Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion


IMPORTANT


:: [Refusé] Demande pour être recruter ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Bienvenue chez les LCDP!!! -> Recrutement ouvert -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KrOmi33VibzZ-
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 - 10:57    Sujet du message: [Refusé] Demande pour être recruter Répondre en citant


Gentil,mature,sens de l'humour(mais pas trop Razz )
 Joue pour le fun et en recherche de niveau. Et le Phrase secrete trés sympas dis-donc ! xP
 
  


Revenir en haut
KrOmi33VibzZ-
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 - 11:00    Sujet du message: [Refusé] Demande pour être recruter Répondre en citant

 


Revenir en haut
LeTiJa
Big Boss
Big Boss

Hors ligne

Inscrit le: 08 Déc 2011
Messages: 5 441
Localisation: PS3: GHOST GHOST ET BO2 ^^

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 - 11:08    Sujet du message: [Refusé] Demande pour être recruter Répondre en citant

Salut Développe un peu tu as quelle âge?tu t'appelle comment? as tu un casque? et merci de réécrire la phrase caché ici.

Je te passe membre lcdp de bronze qui correspond a recru tu le sera pendant 1 mois ,une participation a la vie du forum est obligatoire la vie de la team c'est ici.

Chez nous il y'a un bizutage d'entrée il faut que tu rentre tout les id psn des membres a + ingame
_________________

LCDP UN JOUR LCDP POUR TOUJOURS!!!
LeTiJa alias pascal ingame c'est Mr_StReetShot_Xz
Ma chaîne YouTube


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Divulkan
GoldMember
GoldMember

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2012
Messages: 206
Localisation: Genève

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 - 12:00    Sujet du message: [Refusé] Demande pour être recruter Répondre en citant

Tu t'est pas trop foulé pour ta présentation..

Enfin  quand même.
_________________
Fais chier ton monde, et tu deviendra grand !


Revenir en haut
El Padre
Big Boss
Big Boss

Hors ligne

Inscrit le: 24 Jan 2012
Messages: 1 266
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 - 14:23    Sujet du message: [Refusé] Demande pour être recruter Répondre en citant

Plus d'effort dans la présentation et surtout micro ou pas! C'est très important ça  Okay

_________________
No temo a nadie, creo sólo en Dios


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 - 14:23    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Capanto
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 23 Fév 2013
Messages: 1 617
Localisation: PS3

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 - 16:37    Sujet du message: [Refusé] Demande pour être recruter Répondre en citant

Via mon téléphone je vois rien de ta candidature mis a part deux phrases^^ donc j'attends de voir ça sur l'ordi mais ça semble court comme présentation pour montrer ton envie de nous rejoindre Smile
_________________
Retrouvez moi sur :

BO, BO2, Fifa13, BF4 --> capanto
CoD Ghosts --> LCDP_Cap



Revenir en haut
Skype
yanessa22
GoldMember
GoldMember

Hors ligne

Inscrit le: 24 Fév 2013
Messages: 1 330
Localisation: BO2, GTAV, AW

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 - 18:27    Sujet du message: [Refusé] Demande pour être recruter Répondre en citant

y'a pas plus via un pc cap....
pas beaucoup d'effort pour ta presentation camarade!!
developpe un peu.... Okay
_________________


le capitalisme, c 'est l'exploitation de l'homme par l'homme, le syndicalisme, c'est le contraire.


Revenir en haut
LeTiJa
Big Boss
Big Boss

Hors ligne

Inscrit le: 08 Déc 2011
Messages: 5 441
Localisation: PS3: GHOST GHOST ET BO2 ^^

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 - 19:56    Sujet du message: [Refusé] Demande pour être recruter Répondre en citant

Va t il revenir je me pose la question en tout cas il ma rajouté a son psn.
_________________

LCDP UN JOUR LCDP POUR TOUJOURS!!!
LeTiJa alias pascal ingame c'est Mr_StReetShot_Xz
Ma chaîne YouTube


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Mathpes
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Déc 2011
Messages: 1 228
Localisation: FUCK PARIS

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 - 19:59    Sujet du message: [Refusé] Demande pour être recruter Répondre en citant

Un présentation un peu plus pousse et ce sera
_________________


"a combattre sans péril, on triomphe sans gloire"


Revenir en haut
Divulkan
GoldMember
GoldMember

Hors ligne

Inscrit le: 27 Déc 2012
Messages: 206
Localisation: Genève

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 - 21:11    Sujet du message: [Refusé] Demande pour être recruter Répondre en citant

Je sens un fake..mais c'est seulement mon intuition ^^
_________________
Fais chier ton monde, et tu deviendra grand !


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 - 21:11    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
El Padre
Big Boss
Big Boss

Hors ligne

Inscrit le: 24 Jan 2012
Messages: 1 266
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 - 21:16    Sujet du message: [Refusé] Demande pour être recruter Répondre en citant

Je la partage mais ne jugeons pas trop hâtivement Wink
_________________
No temo a nadie, creo sólo en Dios


Revenir en haut
A-da-tli-chi
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 - 21:29    Sujet du message: [Refusé] Demande pour être recruter Répondre en citant

Ouep, je plussoie pour quelques légères fioritures dans la présentation.
Mis à part ça, Kwé à toi!


Revenir en haut
furious_57
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 19 Mar 2013 - 21:33    Sujet du message: [Refusé] Demande pour être recruter Répondre en citant

  Mr. Green

Dernière édition par furious_57 le Mer 20 Mar 2013 - 15:04; édité 1 fois
Revenir en haut
KrOmi33VibzZ-
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013 - 10:03    Sujet du message: [Refusé] Demande pour être recruter Répondre en citant

Haha bien je vais commencé la présentation alors ! Alors Je m'appel Kévin j'ai 20 ans et j'habite sur Bordeaux. Je suis souvent sur la Play pour cause de Vacance prolongée Wink . Je suis Animateur Sociaux Culturel pour les 8/16 ans . Et j'ai accrcoché sur le nom de votre Team car dela Le Clan Des Potes bien c'est sympa car sa prouve qu'il y a une bonne entante dans la tean enfin à voir (A) .. J'ai un micro et je ne joue pas que sur Black ops 2, je tourne sur tout les COD ainsi que les GTA . Pour ce qui est de la Phrase caché ( Un Soldat ne vois pas si il ferme les yeux ) 




 


Revenir en haut
samdarknight
GoldMember
GoldMember

Hors ligne

Inscrit le: 12 Juin 2012
Messages: 1 845
Localisation: PARIS

MessagePosté le: Mer 20 Mar 2013 - 12:18    Sujet du message: [Refusé] Demande pour être recruter Répondre en citant

, n'oublie pas de rajouté les membres de la team inscrit sur le tableau des n'identifiant.
À bientôt ig Okay
_________________


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Bienvenue chez les LCDP!!! -> Recrutement ouvert -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006