JOUR LCDP POUR TOUJOURS!!!
LeTiJa alias pascal ingame c'est Mr_StReetShot_Xz
Ma chaîne YouTube

Visiter le site web du posteur Skype
furious_57
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 15:23    Sujet du message: [Refusé] Demande pour être recruter Répondre en citant

Une co pire que la mienne????????     gaffe c'est un fake ça existe pas une co pire que la mienne!!!!!!!! 

Kochmar
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 15:54    Sujet du message: [Refusé] Demande pour être recruter Répondre en citant

tu aurais vu ses killcams saccadées, tu ne dirais pas ça...lol

Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade.

ICQ AIM Yahoo Messenger
KrOmi33VibzZ-
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Mar 2013 - 16:43    Sujet du message: [Refusé] Demande pour être recruter Répondre en citant

Mdr oui mais c'est du passé je te laisse le Flambeau Furious tkt ! Razz
Tu peut suprimé LeJa car j'ai récupéré ce compte Kevhard33 qui été mon enciens compte principale ou y avais mes platine dessu . Mon pote sen servais pour pouvoir faire des Games avec des avantages ou autres et au passage je vous ajouterais dessu aussi Smile 
A + ig

yanessa22
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Sam 23 Mar 2013 - 09:47    Sujet du message: [Refusé] Demande pour être recruter Répondre en citant

en tout cas tres bon joueur, a peine si il nous laisse un adversaire a nous mettre au bout du fusil!!!

le capitalisme, c 'est l'exploitation de l'homme par l'homme, le syndicalisme, c'est le contraire.

Kochmar
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Mar 9 Avr 2013 - 14:27    Sujet du message: [Refusé] Demande pour être recruter Répondre en citant

ça serait pas mal que tu viennes plus souvent sur le forum

Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade.

ICQ AIM Yahoo Messenger
LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Mar 9 Avr 2013 - 14:30    Sujet du message: [Refusé] Demande pour être recruter Répondre en citant

Bien vu arnaud  Wink

Ma chaîne YouTube

Rigel972
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013 - 00:27    Sujet du message: [Refusé] Demande pour être recruter Répondre en citant

Salut ! La deuxième présentation est déja mieux ! 

LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013 - 09:24    Sujet du message: [Refusé] Demande pour être recruter Répondre en citant

Ou te cache tu je te vois plus dernier message posté le 22 mars dernière co ici le 7 avril si tu n'ai plus intéressé par la team merci de nous le faire savoir Okay

Ma chaîne YouTube

El Padre
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013 - 10:33    Sujet du message: [Refusé] Demande pour être recruter Répondre en citant

Je le vois connecté mais il ne joue pas non plus!

LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013 - 10:36    Sujet du message: [Refusé] Demande pour être recruter Répondre en citant

Joue pas avec vous?

Ma chaîne YouTube

Capanto
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013 - 10:38    Sujet du message: [Refusé] Demande pour être recruter Répondre en citant

Non en fait il joue a pas mal de jeux il est pas toujours sur CoD

BO, BO2, Fifa13, BF4 --> capanto
CoD Ghosts --> LCDP_Cap

Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013 - 10:39    Sujet du message: [Refusé] Demande pour être recruter Répondre en citant

Exact  Okay

LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Jeu 18 Avr 2013 - 10:41    Sujet du message: [Refusé] Demande pour être recruter Répondre en citant

Merci de lui envoyé un message psn de ma part en lui demandant si la team l'intéresse toujours ou pas!

Ma chaîne YouTube

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:44    Sujet du message: [Refusé] Demande pour être recruter

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Bienvenue chez les LCDP!!! -> Recrutement ouvert -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006