Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IMPORTANT

:: [Refusé] Demande de Recrutement , SpidyShoot ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Bienvenue chez les LCDP!!! -> Recrutement ouvert -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
El Padre
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Mer 13 Mar 2013 - 08:17    Sujet du message: [Refusé] Demande de Recrutement , SpidyShoot Répondre en citant

Dans la plupart des cas c'est quand tu fais ta demande d'intégration que tu es le plus actif sur le forum!

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Mar 2013 - 08:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Mer 13 Mar 2013 - 08:21    Sujet du message: [Refusé] Demande de Recrutement , SpidyShoot Répondre en citant

Comme j'ai dis dans un autre message je lui laisse jusqu'a ce week-end si pas de réponse de sa part je supprime son compte sujet clos !

LCDP UN JOUR LCDP POUR TOUJOURS!!!
LeTiJa alias pascal ingame c'est Mr_StReetShot_Xz
Ma chaîne YouTube

Visiter le site web du posteur Skype
samdarknight
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Mer 13 Mar 2013 - 08:37    Sujet du message: [Refusé] Demande de Recrutement , SpidyShoot Répondre en citant

Okay , comme dit Steven dans la plupart des cas les nouveaux inscrit sont toujours les plus actif. 
L'affaire sera plié pour ce week-end, aucun signe de vie. Ont va pas lui courir après.

yanessa22
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Mer 13 Mar 2013 - 18:47    Sujet du message: [Refusé] Demande de Recrutement , SpidyShoot Répondre en citant

c'est pas le fait des 4J, c'est surtout que quand il se connecte et que je l'invite a jouer avec la team, je n'ai pas de reponse.

le capitalisme, c 'est l'exploitation de l'homme par l'homme, le syndicalisme, c'est le contraire.

samdarknight
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Mer 13 Mar 2013 - 19:38    Sujet du message: [Refusé] Demande de Recrutement , SpidyShoot Répondre en citant

Bon et bien je pense que l'affaire est réglé en fait, il n'y a même pas besoin d'attendre ce week-end. Qu'en pense tu pascal???

Capanto
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 13 Mar 2013 - 19:42    Sujet du message: [Refusé] Demande de Recrutement , SpidyShoot Répondre en citant

yanessa22 a écrit:
c'est pas le fait des 4J, c'est surtout que quand il se connecte et que je l'invite a jouer avec la team, je n'ai pas de reponse.

Tu peux déjà être heureux de l'avoir en ami moi je l'ai même pas^^

BO, BO2, Fifa13, BF4 --> capanto
CoD Ghosts --> LCDP_Cap

GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Mer 13 Mar 2013 - 19:48    Sujet du message: [Refusé] Demande de Recrutement , SpidyShoot Répondre en citant

Moi non plus, il c'est éléminé tout seul, affaire réglé pour moi, manque plus que pascal.

LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Mer 13 Mar 2013 - 23:57    Sujet du message: [Refusé] Demande de Recrutement , SpidyShoot Répondre en citant

Bannir le

Ma chaîne YouTube

El Padre
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Mer 13 Mar 2013 - 23:59    Sujet du message: [Refusé] Demande de Recrutement , SpidyShoot Répondre en citant

LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Jeu 14 Mar 2013 - 08:43    Sujet du message: [Refusé] Demande de Recrutement , SpidyShoot Répondre en citant

J'ai supprimé ton compte bonne continuation!

Ma chaîne YouTube

samdarknight
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Jeu 14 Mar 2013 - 10:16    Sujet du message: [Refusé] Demande de Recrutement , SpidyShoot Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47    Sujet du message: [Refusé] Demande de Recrutement , SpidyShoot

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Bienvenue chez les LCDP!!! -> Recrutement ouvert -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006