Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IMPORTANT

:: Capanto et Yanessa ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue chez les LCDP!!! -> Staff -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Ven 15 Mar 2013 - 11:17    Sujet du message: Capanto et Yanessa Répondre en citant

Alors j'accélére leur recrutement tout simplemetn super actif sur le fofo et ingame pour les deux donc c'est oui pour moi.

Pour arthur qui est arrivé a la même date que eux j'attend encore je le vois pas beaucoup sur le fofo et ingame perso je vois pas beaucoup non plus a mes heure de co et vous?

Arthur-->c'est le DR jengele.

LCDP UN JOUR LCDP POUR TOUJOURS!!!
LeTiJa alias pascal ingame c'est Mr_StReetShot_Xz
Ma chaîne YouTube

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Mar 2013 - 11:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
samdarknight
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Ven 15 Mar 2013 - 11:56    Sujet du message: Capanto et Yanessa Répondre en citant

Et bien suis d'accord avec toi pour capanto et Yann, super mentalité toujours présent sur le fofo et ig et pour Arthur j'ai joué avec mais c'est vrai qu'ont le voi plus trop sur le fofo donc dés que je le voie je lui dirait que la vie de la team ce passe sur le fofo et qu'il doit faire preuve de plus de présence sur le fofo pour prétendre à être un membre de la team  Okay

LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Ven 15 Mar 2013 - 13:06    Sujet du message: Capanto et Yanessa Répondre en citant

Math ,fifou ,kocho et switow j'attends vos réponse!

LCDP UN JOUR LCDP POUR TOUJOURS!!!
LeTiJa alias pascal ingame c'est Mr_StReetShot_Xz
Ma chaîne YouTube

Visiter le site web du posteur Skype
Switow
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Mar 2013 - 13:16    Sujet du message: Capanto et Yanessa Répondre en citant

C'est bon également pour moi au niveau des deux

Ma chaîne

Visiter le site web du posteur
Kochmar
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Ven 15 Mar 2013 - 17:12    Sujet du message: Capanto et Yanessa Répondre en citant

Moi aussi pour Capanto et yann je suis pour. Présents sur sur le fofo et en jeu.
Pour arthur, j'ai joué pas mal de fois avec, il est cool. Juste un p'tit rappel pour le fofo et ça devrait être bon. Okay

Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade.

ICQ AIM Yahoo Messenger
Mathpes
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Mar 2013 - 20:16    Sujet du message: Capanto et Yanessa Répondre en citant

Bon c est déjà décidé mais pas de pb pour moi deux bon gars et actifs sur le fofo et in game que demander de plus?

"a combattre sans péril, on triomphe sans gloire"

samdarknight
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Ven 15 Mar 2013 - 20:30    Sujet du message: Capanto et Yanessa Répondre en citant

La décision est prise manque plus que fifou mais je le voie plus sur le fofo et très rarement ig, je lui envairais un msg pour savoir ou il en ais, sinon je pense qu'il faudrait le remplacé par un autre, c'est dommage car je l'apprécie bien même si il est rarement présent maintenant 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18    Sujet du message: Capanto et Yanessa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue chez les LCDP!!! -> Staff -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006