Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IMPORTANT

:: [Refusé] Demande de recrutement ^^ ::
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Bienvenue chez les LCDP!!! -> Recrutement ouvert -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jordane
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 21:53    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement ^^ Répondre en citant

voilà j 'ai re visiter le réglement qui est tres bien d 'ailleur ^^

Phrases caché: Un soldat ne voit pas si il ferme les yeux.

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 21:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fyros67
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 21:56    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement ^^ Répondre en citant

ok je te met dans le groupe recrue, tu auras un mois pour faire tes preuves, je te conseil de lire le sujet " a lire avant de poster", bonne chance pour ton bisutage

Mathpes
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 22:00    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement ^^ Répondre en citant

Bienvenu chez nous l ami!! J espère que tu te sentira bien avec nous ! N oubli pas d ajouter les membres sur le psn Okay

&quot;a combattre sans péril, on triomphe sans gloire&quot;

LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Sam 2 Mar 2013 - 18:25    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement ^^ Répondre en citant

Petit rappel une activité sur notre fofo est requise ne l oublie pas y a plein de post ou tu pourrais répondre pour qu on en sache plus sur toi Okay

LCDP UN JOUR LCDP POUR TOUJOURS!!!
LeTiJa alias pascal ingame c'est Mr_StReetShot_Xz
Ma chaîne YouTube

Visiter le site web du posteur Skype
Jordane
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Mar 2013 - 21:26    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement ^^ Répondre en citant

ok t'inhiete pas j 'ai juste eu une petite panne d'ordi c 'est dernier jours ^^

LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Ven 15 Mar 2013 - 11:13    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement ^^ Répondre en citant

Alors quand est il tu reste ou tu quitte la team?

Ma chaîne YouTube

Switow
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 - 15:16    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement ^^ Répondre en citant

Si pas de réponse dans la semaine, la candidature sera refusé

Ma chaîne

Visiter le site web du posteur
El Padre
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 - 15:56    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement ^^ Répondre en citant

Lol toujours pas invité moi donc bon...

yanessa22
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 - 19:13    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement ^^ Répondre en citant

je l'ai zapper de mon psn, je pensais qu'il ne postuler plus...

le capitalisme, c 'est l'exploitation de l'homme par l'homme, le syndicalisme, c'est le contraire.

Capanto
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 - 19:17    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement ^^ Répondre en citant

Ben avant hier j'ai demande dans un groupe si jo étais encore in the business et je sais plus qui ma dit qu'il stoppait la team.

BO, BO2, Fifa13, BF4 --> capanto
CoD Ghosts --> LCDP_Cap

Invité

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 - 21:37    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement ^^ Répondre en citant

ben il me semble oui qu'il l'a dit ingame qu'il allait avoir un soucy via son joob (il me semble je suis plus sur ) mais ça remonte a plus d'une semaine déjà.

furious_57
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 - 21:38    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement ^^ Répondre en citant

ps: il me semble qu'un rouge était présent aussi ce jour là  Mr. Green

Kochmar
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013 - 22:40    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement ^^ Répondre en citant

Ouais le pascal il est au courant.  Okay

Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade.

ICQ AIM Yahoo Messenger
samdarknight
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013 - 07:47    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement ^^ Répondre en citant

Je ne peux pas répondre, je l'ai jamais eu dans mes contact, j'ai oublié sont existence lol, 
Bon et bien affaire classé  Okay

LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013 - 09:19    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement ^^ Répondre en citant

Bon jo de toute façon tu m'avais dit que tu allais surement quitté la team a cause de ton taff ,je t'avais demandé de venir le confirmé ici chose que tu n'as pas faite donc je te dis bonne continuation je supp ton compte!

Ma chaîne YouTube

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement ^^

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Bienvenue chez les LCDP!!! -> Recrutement ouvert -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006