Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IMPORTANT

:: [Refusé cause myto] Recrutement ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Bienvenue chez les LCDP!!! -> Recrutement ouvert -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Salinera
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 20:38    Sujet du message: [Refusé cause myto] Recrutement Répondre en citant

et toi donc tu t'appelerai pas Julien?

écoute ne pas me croire, me prendre le choux et en plus dire que je ment sur mon identité, j'ai l'imprésion de reconnaitre mon ex qui ne voulait jamais me croire

alors ce que je vais faire c'est vous dire tchao, je pense que vue votre paranoia vous allez bien dire encore que c'est vos anciens membres qui ont que sa a foutre de leur temps libre bien que j'ai plus l'impréssion que c'est vous qui cherchez plus a leurs prendres le choux.

enfin bref, toutes discutions avec vous ne mènera nul part.

Allez à plus les paranos  

ps : sayé j'ai pigé le LCDP c'est pas Pote a la fin mais Parano

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 20:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
El Padre
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 20:48    Sujet du message: [Refusé cause myto] Recrutement Répondre en citant

Mdr gamine de merde casses toi la cassos! Plus ça va plus ça me fait penser à quelqu'un aussi mdr ^^

Arbaal05
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 20:52    Sujet du message: [Refusé cause myto] Recrutement Répondre en citant

Comme dit plus haut ALLEZ AU REVOIR
( et bien pas le bonjour aux zeros... )

El Padre
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 20:53    Sujet du message: [Refusé cause myto] Recrutement Répondre en citant

Mdr exact Wink
Gamins de fou c'est incroyable

El Padre
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 20:54    Sujet du message: [Refusé cause myto] Recrutement Répondre en citant

LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 21:27    Sujet du message: [Refusé cause myto] Recrutement Répondre en citant

Je supprime ton compte elodie ou plutot winry Bannir

LCDP UN JOUR LCDP POUR TOUJOURS!!!
LeTiJa alias pascal ingame c'est Mr_StReetShot_Xz
Ma chaîne YouTube

Visiter le site web du posteur Skype
LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 21:31    Sujet du message: [Refusé cause myto] Recrutement Répondre en citant

Le truc de ouf elle se pointe des qu on la chatouille ptdr si sa se trouve c était un travesti Mort de Rire

Ma chaîne YouTube

El Padre
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 21:38    Sujet du message: [Refusé cause myto] Recrutement Répondre en citant

ptdr vu sa gueule je veux bien te croire elle ne ressemblait pas trop à une meuf lool

kingdom65
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 22:14    Sujet du message: [Refusé cause myto] Recrutement Répondre en citant

c' était vraiment winry??

El Padre
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 22:18    Sujet du message: [Refusé cause myto] Recrutement Répondre en citant

J'en suis sûr!

LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 22:29    Sujet du message: [Refusé cause myto] Recrutement Répondre en citant

Oui king en plus son adresse mail était deja suspect

Ma chaîne YouTube

Switow
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 09:44    Sujet du message: [Refusé cause myto] Recrutement Répondre en citant

Et sa c'est une future mère ? Putain la mentalité je plains le gosse merde..

Ma chaîne

Visiter le site web du posteur
ptp
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 09:58    Sujet du message: [Refusé cause myto] Recrutement Répondre en citant

Ba rien que son premier post etait plus que suspect.
Tu ne fais pas de copié collé concernant ta description.

Ca m'a choqué direct quand j'ai lu sa candid ^^
Quand tu fais ta candid t'ecris de bout en bout. La en plein milieu, sur la partie la plus importante, c'est un copié collé. mdr

Fin bref, comme le dit king je crois, faut être sur quand on avance des choses. La sincérement c'était douteux et mal engagé.

Maintenant la team Zero, elle a pas de couille... Et surtout elle est obligé de venir vous chatouiller et de piquer vos membres. Je trouve ça super flatteur.
Ca veut dire, qu'ils sont hypocrite et qu'ils apprécient le boulot fait ici et la mentalité des personnes recruté ou autres.
Ou alors qu'ils sont totalement incompétent et que ce sont de gros immatures. Y a pas d'âge pour l'immaturité. C'est triste pour eux, now continuer à faire ce que vous faites, c'est vous les meilleurs...
LCDP un jour, LCDP toujours....

Xavier si tu lis ce message, sache que t'as pas de couilles, je t'appréciais mais faire ce que tu as fais et juste magique et montre toute ta personnalité.
Tu es faux gars !!

Désolé pour ce HS.

LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 10:03    Sujet du message: [Refusé cause myto] Recrutement Répondre en citant

Mort de Rire

Ma chaîne YouTube

samdarknight
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 10:16    Sujet du message: [Refusé cause myto] Recrutement Répondre en citant

Suis sùr que c'était l'autre quatin de Xavier, j'ai un vieu doute comme ont dit lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49    Sujet du message: [Refusé cause myto] Recrutement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Bienvenue chez les LCDP!!! -> Recrutement ouvert -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006