Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IMPORTANT

:: [Fefusé] Sniperking59000 ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Bienvenue chez les LCDP!!! -> Recrutement ouvert -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SniperKing59000
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013 - 23:13    Sujet du message: [Fefusé] Sniperking59000 Répondre en citant

salut a tous moi c sniperking ( christophe ) j'ai 21ans et je viens de lille !!!

j'ai un casque Tritton....

j'ai vu votre forum sur JVC et je cherches une team ps3... mon ancienne team etais sur xbox360 

sinon que dire a plus sur Call of!

Un soldat ne voit pas si il ferme les yeux.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013 - 23:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 08:39    Sujet du message: [Fefusé] Sniperking59000 Répondre en citant

Salut ici on demande un miminum d'activité sur le fofo c'est ici que vie la team je te passe lcdp de bronze qui correspond a recrue tu le sera pendant 1 mois le temps qu'on apprennent a te connaitre par contre chez nous y'a un bizutage d'entrée il faut que tu rentre tout les id psn des membres  a + ingame

LCDP UN JOUR LCDP POUR TOUJOURS!!!
LeTiJa alias pascal ingame c'est Mr_StReetShot_Xz
Ma chaîne YouTube

Visiter le site web du posteur Skype
Yohan59
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 11:07    Sujet du message: [Fefusé] Sniperking59000 Répondre en citant

Un Lillois Smile Je me sentirais moins seul !

Welcome Smile

Camusmaster
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 11:26    Sujet du message: [Fefusé] Sniperking59000 Répondre en citant

Switow
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 13:37    Sujet du message: [Fefusé] Sniperking59000 Répondre en citant

Bienvenue

Ma chaîne

Visiter le site web du posteur
Kochmar
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 14:00    Sujet du message: [Fefusé] Sniperking59000 Répondre en citant

Salut et bienvenue!

Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade.

ICQ AIM Yahoo Messenger
SniperKing59000
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 18:57    Sujet du message: [Fefusé] Sniperking59000 Répondre en citant

Merci a tous !! Désole pour le moment j'ajouterai pas les psn....ma PS3 os dead !!!!

Kochmar
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 20:33    Sujet du message: [Fefusé] Sniperking59000 Répondre en citant

Ah merde, ça c'est con!

Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade.

ICQ AIM Yahoo Messenger
SniperKing59000
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 14:33    Sujet du message: [Fefusé] Sniperking59000 Répondre en citant

Salut tout le monde, je suis dans le regret de vous annoncer mon départ... J'ai plus de PS3 et je ne peux en racheter une pour le moment.... Je reviendrai peut être plus tard qui sais.... À plus Christophe...

El Padre
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 17:07    Sujet du message: [Fefusé] Sniperking59000 Répondre en citant

bienvenue et au revoir lol dommage.

samdarknight
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013 - 11:33    Sujet du message: [Fefusé] Sniperking59000 Répondre en citant

C'était express lol

LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013 - 13:28    Sujet du message: [Fefusé] Sniperking59000 Répondre en citant

Ok bonne continuation je supprime ton compte Okay

LCDP UN JOUR LCDP POUR TOUJOURS!!!
LeTiJa alias pascal ingame c'est Mr_StReetShot_Xz
Ma chaîne YouTube

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16    Sujet du message: [Fefusé] Sniperking59000

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Bienvenue chez les LCDP!!! -> Recrutement ouvert -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006