Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IMPORTANT

:: [Refusé] Demande de Recrutement , SpidyShoot ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Bienvenue chez les LCDP!!! -> Recrutement ouvert -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SpidyShoot
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 10:26    Sujet du message: [Refusé] Demande de Recrutement , SpidyShoot Répondre en citant

Bonjour bonjour! 

- SpidyShoot

- 20 ans

- BO 1 & 2 ; MW2 / 3 ; GTA et Assasin Creed

- Oui seulement ce n'est pas un micro que je peux utiliser sur PS3 seulement par ordinateur. Utilisez vous Skype ? (Et c'est un Plantronics)

- Via une rubrique de Switow

- Non je ne le suis pas

- Hé bah tout d'abord je m'appel Mathieu, je me situe au Nord Est de la France en Champagne Ardennes si certains d'entre vous si repère un peu c'est vers Reims.
Je suis actuellement en stage pour ma formation d'électricien avec mon père (quel chance et oui !) Sa feras bientot 7 mois environs que j'ai commencer à jouer sur PS3 grace à mon petit frère qui m'en à donné l'envie. Hm, j'espère que cela vous suffiras sinon je suis à votre disposition pour d'autres questions! 

*Un soldat ne voit pas si il ferme les yeux.

Merci à vous.

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 10:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 10:31    Sujet du message: [Refusé] Demande de Recrutement , SpidyShoot Répondre en citant

Salut tu as de la chance je viens de fermé le recrutement a l'instant tu sera donc le dernier par contre pour ton casque sa être chiant si on ne peut pas t'endendre et parlé avec toi !

Je te passe lcdp de bronze qui correspond a recrue tu le sera pendant 1 mois chez nous il y'a un bizutage d'entréé il faut que tu rentre tout les id psn des membres a + ingame Wink

LCDP UN JOUR LCDP POUR TOUJOURS!!!
LeTiJa alias pascal ingame c'est Mr_StReetShot_Xz
Ma chaîne YouTube

Visiter le site web du posteur Skype
Switow
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 13:39    Sujet du message: [Refusé] Demande de Recrutement , SpidyShoot Répondre en citant

Bienvenue

Ma chaîne

Visiter le site web du posteur
Kochmar
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 14:04    Sujet du message: [Refusé] Demande de Recrutement , SpidyShoot Répondre en citant

GG pour votre match contre le PSG!  Okay

Et bienvenue!

Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade.

ICQ AIM Yahoo Messenger
Capanto
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 14:29    Sujet du message: [Refusé] Demande de Recrutement , SpidyShoot Répondre en citant

j'ai ri de Koch qui relance le débat footeux =)

BO, BO2, Fifa13, BF4 --> capanto
CoD Ghosts --> LCDP_Cap

GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 15:14    Sujet du message: [Refusé] Demande de Recrutement , SpidyShoot Répondre en citant

bienvenue et n'ai pas peur de nous, acceptes les invite de jeu....bon c'est vrai, y'a devilben et samdarknight qui font peur mais dans l'ensemble ca va...lol

le capitalisme, c 'est l'exploitation de l'homme par l'homme, le syndicalisme, c'est le contraire.

Arbaal05
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 20:17    Sujet du message: [Refusé] Demande de Recrutement , SpidyShoot Répondre en citant

yanessa22
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 10:19    Sujet du message: [Refusé] Demande de Recrutement , SpidyShoot Répondre en citant

alrs spidy, pres a jouer avec nous maintenant? Mort de Rire

le capitalisme, c 'est l'exploitation de l'homme par l'homme, le syndicalisme, c'est le contraire.

samdarknight
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013 - 11:43    Sujet du message: [Refusé] Demande de Recrutement , SpidyShoot Répondre en citant

, comment ça Ben et moi??? C'est toi qui fait peut avec ta voix lol

LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013 - 13:24    Sujet du message: [Refusé] Demande de Recrutement , SpidyShoot Répondre en citant

Accepte les invites Okay

Ma chaîne YouTube

El Padre
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013 - 14:39    Sujet du message: [Refusé] Demande de Recrutement , SpidyShoot Répondre en citant

LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013 - 15:46    Sujet du message: [Refusé] Demande de Recrutement , SpidyShoot Répondre en citant

Alors spidy on 'est plus motivé pour rejoindre la team j'attend une réponse de ta part si tu passe par ici sinon je serais dans l'obligation de refusé ta candidature et comme dèja dis dans mon message précédent accepte les invite !

Ma chaîne YouTube

yanessa22
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013 - 16:34    Sujet du message: [Refusé] Demande de Recrutement , SpidyShoot Répondre en citant

accepte pas les invites non plus...pas tres tres simpas Crying or Very sad

samdarknight
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013 - 16:42    Sujet du message: [Refusé] Demande de Recrutement , SpidyShoot Répondre en citant

Pour ma part je n'ai toujours pas reçu ta demande sur le psn,Et comme dit ce serait sympa d'accepté les invites des membres, alors actions sur le saucisson mon garçon  Okay

El Padre
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013 - 19:32    Sujet du message: [Refusé] Demande de Recrutement , SpidyShoot Répondre en citant

Mouais ça dure...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18    Sujet du message: [Refusé] Demande de Recrutement , SpidyShoot

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Bienvenue chez les LCDP!!! -> Recrutement ouvert -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006