Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IMPORTANT

:: [Refusé cause myto] Recrutement ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Bienvenue chez les LCDP!!! -> Recrutement ouvert -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Salinera
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Mar 2013 - 18:18    Sujet du message: [Refusé cause myto] Recrutement Répondre en citant

- Votre ID PSN : Salinera
 - Votre âge : 21 ans
 - Vos Jeux: BO2 ratchet and clank mtg 
 - Avez-vous un micro ? non je detteste parler dans un micro et j'en suis désoler
 - Comment avez-vous pris connaissance de notre clan ? forum jeuxvideo.com
 - Êtes-vous membre élite premium ? NON
 - Mini présentation de vous en dehors du jeu.

Bonjour, 
je m'appelle Elodie, j'ai 21 ans je suis étudiante en métier de la mode, j'envisage de travailler dans la haute couture.
je joue à cod depuis peu et je cherchais une team qui soit pas trop strict sur beaucoup de points car les études en premier lieu.Le W-E je travaille pour un refuge animalier.
bon après je dis pas que je suis co en permanence mais bon voilà à vous de voir et merci par avance.
Bisous

Phrases caché: Un soldat ne voit pas si il ferme les yeux.

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Mar 2013 - 18:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Mar 5 Mar 2013 - 18:29    Sujet du message: [Refusé cause myto] Recrutement Répondre en citant