Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IMPORTANT

:: bienvenue a samy dans le staff ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue chez les LCDP!!! -> Staff -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 09:40    Sujet du message: bienvenue a samy dans le staff Répondre en citant

Alors voila j ai deja beaucoup donnée pour cette team et je ne veux pas être a la gérè j ai donc nommé samy admin il fera du bon taff j ai entiérement confiance en lui Okay

LCDP UN JOUR LCDP POUR TOUJOURS!!!
LeTiJa alias pascal ingame c'est Mr_StReetShot_Xz
Ma chaîne YouTube

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 09:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
samdarknight
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 12:07    Sujet du message: bienvenue a samy dans le staff Répondre en citant

Merci a toi pascal, comme je t'ai dit je garantie pas de faire aussi bien que toi vue tout ton investissement mais je ferait de mon mieux

Kochmar
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 12:41    Sujet du message: bienvenue a samy dans le staff Répondre en citant

aie aie aie aie aie aie aie aie.... Mort de Rire

Bienvenue dans le cercle très fermé des personnes qui ont du pouvoir...

Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade.

ICQ AIM Yahoo Messenger
Mathpes
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 12:57    Sujet du message: bienvenue a samy dans le staff Répondre en citant

Putin je ne vais plus pouvoir ban Sam je suis vert...lol
Bienvenue l ami j espère que tu va gérer ce poste ! En tout cas perso j ai confiance en toi aussi 

"a combattre sans péril, on triomphe sans gloire"

samdarknight
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 13:18    Sujet du message: bienvenue a samy dans le staff Répondre en citant

Merci les amis sa fait plaisir, comme j'ai dit je ferait de mon mieux je garanti rien lol, mais j'aurais besoin de vous. Perso pascal vous la peut-être dit mais c'est vous 2 qui me semblé être le mieux pour la reprendre. Si jamais l'un de vous veux la reprendre plus tard y'a pas de souci je vous bien justement, et encore merci à vous et a pascal pour sa confiance  Okay

Switow
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 13:51    Sujet du message: bienvenue a samy dans le staff Répondre en citant

Bienvenue tarlouze Wink

Ma chaîne

Visiter le site web du posteur
samdarknight
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 16:41    Sujet du message: bienvenue a samy dans le staff Répondre en citant

Salope

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40    Sujet du message: bienvenue a samy dans le staff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue chez les LCDP!!! -> Staff -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006