Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IMPORTANT

:: Boites à idées et suggestions ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Notre forum -> Les nouveautées sur le fofo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elvis
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 11:45    Sujet du message: Boites à idées et suggestions Répondre en citant

Koch si tu mets tous tes jeux dans le lieu de ta signature, ça risque de te faire mal.  Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 11:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kochmar
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 13:05    Sujet du message: Boites à idées et suggestions Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
A la limite je préfèrerai dans la localisation. J'aime bien ma petite signature. Ou même celle d'elvis! 

Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade.

ICQ AIM Yahoo Messenger
Capanto
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 17:28    Sujet du message: Boites à idées et suggestions Répondre en citant

Je comptais ajouter mon cv de jeu comportant mon ratio mes armes favorites mes lieux de campe préfèrés et voilà que vous gâchez mon plaisir, la localisation permettant pas d'inscrire autant de choses Smile

BO, BO2, Fifa13, BF4 --> capanto
CoD Ghosts --> LCDP_Cap

Invité

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 17:44    Sujet du message: Boites à idées et suggestions Répondre en citant

Surtout que tu a aussi oublié de nous indiquer ta machine

fab---59
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 17:58    Sujet du message: Boites à idées et suggestions Répondre en citant

quelqu'un pourrai m'expliquer comment vous faites pour redimensionner votre avatar ?

Kochmar
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 23:22    Sujet du message: Boites à idées et suggestions Répondre en citant

euh je crois que j'ai cherché sur internet.  Okay
tape redimensionner image (avec les dimensions) sur google et tu devrais trouver un truc.  Mr. Green

Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade.

ICQ AIM Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:48    Sujet du message: Boites à idées et suggestions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Notre forum -> Les nouveautées sur le fofo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006