Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

IMPORTANT

:: [Refusé] Demande de recrutement ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Bienvenue chez les LCDP!!! -> Recrutement ouvert -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dwarthog
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 - 00:06    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement Répondre en citant

Il parait que c'est la bonne section pour poster une apply, donc je me lance:

ID PSN: Dwarthog

Jeux: J'ai fais du PVP HL sur Guild war 1 puis par la suite sur WOW, activité que j'ai maintenant stoppée. Aujourd'hui quand je joue c'est principalement sur Black ops I

Micro: Oui, c'est un micro microsoft compatible PC et PS3. Je ne pourrais pas être plus précis, je ne connais pas le modèle  Smile

Connaissance du Clan: J'ai posté un message sur le Forum du PSN disant que je cherchais une team et un membre de la votre m'a proposé de postuler.

Membre élite premium: Non, kézako ?

Présentation: Sinon dans la vraie vie moi c'est Johan (prononcé Yohan), je viens d'être diplômé de mon école de commerce, ce qui fait de moi l'heureux titulaire d'un Master 2 en Management entrepreneurial. Actuellement je créer ma société  je travaille donc la plupart du temps en Home office en ce moment, ce qui me laisse le loisir d'allumer COD pour faire une pause de temps en temps (en tout cas pour l'instant). 

Et bonsoir à tous

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 - 00:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Switow
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 - 00:10    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement Répondre en citant

Bonsoir à toi et bienvenue chez toi, tu peux lire la partie règlement si tu veux davantages de renseignements.

Pour ta question, le pack premium est en fait la season pass, mais vu qu'elle ne sert plus à grand chose par rapport à élite c'est pas important.

J'ai juste une petite question : Tu ne possède que Black Ops 1 ?

Ma chaîne

Visiter le site web du posteur
Dwarthog
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 - 00:29    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement Répondre en citant

Bonsoir et merci pour l'accueil,

Effectivement je ne possède que le premier, je me tâte à acheter le II mais vu que jusqu'à présent je jouais seul ce n'était pas non plus une urgence.

Fyros67
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 - 02:27    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue, pour information afin d'être valider il te faut ré-écrie la phrase caché dans le règlement. 

En tous cas bienvenue a toi et merci pour ta présentation, si tu as la moindre question surtout hésite pas.

ricky69170
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 - 08:01    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement Répondre en citant

je crois que c' est moi qui t' es invité a rejoindre la team, je pense que blacks ops II va devenir une priorité et bon courage pour la phrase cachée Mr. Green

samdarknight
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 - 09:36    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement Répondre en citant

Bienvenue à toi johan Okay

LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 - 09:38    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement Répondre en citant

Salut  je te passe recrue tu le sera pendant 1 mois si tu as lu le reglement su sais comment notre team fonctionne chez nous il y a un bizutage d entree il faut que tu rentre tout les id psn des membres que tu trouvera dans la section id psn bonne chance a plus ingame

Ps:trouve la phrase caché quand meme je n avais pas vu que fyros avait mis sa en place du coup je t ai passer en recrue

LCDP UN JOUR LCDP POUR TOUJOURS!!!
LeTiJa alias pascal ingame c'est Mr_StReetShot_Xz
Ma chaîne YouTube

Visiter le site web du posteur Skype
Dwarthog
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 - 10:46    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement Répondre en citant

"un soldat ne voit pas s'il ferme les yeux"

Et encore merci à tous pour votre acceuil!

Switow
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 - 12:45    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement Répondre en citant

Disons que si tu veux jouer avec nous c'est mieux que tu prennes Bo2  Okay

Je pense que personne ne joue encore au 1er opus ni même à Mw3, on a migré depuis bien longtemps

Ma chaîne

Visiter le site web du posteur
LeTiJa
Big Boss
Big Boss

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 - 13:31    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement Répondre en citant

Comme dit switow si tu veux vraiment integrer notre team va falloir que tu achete bo2

LCDP UN JOUR LCDP POUR TOUJOURS!!!
LeTiJa alias pascal ingame c'est Mr_StReetShot_Xz
Ma chaîne YouTube

Visiter le site web du posteur Skype
Mallory67
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 - 18:20    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement Répondre en citant

SkOrPion_JaMaiKa
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 - 20:30    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement Répondre en citant

Camusmaster
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 - 20:40    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement Répondre en citant

Arbaal05
GoldMember
GoldMember

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 - 20:43    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement Répondre en citant

furious_57
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Fév 2013 - 23:25    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement Répondre en citant

pour faire original :       Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:12    Sujet du message: [Refusé] Demande de recrutement

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Bienvenue chez les LCDP!!! -> Recrutement ouvert -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006