Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IMPORTANT

:: [Refusé cause myto] Recrutement ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Bienvenue chez les LCDP!!! -> Recrutement ouvert -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Salinera
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Mar 2013 - 18:18    Sujet du message: [Refusé cause myto] Recrutement Répondre en citant

- Votre ID PSN : Salinera
 - Votre âge : 21 ans
 - Vos Jeux: BO2 ratchet and clank mtg 
 - Avez-vous un micro ? non je detteste parler dans un micro et j'en suis désoler
 - Comment avez-vous pris connaissance de notre clan ? forum jeuxvideo.com
 - Êtes-vous membre élite premium ? NON
 - Mini présentation de vous en dehors du jeu.

Bonjour, 
je m'appelle Elodie, j'ai 21 ans je suis étudiante en métier de la mode, j'envisage de travailler dans la haute couture.
je joue à cod depuis peu et je cherchais une team qui soit pas trop strict sur beaucoup de points car les études en premier lieu.Le W-E je travaille pour un refuge animalier.
bon après je dis pas que je suis co en permanence mais bon voilà à vous de voir et merci par avance.
Bisous

Phrases caché: Un soldat ne voit pas si il ferme les yeux.

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Mar 2013 - 18:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Mar 5 Mar 2013 - 18:29    Sujet du message: [Refusé cause myto] Recrutement Répondre en citant

Yes une fille lol tu as donc trouvé la phrase caché on est pas trop strict je demande un miminum d activité sur le fofo et ingame je te mets dans le groupe lcdp de bronze qui correspond a recrue tu le sera pendant 1 mois le temps de voir ton activité ici et en ligne on a un bizutage ici il faut que tu rentre tout les id psn des membres a plus ingame

Ps:si ta des question n hésite pas le staff est la piur te répondre Okay

LCDP UN JOUR LCDP POUR TOUJOURS!!!
LeTiJa alias pascal ingame c'est Mr_StReetShot_Xz
Ma chaîne YouTube

Visiter le site web du posteur Skype
Salinera
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Mar 2013 - 18:33    Sujet du message: [Refusé cause myto] Recrutement Répondre en citant

pas de soucis par contre je peux pas la car je suis pas chez moi peut etre ce soir ou demain

merci

kingdom65
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Mar 5 Mar 2013 - 18:37    Sujet du message: [Refusé cause myto] Recrutement Répondre en citant

bienvenue chez nous Elodie, respect pour le refuge animalier, j' adore les animaux donc je ne peux qu' applaudir

LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Mar 5 Mar 2013 - 18:43    Sujet du message: [Refusé cause myto] Recrutement Répondre en citant

Salinera a écrit:
pas de soucis par contre je peux pas la car je suis pas chez moi peut etre ce soir ou demain

merci

Pas de prob

Ma chaîne YouTube

Fyros67
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Mar 2013 - 19:02    Sujet du message: [Refusé cause myto] Recrutement Répondre en citant

Bienvenue chez nous par contre le micro risque de poser problême car on demande d'avoir un micro, pour plusieurs raison.

LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Mar 5 Mar 2013 - 19:06    Sujet du message: [Refusé cause myto] Recrutement Répondre en citant

Comme le dit fyros j ai du loupé ce passage le micro va devenir un prob prend au moins une oreilette sinon tu ne pourra pas faire connaissance avec la team Exclamation

Ma chaîne YouTube

Camusmaster
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Mar 2013 - 19:43    Sujet du message: [Refusé cause myto] Recrutement Répondre en citant

un peu de présence féminine ne fera pas de mal.

Mathpes
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Mar 2013 - 22:43    Sujet du message: [Refusé cause myto] Recrutement Répondre en citant

Tu as trouve la. Inné team si tu eux jouer pour t amuser et pas te prendre la tête.
À bientôt IG

"a combattre sans péril, on triomphe sans gloire"

samdarknight
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 07:47    Sujet du message: [Refusé cause myto] Recrutement Répondre en citant

Bienvenue parmis nous, à bientôt  Okay

Yohan59
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 11:14    Sujet du message: [Refusé cause myto] Recrutement Répondre en citant

Bienvenue, bonne intégration 

A bientôt IG

yanessa22
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 17:57    Sujet du message: [Refusé cause myto] Recrutement Répondre en citant

y'a moi pour le coté feminin de la team...lol
bienvenue parmi nous(les recrues), les autres sont pas comme nous tu verras....

le capitalisme, c 'est l'exploitation de l'homme par l'homme, le syndicalisme, c'est le contraire.

Capanto
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 18:03    Sujet du message: [Refusé cause myto] Recrutement Répondre en citant

Salut bienvenue à toi parmis nous =)

BO, BO2, Fifa13, BF4 --> capanto
CoD Ghosts --> LCDP_Cap

GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 18:05    Sujet du message: [Refusé cause myto] Recrutement Répondre en citant

et Yanessa attention sinon tu restera une recrue ^^

furious_57
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 18:51    Sujet du message: [Refusé cause myto] Recrutement Répondre en citant

Salut Miss et

Dernière édition par furious_57 le Jeu 7 Mar 2013 - 14:36; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15    Sujet du message: [Refusé cause myto] Recrutement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Bienvenue chez les LCDP!!! -> Recrutement ouvert -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006