Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
kingdom65 GoldMember

|
Posté le: Jeu 11 Avr 2013 - 19:59 Sujet du message: Boites à idées et suggestions |
|
|
petit up, c' est possible sur les forums xooit, d' intégrer une playlist? je trouve ca pas mal si on aurait notre petite zone musicale sur le fofo, je l' avais mis sur mon ancien forum et ca le fais _________________

|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Jeu 11 Avr 2013 - 19:59 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
yanessa22 GoldMember

|
Posté le: Jeu 11 Avr 2013 - 20:02 Sujet du message: Boites à idées et suggestions |
|
|
ouai mais vous avez des gouts de merde question musique....  _________________

le capitalisme, c 'est l'exploitation de l'homme par l'homme, le syndicalisme, c'est le contraire.
|
|
|
 |
LeTiJa Big Boss

|
Posté le: Ven 12 Avr 2013 - 07:29 Sujet du message: Boites à idées et suggestions |
|
|
Je l'avais mis en place il y'a très longtemps d'ailleurs le post existe toujours mais je l'ai supprimé sa n'intéressé pas grand monde. _________________
 LCDP UN JOUR LCDP POUR TOUJOURS!!! LeTiJa alias pascal ingame c'est Mr_StReetShot_Xz Ma chaîne YouTube
|
|
|
 |
samdarknight GoldMember

|
Posté le: Ven 12 Avr 2013 - 07:40 Sujet du message: Boites à idées et suggestions |
|
|
Sa peux être une bonne idée si tout le monde si intéresse _________________

|
|
|
 |
kingdom65 GoldMember

|
Posté le: Ven 12 Avr 2013 - 08:46 Sujet du message: Boites à idées et suggestions |
|
|
ou alors mettre des musiques de jeux qui nous ont marqués _________________

|
|
|
 |
LeTiJa Big Boss

|
Posté le: Ven 12 Avr 2013 - 08:47 Sujet du message: Boites à idées et suggestions |
|
|
Je viens de capter que y'a la radio qui est encore actif dans le fenêtre du chat je l'avais mis a l'époque ces l'icone jukebox _________________
 LCDP UN JOUR LCDP POUR TOUJOURS!!! LeTiJa alias pascal ingame c'est Mr_StReetShot_Xz Ma chaîne YouTube
|
|
|
 |
yanessa22 GoldMember

|
Posté le: Ven 12 Avr 2013 - 17:35 Sujet du message: Boites à idées et suggestions |
|
|
c'est quoi le radio? _________________

le capitalisme, c 'est l'exploitation de l'homme par l'homme, le syndicalisme, c'est le contraire.
|
|
|
 |
3Tus GoldMember

|
Posté le: Ven 12 Avr 2013 - 19:30 Sujet du message: Boites à idées et suggestions |
|
|
Le radio de la méduse? _________________ L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe (Gustave Flaubert).
|
|
|
 |
yanessa22 GoldMember

|
Posté le: Ven 12 Avr 2013 - 20:25 Sujet du message: Boites à idées et suggestions |
|
|
mdr!!!!bien vu copain!!!

|
|
|
 |
Arbaal05 GoldMember

|
Posté le: Ven 12 Avr 2013 - 21:20 Sujet du message: Boites à idées et suggestions |
|
|

|
|
|
 |
fab---59 Invité
|
Posté le: Mar 31 Déc 2013 - 16:42 Sujet du message: Boites à idées et suggestions |
|
|
etant nouveau sur le forum ,et peut etre aussi a cause de mon age avancè il est difficile pour moi de savoir ou de me rappeler de qui jou a quoi ? et sur quoi ? je vous propose de l'inscrire dans votre profile a la place de la localisation ou dans votre signature comme ça a chaques messages paru nous aurions cette information qu'en pensez vous ?
|
|
|
 |
Kochmar Big Boss

|
Posté le: Mar 31 Déc 2013 - 17:23 Sujet du message: Boites à idées et suggestions |
|
|
Je pense que ce n'est pas bête du tout. Mais avant, nous n'avions pas ce soucis vu que l'on jouait tous a call of. Mais depuis peu, les derniers COD ne faisant pas l'unanimité, on s'est diversifié.  _________________
 Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade.
|
|
|
 |
fab---59 Invité
|
Posté le: Mar 31 Déc 2013 - 18:19 Sujet du message: Boites à idées et suggestions |
|
|
oui je pense que le clan s'est formè sur un jeu, et au fils des années en memes temps que des nouveaux sont apparus le clan c'est diversifiè
|
|
|
 |
Kochmar Big Boss

|
Posté le: Ven 3 Jan 2014 - 00:01 Sujet du message: Boites à idées et suggestions |
|
|
Oh, bah même avec les anciens nouveaux...On était vraiment sur COD, ça ne fait que quelques mois que ça a changé.
Du coup, on mets ça dans la signature ou dans la localisation? Qu'on soit a peu près tous sur le même modèle...  _________________
 Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade.
|
|
|
 |
fab---59 Invité
|
Posté le: Ven 3 Jan 2014 - 00:23 Sujet du message: Boites à idées et suggestions |
|
|
Je pense que dans la signature se serai mieu , on pourrai inscrire plus d info
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 11:53 Sujet du message: Boites à idées et suggestions |
|
|