Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IMPORTANT

:: Boites à idées et suggestions ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Notre forum -> Les nouveautées sur le fofo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kingdom65
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013 - 19:59    Sujet du message: Boites à idées et suggestions Répondre en citant

petit up, c' est possible sur les forums xooit, d' intégrer une playlist? je trouve ca pas mal si on aurait notre petite zone musicale sur le fofo, je l' avais mis sur mon ancien forum et ca le fais

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013 - 19:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yanessa22
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013 - 20:02    Sujet du message: Boites à idées et suggestions Répondre en citant

ouai mais vous avez des gouts de merde question musique.... Mort de Rire

le capitalisme, c 'est l'exploitation de l'homme par l'homme, le syndicalisme, c'est le contraire.

LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Ven 12 Avr 2013 - 07:29    Sujet du message: Boites à idées et suggestions Répondre en citant

Je l'avais mis en place il y'a très longtemps d'ailleurs le post existe toujours mais je l'ai supprimé sa n'intéressé pas grand monde.

LCDP UN JOUR LCDP POUR TOUJOURS!!!
LeTiJa alias pascal ingame c'est Mr_StReetShot_Xz
Ma chaîne YouTube

Visiter le site web du posteur Skype
samdarknight
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Ven 12 Avr 2013 - 07:40    Sujet du message: Boites à idées et suggestions Répondre en citant

Sa peux être une bonne idée si tout le monde si intéresse

kingdom65
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Ven 12 Avr 2013 - 08:46    Sujet du message: Boites à idées et suggestions Répondre en citant

ou alors mettre des musiques de jeux qui nous ont marqués

LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Ven 12 Avr 2013 - 08:47    Sujet du message: Boites à idées et suggestions Répondre en citant

Je viens de capter que y'a la radio qui est encore actif dans le fenêtre du chat je l'avais mis a l'époque ces l'icone jukebox

LCDP UN JOUR LCDP POUR TOUJOURS!!!
LeTiJa alias pascal ingame c'est Mr_StReetShot_Xz
Ma chaîne YouTube

Visiter le site web du posteur Skype
yanessa22
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Ven 12 Avr 2013 - 17:35    Sujet du message: Boites à idées et suggestions Répondre en citant

c'est quoi le radio?

le capitalisme, c 'est l'exploitation de l'homme par l'homme, le syndicalisme, c'est le contraire.

3Tus
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Ven 12 Avr 2013 - 19:30    Sujet du message: Boites à idées et suggestions Répondre en citant

Le radio de la méduse?

yanessa22
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Ven 12 Avr 2013 - 20:25    Sujet du message: Boites à idées et suggestions Répondre en citant

mdr!!!!bien vu copain!!!

Arbaal05
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Ven 12 Avr 2013 - 21:20    Sujet du message: Boites à idées et suggestions Répondre en citant

fab---59
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013 - 16:42    Sujet du message: Boites à idées et suggestions Répondre en citant

etant nouveau sur le forum ,et peut etre aussi a cause de mon age avancè
il est difficile pour moi de savoir ou de me rappeler de qui jou a quoi ? et sur quoi ?
je vous propose de l'inscrire dans votre profile a la place de la localisation ou dans votre signature
comme ça a chaques messages paru nous aurions cette information
qu'en pensez vous ?

Kochmar
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013 - 17:23    Sujet du message: Boites à idées et suggestions Répondre en citant

Je pense que ce n'est pas bête du tout.
Mais avant, nous n'avions pas ce soucis vu que l'on jouait tous a call of. Mais depuis peu, les derniers COD ne faisant pas l'unanimité, on s'est diversifié.  Okay

Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade.

ICQ AIM Yahoo Messenger
fab---59
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Déc 2013 - 18:19    Sujet du message: Boites à idées et suggestions Répondre en citant

oui je pense que le clan s'est formè sur un jeu, et au fils des années en memes temps que des nouveaux sont apparus le clan c'est diversifiè

Kochmar
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 00:01    Sujet du message: Boites à idées et suggestions Répondre en citant

Oh, bah même avec les anciens nouveaux...On était vraiment sur COD, ça ne fait que quelques mois que ça a changé.

Du coup, on mets ça dans la signature ou dans la localisation? Qu'on soit a peu près tous sur le même modèle... Mr. Green

Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade.

ICQ AIM Yahoo Messenger
fab---59
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 00:23    Sujet du message: Boites à idées et suggestions Répondre en citant

Je pense que dans la signature se serai mieu , on pourrai inscrire plus d info 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49    Sujet du message: Boites à idées et suggestions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Notre forum -> Les nouveautées sur le fofo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006