Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IMPORTANT

:: Jeu Android/IOS ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace PS3 -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
A-da-tli-chi
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 - 09:54    Sujet du message: Jeu Android/IOS Répondre en citant

Tu as pris quoi comme ému?

De manière générale il te suffit de dl l'ému, le bios, la rom du jeu (son "image") d'injecter ça dans ton device, d'indiquer les url à l'ému après installation et paf ça fait des chocapic.

http://www.android-zone.fr/jouer-a-la-gameboy-sur-votre-android
Un lien pour Gameboid

Sinon il semblerait qu'on puisse utiliser un ému PS1, mais au vu des perfs sur PC il ne doit pas être génial et ne parlons pas de ceux de PS2.

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 - 09:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kochmar
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 - 14:45    Sujet du message: Jeu Android/IOS Répondre en citant

Perso j'ai téléchargé l'application sur le play store. J'ai cherché un rom de jeu que j'ai téléchargé sur mon PC et que j'ai balancé sur mon phone. J'ai  pas dl de bios, j'sais même pas ce que c'est. Et puis mon jeu marche donc bon... (à part mon ému N64 qui a des bugs graphiques).
Pour l'ému PS1, j'ai un pote qui joue à final fantasy VII sur son galaxy note 2 et apparemment  ça marche très bien

Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade.

ICQ AIM Yahoo Messenger
Ze_RuSh3uR_
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Dim 14 Avr 2013 - 17:06    Sujet du message: Jeu Android/IOS Répondre en citant

moi j'ai emulator  gamelist et  magan64 

BO2 = Ze_RuSh3uR_

ghost , bf4 , fifa 13 = LCDP_tonyo

SKYPE = toto28320

GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Jeu 19 Sep 2013 - 22:24    Sujet du message: Jeu Android/IOS Répondre en citant

Je  dettere se sujet  pour mettre un jeu  que je kiff  sur  android !!!! ( il et  dispo  iphone mais payant ( 5.6xeuro ) )  

Je presente le jeu, il s'appel gangstar rio !    c'est  un  GTA mais sur   phone ^^ et franchement  sur mon tel il marche niquel  

Pour l'avoir gratuitement  je vous  fait  part d'un lien de  telechargement :

http://www.mediafire.com/?nrnrdrvf8i42o8w    

( si sa marche pas  =  http://www.mediafire.com/?nrnrdrvf8i42o8w  )   

Telecharger  le sur  le pc (  pas tres long  ), ensuite brancher  votres tel sur le pc  et glisser le fichier dans la carte memoir ou le tel  directement, apres sur votre tel android  aller  sur le play store et prenner " ASTRO "  (  gestionnaire  de fichier )  et  installer   le.

Une fois cela fait  ouvrer   ASTRO  et  chercher   le jeu qui s'appelera  " gangster-rie.apk "     (   il sera  dans  " sdcard0 "   ou   " extsdcard "    )  

appuyer ensuite sur le jeu  et  ouvrer avec " installeur" (  petit  logo android )    et     après le  jeu  se telecharge !!!!

PS = un  fois telecharger  l'instalation du  jeu  lors du  lancement  et un peut long  mais sa vaut le coup  !!!      SI ya un probleme  demander moi !! 

Bon  padre  j'ai essayer pour les  fautes d'orthgraphe  de faire  de me meilleur  possbile !!!!

BO2 = Ze_RuSh3uR_

SKYPE = toto28320

GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Jeu 21 Nov 2013 - 16:35    Sujet du message: Jeu Android/IOS Répondre en citant

Plop les pingouins,   je deterent se sujet  pour un jeu sur android et  apple ! 

Switow et sam et maintenant  gael le connaissent mais pas vous les autres membres de la lcdp,  

le jeu s'appele Clash of clan,   Le principe de se jeu et  de crée  un camp de bataille et d'aller combatre des enemis inconu
Apres en avancant dans le jeu vous debloquer des defense des ataque vous ameliorer votre camps !!

c'est un jeu vraiment coul qui demande d'aller le tester ^^

(Désole je suispas douer pour presenter des jeu^^ switow  serait mieu expliquer que moi je pense=D)   

Pour les gens qu'il l'on j'ai crée un clan LCDP_CLAN , inviter   moi et je vous accepeterai dedans  comme sa on pourat se parler et s'entraider 

BO2 = Ze_RuSh3uR_

SKYPE = toto28320

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Nov 2013 - 17:05    Sujet du message: Jeu Android/IOS Répondre en citant

Ah je connais !

Quand j'étais plus jeune je squattais ce genre de jeu (travian, ogame) mais ils sont trop chronophages a mes yeux, et demandent beaucoup d'implication passé un certain stade pour continuer a évoluer positivement

BO, BO2, Fifa13, BF4 --> capanto
CoD Ghosts --> LCDP_Cap

GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 11:05    Sujet du message: Jeu Android/IOS Répondre en citant

A oui Travian, si tu ne veut pas te faire manger il faut être co le plus possible histoire de te protéger en cas d'attaque et de pouvoir organiser les attaques à la seconde près pour faire pleurer tes adversaires, j'en ai passé du tps la dessus.  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:44    Sujet du message: Jeu Android/IOS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace PS3 -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006