Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IMPORTANT

:: [Refusé cause myto] Recrutement ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Bienvenue chez les LCDP!!! -> Recrutement ouvert -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Switow
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 18:49    Sujet du message: [Refusé cause myto] Recrutement Répondre en citant

Bon allez Pascal supprime moi ça, fille ou fake façon dans les deux cas on s'en balance le personnage est inactif

Ma chaîne

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 18:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salinera
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 19:09    Sujet du message: [Refusé cause myto] Recrutement Répondre en citant

comme j'ai pu le dire j'ai mis des priorités dans ma vie de tout les jours, pour moi jouer à la console c'est juste de la détente et quand j'ai le temps  donc ça peut arriver que je ne me co pas sur la console pendant plusieurs jours voir des semaines.
Après depuis ma candidature, ça m'arrive de passer rapidement sur le forum juste jeter un oeil et de partir en oubliant de me déconnecter tout en laisser le pc allumé.
Après si vous avez eu des soucis avec d'autres cela vous regarde, mais ne mettez pas tout le monde dans le même sac.
Ensuite pour ma candidature, j'ai repris le début des questions depuis un post déjà fait de l'une de vos recrue.
Maintenant, si mes choix dans la vie de tout les jours ne vous conviennent pas y'a pas de soucis.
Trouver une Team moins suspicieuse, moins directive dans le choix de vie de ses membres ça peut se trouver.
Maintenant, comme je l'ai dit plus haut je veux juste rentrer dans une team pour me sentir moins seule, jouer avec les mêmes personnes.
Voilà, je peux retirer ma candidature ou me supprimer pas de soucis.

Switow
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 19:23    Sujet du message: [Refusé cause myto] Recrutement Répondre en citant

Désolé si tu es sincère parce que c'est peut être pas de ta faute, mais avec toutes les embrouilles qu'on a eu récemment, on ne sait pas si tu es vraiment la personne que tu dis être.

Déjà l'absence de micro c'est douteux, la réponse après 3 jours d'inactivité parce qu'on se pose des questions l'est encore plus. 

Bref, bonne continuation

Ma chaîne

Visiter le site web du posteur
LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 19:29    Sujet du message: [Refusé cause myto] Recrutement Répondre en citant

Affaire a suivre si tu veux resté tu peux mais rajoute nous dés que tu peux et désolais si on ta pris la tête avec sa mais y a des gens qui crée des comptes pour nous casser les pieds

LCDP UN JOUR LCDP POUR TOUJOURS!!!
LeTiJa alias pascal ingame c'est Mr_StReetShot_Xz
Ma chaîne YouTube

Visiter le site web du posteur Skype
El Padre
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 19:50    Sujet du message: [Refusé cause myto] Recrutement Répondre en citant

La réponse ne me convient pas je trouve toujours douteux en plus sans micro...

LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 19:53    Sujet du message: [Refusé cause myto] Recrutement Répondre en citant

Juste pour savoir ton nom de famille ces comment

Ma chaîne YouTube

Salinera
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 20:02    Sujet du message: [Refusé cause myto] Recrutement Répondre en citant

alors toutes les personnes qui viennent créer un compte et qui n'ont peut être pas le temps de passer tout les jours c'est suspect?
qui plus est, j'ai pas de micro c'est encore plus louche. EH OH!!!!!! faut vous réveiller j'ai pas de micro pour la simple raison à quoi sa m'aurait servie si je joue seule en jeu à parler au gens que je croise une fois dans le jeu et pour leur dire quoi?
Franchement, vous êtes vraiment parano pour vous imaginer que chaque quelqu'un vous espionner si sa se trouve vous faites la même choses.
Alors moi qui cherche une 1ere team qui se prend pas la tête, je trouve que vous cherchez les poux aux gens.
escusez moi si je suis assez direct pour vous dire ce que je pense, mais bon sa me met hors de moi de voir ça

Capanto
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 20:06    Sujet du message: [Refusé cause myto] Recrutement Répondre en citant

Pour le coup je suis d'accord, même si on peut douter ou autre suite aux récentes histoires, soyons patients et pas trop hatifs dans nos posts,
comme j'ai dis dans l'Actu LDCP cela nous éviteras encore de créér des histoires pour des broutilles Smile

BO, BO2, Fifa13, BF4 --> capanto
CoD Ghosts --> LCDP_Cap

Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 20:21    Sujet du message: [Refusé cause myto] Recrutement Répondre en citant

J ai ma réponse !

Ma chaîne YouTube

Salinera
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 20:23    Sujet du message: [Refusé cause myto] Recrutement Répondre en citant

Leja_67 tu es administrateur et tu pense que ça te donne le droit de demander le nom de famille aux gens, tant que tu y es fait une enquête auprès des RG tu aura toutes les infos que tu veux.
sa en devient patéthique, sur ce coup soit vous arrêtez de jouer en team soit vous arrêtez de recruter déffinitivement pour éviter ce genre de problème.
Fin je suis assez déçu de la mentalité, moi qui pensait être dans une team qui est fun, qui se prend pas la tête pour le coup je préfère jouer seule.
Donc vous pouvez me supprimer, je ne vous en tiendrez pas rigueur.

El Padre
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 20:23    Sujet du message: [Refusé cause myto] Recrutement Répondre en citant

LeJa_67 a écrit:
J ai ma réponse !

Mouais!

El Padre
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 20:24    Sujet du message: [Refusé cause myto] Recrutement Répondre en citant

Cool, allez salut!  Cool

LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 20:27    Sujet du message: [Refusé cause myto] Recrutement Répondre en citant

Tu as une facon de parler qui me rapelle une fille efectivement mais pas la élodie que tu es soit disant

Ma chaîne YouTube

El Padre
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 20:28    Sujet du message: [Refusé cause myto] Recrutement Répondre en citant

Mais prends même pas la peine de discuter avec cette soit disant élodie qu'elle se casse si elle n'a pas de micro! Elle n'était jamais connectée et comme par hasard ça y est là comme tu avais mis un ultimatum elle l'est pff qu'elle se barre allez oust!

Arbaal05
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Ven 8 Mar 2013 - 20:35    Sujet du message: [Refusé cause myto] Recrutement Répondre en citant

Apres oui on est peu etre parano ... Mais bon trop de truc chelou avec cette candidature...
Allez au revoir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50    Sujet du message: [Refusé cause myto] Recrutement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Bienvenue chez les LCDP!!! -> Recrutement ouvert -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006