Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IMPORTANT

:: [Refusé] Demande IkeZzXx ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Bienvenue chez les LCDP!!! -> Recrutement ouvert -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
IkeZzX
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013 - 21:50    Sujet du message: [Refusé] Demande IkeZzXx Répondre en citant

- Votre ID PSN. iKeZzX
 - Votre âge.23ans
 - Vos Jeux.Fifa 11,12,13 Bo I,II MW2,3 Battefild
 - Avez-vous un micro ? Si oui précisez le modèle.Oui TRITTON AX PRO
 - Comment avez-vous pris connaissance de notre clan ? JVC
 - Êtes-vous membre élite premium ?Euuuh je ne pense pas ...
 - Mini présentation de vous en dehors du jeu.Quelqun qui ne se prend pas la tete qui aime sortir et qui aime rigoler avec ces amis Smile 

En esperant vous avoir plus 

A bientot met amis !

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013 - 21:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013 - 22:01    Sujet du message: [Refusé] Demande IkeZzXx Répondre en citant

Salut  petite presentation mais je passe sur ce point parce que tu viens d alsace  Mr. Green  il y  a une phrase caché  dans le réglement pour que je te passe en recrue il faut que tu la reecrive dans ton post et par la suite il y a un bizutage d entrée chez nous il faut que tu rentre tout les id psn des membres bonne chance  Wink

LCDP UN JOUR LCDP POUR TOUJOURS!!!
LeTiJa alias pascal ingame c'est Mr_StReetShot_Xz
Ma chaîne YouTube

Visiter le site web du posteur Skype
IkeZzX
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013 - 22:23    Sujet du message: [Refusé] Demande IkeZzXx Répondre en citant

: Un soldat ne voit pas si il ferme les yeux. voila la phrase j'en ai chier pour la trouver ^^ mdr

Et je passe au PSN :'( : 

(merci de ne pas indiquer, les psn des joueurs sur cette page,merci)

J'espere c'etait les psn mdr GG c'est bien vu de fair sa mdr

LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013 - 22:40    Sujet du message: [Refusé] Demande IkeZzXx Répondre en citant

Ta trouver ou ces psn y en a qui ne sont plus d actualité depuis des mois voir certain depuis plus de 1an je te passe recrue tu trouvera les id psn dans la rubrique team

Ma chaîne YouTube

IkeZzX
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013 - 22:57    Sujet du message: [Refusé] Demande IkeZzXx Répondre en citant

J'ai trouver tout les psn sur la video de la presentation de la team 

Fyros67
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013 - 23:12    Sujet du message: [Refusé] Demande IkeZzXx Répondre en citant

Salut a toi et bienvenue a toi, pour la.phrase c'est fait exprès c'est le but comme sa celas obliges les gens à lire le règlement. En effet cette vidéos date un peu, je m'occupe de te passer en recrue. Tu sera en test pendant 1 mois et ton profils corresponds bien à nos attentes. Bonne chance pour ton recrutement et bienvenue.

Cordialement,

Fyfy

samdarknight
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013 - 23:30    Sujet du message: [Refusé] Demande IkeZzXx Répondre en citant

Bienvenue à toi Okay
Bon faut le dire maintenant que vous faites une team d'alsaco lol, et pour la vidéo c'est qui le résponsable Bannir Mort de Rire

IkeZzX
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013 - 23:36    Sujet du message: [Refusé] Demande IkeZzXx Répondre en citant

Mdr l'alsace revient en force Very Happy 

samdarknight
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013 - 23:42    Sujet du message: [Refusé] Demande IkeZzXx Répondre en citant

C'est politique tout ca encore lol

Kochmar
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2013 - 23:54    Sujet du message: [Refusé] Demande IkeZzXx Répondre en citant

Putaaaaaaain encore un alsacien. Vous avez vraiment rien d'autre à foutre qu'à jouer à la console vous! Mort de Rire

Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade.

ICQ AIM Yahoo Messenger
samdarknight
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013 - 00:00    Sujet du message: [Refusé] Demande IkeZzXx Répondre en citant

Nan mais en fait j'ai compris ya unr option sut jvc, et ils ont choisit en région l'alsace pour la recherche Mr. Green

IkeZzX
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013 - 00:19    Sujet du message: [Refusé] Demande IkeZzXx Répondre en citant

Mdr !!

PS : Si vous allumer votre console je vous est ajouter !! Accepter moi Smile 

Switow
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013 - 00:26    Sujet du message: [Refusé] Demande IkeZzXx Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum. Prend bien les id sur le forum et non sur la vidéo  Mr. Green

Ma chaîne

Visiter le site web du posteur
LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013 - 00:27    Sujet du message: [Refusé] Demande IkeZzXx Répondre en citant

Vive l alsace koch ta un truc a dire contre les alsaciens  Mort de Rire

Ma chaîne YouTube

IkeZzX
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013 - 00:43    Sujet du message: [Refusé] Demande IkeZzXx Répondre en citant

Oui oui j'ai pris se du fofo 
Si jamais vous avez pas recu d'invation ajouter moi : IkeZzX

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:39    Sujet du message: [Refusé] Demande IkeZzXx

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Bienvenue chez les LCDP!!! -> Recrutement ouvert -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006