Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IMPORTANT

:: [Refusé] Demande de recrutement ^^ ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Bienvenue chez les LCDP!!! -> Recrutement ouvert -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jordane
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 07:57    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement ^^ Répondre en citant

Salut la team LCDP je me présente Jordane 25 ans et  suite à un message postulé sur le site jeuxvideo.com je croit, vous m 'avez répondu^^
Voilà je cherche une team adulte avec une bonne ambiance ou l 'on rigole bien . Sinon pour parler de moi un peut sur les jeux je joue principalement au fps  beaucoup de temps passer sur les mw1 et 2  mw3 j 'ai pas accrocher et  de très bonne partie sur bo1 
et maintenant je suis sur bo2 
Donc voila je postule chez  vous .  Je joue énormément en mme je EXP très sur ce mode  domi QG ect....
mon style de jeux et reush et fouine loool 
sinon comme toute les team veut savoir je tourne sur un ratio DE 1.60 environ sans y faire attention ^^

voila pour moi mon PSN      jo45270 

on pourras s'en dire plus sur le psn et j 'ai un casque ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 07:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 09:18    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement ^^ Répondre en citant

Salut pour que je te passe recrue il faut que tu trouve la phrase caché dans le reglement et que biensur tu la mette dans ton post Okay et chez noys le ratio na pas d importance on est une team fun on joue pas en compet

LCDP UN JOUR LCDP POUR TOUJOURS!!!
LeTiJa alias pascal ingame c'est Mr_StReetShot_Xz
Ma chaîne YouTube

Visiter le site web du posteur Skype
Mallory67
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 10:13    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement ^^ Répondre en citant

Camusmaster
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 12:13    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement ^^ Répondre en citant

Kochmar
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 12:47    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement ^^ Répondre en citant

Bienvenue par minou  Mort de Rire

Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade.

ICQ AIM Yahoo Messenger
stepha0073
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 12:50    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement ^^ Répondre en citant

Fyros67
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 12:55    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement ^^ Répondre en citant

Bienvenue a toi et bonne chance

Jordane
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 12:58    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement ^^ Répondre en citant

merci pour l 'accueille  sa va me faire drôle plus  de compet  ou match entre team lol   mais sa va pas me déplaire 
aprés pour tout autre question sur moi n 'hésité pas ^^ 

Switow
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 13:01    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement ^^ Répondre en citant

Bienvenue parmis nous et à bientôt sur le front Okay

Il est possible qu'on organise des match entre team parfois, on joue pas le ratio mais on a quand même beaucoup de joueurs qui ont du potentiel.

dont un certain switow.. Okay

Ma chaîne

Visiter le site web du posteur
Fyros67
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 13:02    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement ^^ Répondre en citant

Il te manque la phrase caché avant d'être valider et de pouvoir entrer les identifiant psn

Jordane
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 15:35    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement ^^ Répondre en citant

j 'ai mis mon psn dans mon premier message  lol  

psn:    jo45270  

¨¨ Razz

Fyros67
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 15:37    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement ^^ Répondre en citant

Celas fait partis du bisutage comme expliquer dans le reglement et dans a lire avant de poster

LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 16:19    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement ^^ Répondre en citant

A le luxembourg as tu compris qu'il te manque la phrase caché qui se trouve dans le réglement faut que tu la mette ici pour qu'on te passe recrue et quand tu le sera tu aura notre bizutage d'entrée faudra que tu rentre tout les id psn des membres c'est pas nous qui le faisons  on est tous passé par la

LCDP UN JOUR LCDP POUR TOUJOURS!!!
LeTiJa alias pascal ingame c'est Mr_StReetShot_Xz
Ma chaîne YouTube

Visiter le site web du posteur Skype
Divulkan
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 17:18    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement ^^ Répondre en citant

Le bizutage c'est un peu les coups de fouets sur les mains pour rentrer tous les ID ^^

Jordane
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2013 - 21:24    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement ^^ Répondre en citant

cela prend moin de 5 min mais est ce que il y a une liste avec tout les id psn ? je ne la trouve pas !!! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement ^^

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Bienvenue chez les LCDP!!! -> Recrutement ouvert -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006