Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IMPORTANT

:: [Refusé] Demande IkeZzXx ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Bienvenue chez les LCDP!!! -> Recrutement ouvert -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013 - 08:23    Sujet du message: [Refusé] Demande IkeZzXx Répondre en citant

C'est pas ak j'ai joué avec lui hier soir il est très sympa et surtout il a du niveau par contre ikez on est pas une team de comp ici le ratio on s'enfou y'a de tout les niveau chez nous donc si tu voulais une team qui joue que pour le ration sa sera pas chez nous voila je voulais te prévenir Wink

LCDP UN JOUR LCDP POUR TOUJOURS!!!
LeTiJa alias pascal ingame c'est Mr_StReetShot_Xz
Ma chaîne YouTube

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Fév 2013 - 08:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fyros67
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 - 19:47    Sujet du message: [Refusé] Demande IkeZzXx Répondre en citant

Salut à toi, je reviens vers toi pour savoir si tu es toujours intéresser ? et pour te signaler que des membres m'ont prevenus que tu quittais les partis sans prévenir, voir même le groupe, je rappelle que nous sommes une team basé sur le fun, le fair-play et le respect entre nous, si tu tiens donc vraiment à rester parmis nous, je te demanderais de faire un minimum d’effort.
De plus il parrait que tu es très sympas, ce serait donc dommage.

Cordialement,

Fyfy

Camusmaster
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 - 19:53    Sujet du message: [Refusé] Demande IkeZzXx Répondre en citant

g pas allumer ma console mais je vais voir si g eu ton invite.

LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Sam 2 Mar 2013 - 18:26    Sujet du message: [Refusé] Demande IkeZzXx Répondre en citant

Petit rappel une activité sur notre fofo est requise ne l oublie pas y a plein de post ou tu pourrais répondre pour qu on en sache plus sur toi Okay

Ma chaîne YouTube

Kochmar
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Dim 3 Mar 2013 - 18:38    Sujet du message: [Refusé] Demande IkeZzXx Répondre en citant

J'ai même pas eu sa demande d'ajout sur le psn...

Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade.

ICQ AIM Yahoo Messenger
Camusmaster
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Mar 2013 - 18:58    Sujet du message: [Refusé] Demande IkeZzXx Répondre en citant

moi non plus

LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Dim 3 Mar 2013 - 20:11    Sujet du message: [Refusé] Demande IkeZzXx Répondre en citant

Bon je ne t'ai plus dans mon psn tu ma donc supprimé alors aurevoir je supprime ton compte

Ma chaîne YouTube

Mathpes
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Mar 2013 - 20:21    Sujet du message: [Refusé] Demande IkeZzXx Répondre en citant

Il est parti dans la team de Xavier Mort de Rire
Non je deconne

&quot;a combattre sans péril, on triomphe sans gloire&quot;

LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 14:40    Sujet du message: [Refusé] Demande IkeZzXx Répondre en citant

Tu n'ai plus venu sur le fofo depuis le 22 février et en plus tu m'as supprimé de ton psn donc candidature refusé bonne continuation!

Ma chaîne YouTube

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:38    Sujet du message: [Refusé] Demande IkeZzXx

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Bienvenue chez les LCDP!!! -> Recrutement ouvert -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006